Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ

Aller en bas 
+10
Patricia
maanne
Alexou
Jo Bustori
Akasha
alain
charlotte1.garnier
ptiteblue
ophe71
Manue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:43

sympa ta poulichette !!! nananèreee


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:43

Merci à vous 2 très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Alexou
galop 4
Alexou


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 23/07/2009

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 3:25

Manue a écrit:
Merci Alex ... et t'es même pas venu la voir, ben alors ?!? très content

embarassé Quand elle est née, il y avait déjà quelques mois que je ne travaillé plus dans la Haute-Loire.. Et je n'y retournerais pas pour le boulot puisque j'ai changé!!! Mais par contre, j'y retournerais en vac, surement vers Bains/Costaros. Je passerais a ce moment là très content
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:29

Avec plaisir Alex ... très content

UP pr la louloute, son sevrage approche ...
Toujours d'actualité : une PROPOSITION de prix, autre que celui initialement fixé, motivée par une valorisation en SHOW ou en ENDURANCE, pourra être examinée avec bienveillance clin d'oeuil


[img] RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-020[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 100_6812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:41

Mais qu'es quelle est belle béat coeur elle a l'air costaud
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:48

Ben oui qu'elle est belle ma louloute ... mais tu veux pas d'noiraude alors j'insiste pas !!! Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:50

Très très belle coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:54

Manue a écrit:
Ben oui qu'elle est belle ma louloute ... mais tu veux pas d'noiraude alors j'insiste pas !!! Clin d'oeui heureux

A si cette noir la moi je la voit bien chez moi rire (c'est pour la DSA que je voulait pas de noir) c'est mon budget qui ne suit pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:03

Merci à vous 2 !

Un échelonnement est toujours possible ... à discuter ... mais avant, il faut venir la voir clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:06

Même avec échelonnement sa sera pas possible Triste Oui quand j'aurai un week end de repos j’essaierais de passé content
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:42

Pas de soucis ... au plaisir de se voir alors très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:00

Allez, pour changer un peu, une p'tite photo prise ce matin de Reggae, la mère de Cashka

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-110[/img]

Et quelques unes de Cashka bien sûr très content

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-111[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-022[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:55

Cashka faisant la connaissance de Chanigold ! très content

Photo de trèèèèès mauvaise qualité mais bon Ben voyons

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:50

EXEPTIONNEL pour de telles origines : prix revu à la baisse pour Noël 7.000 € santa et si départ de la pouliche avant fin Décembre Wink
Toujours possibilité d'un échelonnement raisonable très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:58

Nouveau tarif, nouvelles photos !!! très content

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-118[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-119[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-120[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-121[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-122[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:59

c'est la neige qui est tombée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:07

Pour la neige, c'est le cumul de ce qui est "gentiment" tombé, Mercredi, Jeudi et Vendredi ! diaboliquement colér

C'est ainsi que je n'ai pas pu aller travailler les 2 derniers jours malgré ma trèèèèès forte volonté : pas envie de passer tous mes CA et RTT à surveiller à la fenêtre l'hypothétique passage du chasse neige ... qui parfois ne passe pas d'ailleurs !!! Confus

Les photos ont été faites ce Samedi 01/12 lors d'une éclaircie Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:57

Qui vient chercher la belle pour Noël ?!!!? très content

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-110[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-111[/img]

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Miss
galop 5



Nombre de messages : 732
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2010

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:00

Je veux bien venir la chercher pour Noël mais par contre pas te l'acheter Manue Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:24

Dommage pour la louloute clin d'oeuil

[img]RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 2012-113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ   RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RARE : superbe pouliche arabe NOIRE HOMOZYGOTE par IDRISS du KLINTZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cashka du Cardinal (Idriss du Klintz X Reggae du Cardinal) PS Arabe
» Superbe pouliche pie noire 1 an
» Superbe pouliche Pur Sang Arabe top origines internationales
» superbe pouliche P.S.Arabe alezane WH Justice, Padron
»  belle Pouliche pur-sang arabe noire de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: