Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 a vendre une perle noir

Aller en bas 
AuteurMessage
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

a vendre une perle noir Empty
MessageSujet: a vendre une perle noir   a vendre une perle noir EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:55

les plus vieux de ce forum se souviendront peut être de mon premier cheval, un mérens hongre avec qui j'ai touché à tout.

sa proprio qui l'a depuis 6 ans, ne peut désormais plus le garder, elle à beaucoup de mal à s'en séparer mais n'a plus de quoi assurer une pension, j'héberge actuellement le cheval pour la dépanner.

il est proposé à la vente.

nom : jibou dit le jb....
race : mérens
taille : 145
age 15 ans
couleur : noir, avec crinière double, tres longue à gauche.

aptitude : tout (a petit niveau), meme spectacle (cabré, révérence, salut, et couché quand il veux lol)

caractéristique principale, adore qu'on s'occupe de lui, les papouilles pendants des heures, il ne bougera pas un sabot....

prix.... 1 800 (à discuter)

jb est un vrai bon cheval d'école, idéal pour débuter, n'aime pas trop la carrière, mais en ballade ne fera jamais demi tour pour vous ramener à la maison (d'ailleur il n'a pas un très bon sens de l'orientation lol), il passe partout, meme en tete, ou tout seul.... très bonne bouche et facile à la jambe, n'embarque jamais (un peut lourd au galop lol) mais accepte de faire la course quand ont le motive. il à garder mon éducation (mon 1er débourrage à moi) : rene d'appuis, voix, bouge à l'assiette, diriger au collier aussi, il ne bougera pas une oreille au montoir jusqu'à ce que vous le lui demandier..... hyper patient à l'attache, meme pas besoin de l'attacher pour le panser.....

trèssss bonne famille rechercher.

un seul défaut.... : ne supporte pas hongre ou entier si des juments sont à proximiter au pré.... mais dès qu'il est en main ou monté aucune importance de ce qui l'entoure.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/529426_457580720932449_1843807123_n.jpg

a vendre une perle noir 529426_457580720932449_1843807123_n
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

a vendre une perle noir Empty
MessageSujet: Re: a vendre une perle noir   a vendre une perle noir EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:23

vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
 
a vendre une perle noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis Haf noir à vendre
» Arabe noir à vendre
» HAF endurance noir à vendre
» 2006 Sinoan Saad El Rouhak
» A vendre Prince noir sponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: