Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chiots nés le 08/05 : Disponibles

Aller en bas 
+6
soanne
Myriam
trougnette60
Jeannnnnne
ptiteblue
hanfei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:18

Hihi, c'est le même croisement que mon chien ! ( C'est un chien super gentil, juste un poil têtu et fugueur... )
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Invité
Invité




Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:36

Toute la portée s'est vendue en 3 jours grace au boncoin.. et elle aurait pu en vendre 12.. rire
Pour ce qui est de la sterilisation de la chienne, ce ne sont pas mes oignons.. et c'est pas pire que de faire des chiots avec des chiens de meme race et non LOF, des "batards restent des batards"!! .. souvent dans ce genre de chose, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:14

ah ben non c pas la même chose ! parce que mes chiots les proprios les amènent en show, leurs bb auront un pedigree si ils veulent faire de la repro ceux là jamais ! moi, je m'en tape hein pas la peine de m'agresser parce que un je viens de faire stéréliser ma dernière chienne et de deux je ne parle que pour les animaux qui pourraient ne pas trouver de maître et finir au mieux à la spa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:22

Désolée je n'agresse personne et si tu l'as pris pour toi dommage , parceque l'histoire des chiots non lof, je ne le savais meme pas que tu faisais naitre des batards.. j'appelle un chien un cabot et un croisé un batard.. c'est mon vocabulaire, pas tres châtié, je l'avoue,mais je n'en changerai pas à mon age.. rire
Revenir en haut Aller en bas
fueguito
galop 4
fueguito


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:18

Pfiou, ils sont vraiment trop craquants. Moi les croisés ce sont mes préférés, au moins ils sont uniques. Et là c'est un super mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots nés le 08/05 : Disponibles   Chiots nés le 08/05 : Disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots nés le 08/05 : Disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs poneys disponibles
» places disponibles en valorisation
» deux étalons Welsh disponibles.
» A réserver chiot border collie et bergers des shetlands
» Boxes disponibles pour vos competitions au Haras du Pin 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: