Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux d'élevage à la vente ...

Aller en bas 
+22
tazhia
rochellou
Shibam
gritou
marielaure95
daisye
aurélie
YAC
quenzo
AL AFRAS 85
Sidd
elevage de galahad
hanfei
joel
OPIUM37
Cécilia
ingrid
La-Marie
kenzo0620
Isabel
larlayla
altair
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:30

Dans la vie, il y a des choix à faire ……… Parfois évidents même si très durs ………
J’ai décidé d’arrêter l’élevage et même si cela peut apparaître comme la plus grosse bêtise de ma vie, je l’assume totalement …

Je propose donc à la vente :
- Bloody Sky Angel Pah, pouliche DSA alezane 1 an par Vic Altaïr **et Sahar Rayyaa al Hfifa par Oumzil Tobiha ****
- Crystal Jet Angel Pah, pouliche DSA palomino de l’année par Vic Altaïr ** et Wanda * par Darike ****
- Coffee Cream Angel Pah, poulain DSA pie isabelle de l’année par Vic Altaïr ** et Coralline d’Aspet ** par Djou Said ****
- Can I Dream Angel Pah, pouliche DSA alezane avec un œil bleu de l’année par Vic Altaïr ** et Fléole de Courbon ** par Emir d’Espiens ****
- Carpe Diem Angel Pah, poulain DSA pie bai, par Bekam de Piboul et Malikah

Mais aussi :
- Mleha de Comminges **, poulinière Arabe alezane de 17 ans par Dormane ****, pleine de Vic Altaïr ** pour 2013.
- Coralline d’Aspet **, poulinière Arabe baie de 22 ans par Djou Said **** sera resaillie par Vic Altaïr ** ou Anakin Gold Angel Pah
- Wanda *, poulinière Arabe alezane de 10 ans par Darike ****, pleine d’Anakin Gold Angel Pah (je me réserve toutefois le poulain à naitre).

Tous les prix sont ouverts et j’attends les propositions (sérieuses tout de même), excepté pour Coralline où le principal sera de lui trouver une bonne maison qui assumera sa retraite). Il n'y a pas d'urgence, j'assumerais mes chevaux le temps nécessaire. J'ai juste besoin de faire du vide et de diminuer les effectifs avant cet hiver.


Tous les poulains et poulinières sont visibles sur le site : http://www.angelpah.net
Renseignements sur demande.





Dernière édition par altair le Mer 13 Juin 2012 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:47

dommage qu'ils soient si loin !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:52

Mauvaise excuse !!!

L'étalon vedette de cet élevage vient de bien plus loin très content très content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:17

ben mince alors ! voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas ! moi qui lorgnais sur un Angel Pah pour assurer la relève d'ici qq années, c'est râpé !

bonne chance dans tes nouveaux projets s'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
galop 7
La-Marie


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche
Date d'inscription : 26/07/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:19

Donne moi la recette pour prendre cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:24

Kenzo, on réfléchi à prendre un lot pour avoir un prix de gros, tu te met avec nous ? on transfère l'élevage en Meuse, comme ça Elodie saura ou venir quand elle voudra voir son élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:25

kenzo0620[b] a écrit:
ben mince alors ! voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas [/b]! moi qui lorgnais sur un Angel Pah pour assurer la relève d'ici qq années, c'est râpé !

bonne chance dans tes nouveaux projets s'il y en a Wink

pareil....
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:28

ingrid a écrit:
Kenzo, on réfléchi à prendre un lot pour avoir un prix de gros, tu te met avec nous ? on transfère l'élevage en Meuse, comme ça Elodie saura ou venir quand elle voudra voir son élevage Wink

mmmh avoir un joli cheval sous ma fenêtre ou divorcer, attends laisse-moi réfléchir... ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:45

c'est pas grave, on habitera ensemble ....et nos maris ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kenzo0620
galop 3
kenzo0620


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/07/2007

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:47

mdr ! rire

bon allez il reste un espoir : les 136 millions de l'Euromillions vendredi ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
galop 7
La-Marie


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche
Date d'inscription : 26/07/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:54

Elodie, tu arrêtes d'élever mais tu continues à mettre tes étalons à la reproduction quand même ? triste

Ote moi de ce gros doute shocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:57

Plein de courage et de réussite dans tes futurs projets kiss

Oh mon dieu coeur coeur craquage complet pour Coffee cream ....magnifique coeur il va rester de cette couleur , un peu café?

Sabrina


Dernière édition par OPIUM37 le Mer 6 Juin 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel
galop 5
joel


Nombre de messages : 589
Age : 65
Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére)
Date d'inscription : 25/04/2009

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:01

Surpris Surpris Surpris
Courage quand même.....prendre une telle décision ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
hanfei
galop 4
hanfei


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2012

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:28

C'est vrai que coffee est absolument SOMPTUEUX béat
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:07

merci beaucoup de ces petits mots ! décision loin d'être simple mais y'a des priorités dans la vie ... et il est temps que je fasse les bons choix ! content

changement de vie au programme mais surtout un besoin de prendre du temps pour moi et une grosse envie de remonter (l'élevage me prend tout le temps et l'énergie ... à moins que ça ne soit mon taf Imbecile Heureux ).

je continue mon parcours avec altaïr et anakin et surement aussi des juments qui resteront (je doute que tout le monde parte), mais j'ai besoin de faire du vide pour y voir plus clair ! clin d'oeuil

Altaïr continuera surement la monte, il faut juste que je trouve une structure pour l'accueillir ...
pour Anakin, castration prévue cet automne pour faciliter sa future vie et surtout à nous le boulot l'an prochain et les concours dans les années à venir !



Opium >> Coffee est et restera isabelle ... Wink maintenant, reste à voir la nuance mais il devrait rester doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:43

Structure prête à accueillir le Tayou en Nord Charente! Maison très sérieuse je les connais bien très content Imbecile Heureux !

Sinon comme dit sur FB, beaucoup de bonheur pour la suite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sidd
galop 2



Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:02

Ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas. shocker Ça me fiche un peu le blues.

Je te souhaite une bonne continuation, et attends avec impatience de te voir monter Anakin sur les terrain de concours (ou ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
AL AFRAS 85
galop 4
AL AFRAS 85


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/12/2011

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:28

Bon courage, la vie réserve parfois de bonnes et mauvaises nouvelles, et faut souvent faire des choix, même si c'est très dur, mais je comprends ta situation... kiss
Revenir en haut Aller en bas
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:06

Structure disponible également en Normandie pour l'accueil du tayou Cheval

Bon d'accord on rêve avec Céline, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps.....

Beaucoup de bonheur pour vous deux, et je te souhaite de trouver des bonnes familles pour les jujus et les petits monstres
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:10

Vont se battre pour avoir le tayou rire
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:10

Et tant mieux, parce que moi aussi ça me fout le blues quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:59

moi aussi je craque pour Coffee, mais bon un mâle Triste


Bonne continuation Elodie pour la suite, je dois dire que meme si on ne se connait pas, ça me fait quelque chose de savoir que tu arrêtes l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:19

idem pour ta cessation d'élevage. Mais quel courage tu as de tourner une page. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:02

A ceusses qui sont tristes de l'arrêt de l'élevage Angel Pah et qui seraient tentées de faire un peu de "Tayou" chez elles, z'avez vu qu'on peut reprendre un élevage à plusieurs en montant une coopérative ? béat Clin d'oeui heureux

reprise haras par coopérative de 76 éleveurs

Je ne dis pas que c'est la proposition à faire à Elodie qui répondrait à une envie de se recentrer un peu sa vie sur d'autres projets, mais il n'empêche que le principe est intéressant. pour préserver l'oeuvre d'un bon élevage sans avoir à lui trouver un unique repreneur content


Dernière édition par marielaure95 le Ven 8 Juin 2012 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:45

YAC a écrit:
Et tant mieux, parce que moi aussi ça me fout le blues quand même...
Ben je t'avoue que moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'élevage à la vente ...    Chevaux d'élevage à la vente ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux d'élevage à la vente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de chevaux
» vente de chevaux PSA et TF
» Vente de chevaux SF et AA
» Quelques chevaux à la vente
» 55 chevaux à la vente à Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: