Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 donne cheval a bonne maison

Aller en bas 
+15
Emma86
rochellou
nejma
ingrid
quero
fermedugerfaut
unirega
trougnette60
FAWZIA
thalis
cath.
SDY
bulle de fay
daisye
oaga
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oaga
galop 3
oaga


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : meillac
Date d'inscription : 18/08/2011

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:03

donne cheval de selle de 22ans
en pleine forme
extremement gentil
adore faire des balades avec des enfants sur son dos
il est un tres bon papa pour les poulains
vit au prés a l'année en troupeaux
ancien cheval de spectacle et de randonnée
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:41

Bonjour, jene juge pas mais je trouve effarent de ne pas subvenir à la retraite deson vieux compagnon et de se donner bonne conscience en le donnant.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:50

daisye a écrit:
Bonjour, jene juge pas mais je trouve effarent de ne pas subvenir à la retraite deson vieux compagnon et de se donner bonne conscience en le donnant.

Je n'imagine pas ce que tu écrirais si tu jugeais..... Comme quoi il vaut mieux envoyer un vieux au couteau sans rien dire plutôt que de chercher à le caser en faisant passer une annonce sur un forum, çà évite de se prendre ce genre de réflexion de la part de bien pensants Perfide
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:39

bulle de fay a écrit:
daisye a écrit:
Bonjour, jene juge pas mais je trouve effarent de ne pas subvenir à la retraite deson vieux compagnon et de se donner bonne conscience en le donnant.

Je n'imagine pas ce que tu écrirais si tu jugeais..... Comme quoi il vaut mieux envoyer un vieux au couteau sans rien dire plutôt que de chercher à le caser en faisant passer une annonce sur un forum, çà évite de se prendre ce genre de réflexion de la part de bien pensants Perfide

Ne soyons pas non plus hypocrite ...
À partir d un certain age, il fait pouvoir assumer la vieillesse d'i cheval...
Nourriture, frais veto et vieillerie
C facile de le laisser partir ailleurs.
Des annonces comme ca y en a plein le bon coin ....
Bonne route à ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:47

SDY a écrit:
À partir d un certain age, il fait pouvoir assumer la vieillesse d'i cheval...
Nourriture, frais veto et vieillerie
Mon vieux cheval ne me coûte pas plus cher que les autres. En revanche, je l'entretiens pour ce qu'il est : sa personne. Non pas pour une activité sportive.
J'ai un peu de mal à comprendre : il faut assumer sa vieillesse ? C'est surtout qu'on ne veut plus entretenir un cheval qui n'est plus montable. Si le coût de l'entretien devient inutile, il l'est pour tout le monde, dans ce cas la solution de Bulle prend du sens.
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:49

bulle de fay a écrit:


Je n'imagine pas ce que tu écrirais si tu jugeais..... Comme quoi il vaut mieux envoyer un vieux au couteau sans rien dire plutôt que de chercher à le caser

Tu peux aussi l'abandonner au fin fond d'un pré : ouf, la morale est sauve, il n'a pas été envoyé au couteau !

Citation :
Mon vieux cheval ne me coûte pas plus cher que les autres.

On echange ? Very Happy le mien est une ruine : il ne lui faut que du foin de crau parce que intestins fragiles (le foin bio convient aussi), pis pour la meme raison de la bouffe D&H spécial vieux, le reste le fait partir en diarrhée. Pis il a eu un syndrome de Cushing (traité au Célance, et là miraculeusement ça a l'air stabilisé). Pis il prend facilement froid, faut une couverture des qu'il fait humide, il a des rhumastismes, et faut le rentrer au box le soir, ... Heureusement je lui ai trouvé une pension ultra top avec tout ça à un prix defiant toute concurrence, sinon je ne sais pas comment je ferais (avec les miens en pature ça allait plus du tout), et je pense que je me serais aussi résolue à m'en séparer.


Dernière édition par thalis le Mar 24 Juil 2012 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 2:13

cath. a écrit:
SDY a écrit:
À partir d un certain age, il fait pouvoir assumer la vieillesse d'i cheval...
Nourriture, frais veto et vieillerie
Mon vieux cheval ne me coûte pas plus cher que les autres. En revanche, je l'entretiens pour ce qu'il est : sa personne. Non pas pour une activité sportive.
J'ai un peu de mal à comprendre : il faut assumer sa vieillesse ? C'est surtout qu'on ne veut plus entretenir un cheval qui n'est plus montable. Si le coût de l'entretien devient inutile, il l'est pour tout le monde, dans ce cas la solution de Bulle prend du sens.

Tu as bien de la chance que ton cheval vieillisse bien ...
Chez nous on en a 3 pour qui l hiver est vraiment difficile et à qui il faut consacrer plus de tps et de moyens.
Qd je parle d assumer la vieillesse je parle d accepter de voir le cheval vieillir, souffrir et mourir.
Qu il s agisse de.son cheval qu on a depuis tjrs ou pas c toujours dur de supporter ca.
Après on est tous différents et.tant mieux si il.y a des gens qui peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 2:49

Apres quand on est en ville, un petit budget et qu'on entretient un cheval a pas de prix on peux concevoir de ne pas pouvoir en soigner 2 en pension.. c'est bcp plus facile qd on vit a la campagne...
Apres ce genre de "don" serait bcp mieux interpreté si c'etait fait avec un genre de contrat ou le proprio s'engagerait a payer de moitié quelques frais par ans et surtout l'equarissage qui dans certaines regions coute un bras..

Moi j'assure mes vieux.. et mes moins vieux.. par contre, je suis contre l'acharnement... Mon Tout vieux est mort a 30 ans.. enthanasié apres ce qui etait raisonnable d'essayer de faire pour le soulager.. je ne serai pas entrée dans les frais pour un crushing par exemple.. mais c'est un choix et chacun fait selon ses moyens.. parceque c'est de l'argent investit dans des soins que je pourrais donner aux autres, ceux a qui ça peut encore servir..
j'ai un pansement.. un 8 ans.. cardiaque.. en pleine forme.. bein, je vais me le garder jusqu'a ses 35ans.. si tt va bien.. et que j'ai tjrs mes patures.. je n'y voit pas d'inconvenients.. mais par contre, j'ai eu un 1 an, qui suite a une mauvaise manipulation c'est retrouvé handicapé.. celui la, j'etais certaine qu'il souffrait puisqu'il boitait, je lui ai juste ecourté la vie, j'ai eu bcp de chagrin, parceque je n'eleve pas mes chevaux pour les tuer, mais ou je console c'est qu'il ne souffre plus d'une part, et que je ne l'ai pas refiler a une assos pour le replacer et qu'il devienne le boulet d'une autre famille..

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:39

J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de faire payer les soins d'un vieux cheval aux autres. Et encore faut-il les trouver les autres ...
On assume rien du tout : ni la charge financière, ni l'acte d'euthanasie. J'imagine ne plus qu'il n'y a aucune assurance de frais véto.

ok, mon vieux est plutôt rustique et il n'a que 23 ans, et j'ia des pensions à la campagne. N'empêche : il ne me coûte plus en ferrures, en transport, en engagements concours, en vaccins (il a son tétanos tous les 3 ans)...
La jeune m'a coûté beaucoup plus que lui en frais vétos.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:59

cath. a écrit:
J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de faire payer les soins d'un vieux cheval aux autres. Et encore faut-il les trouver les autres ...
On assume rien du tout : ni la charge financière, ni l'acte d'euthanasie. J'imagine ne plus qu'il n'y a aucune assurance de frais véto.

ok, mon vieux est plutôt rustique et il n'a que 23 ans, et j'ia des pensions à la campagne. N'empêche : il ne me coûte plus en ferrures, en transport, en engagements concours, en vaccins (il a son tétanos tous les 3 ans)...
La jeune m'a coûté beaucoup plus que lui en frais vétos.

Je suis d'accord avec toi.
J'ai moi-même récupéré un poney à l'age de 17 ans, donc pas si vieux que ça en fait, mais usé par les concours. Il en avait tellement marre que lorsque sa cavalière venait le voir, au début, il partait comme un fou au fond du pré et elle ne pouvait pas l'approcher.
Sa proprio ne savait qu'en faire car elle habite en plein centre ville à Lyon. Elle payait donc une pension pour le nouveau cheval de sa fille et pour le poney (devenu trop petit), et en passant se faisait copieusement rouler dans la farine. Le poney taille C, très bien suivit au point de vu santé (vermifuges, dentiste, osthéo, vaccins etc...) était maigre comme un clou et était pourtant sensé manger 9 L de grain par jour !!!
Lorsqu'elle a su que je cherchais un poney "pas cher", elle m'a proposé celui-là gratuitement. C'était pour ma fille, 7 ans à l'époque. Elle en a très peu profité car elle a grandit trop vite elle aussi.
Il a 27 ans aujourd'hui et a un début de cushing, mais il pète le feu. Jamais malade..... Par contre sa "proprio" se garde bien de prendre des nouvelles, et le jour où il sera malade, je ne suis pas sur qu'elle ouvre son porte monnaie, ni qu'elle soit présente le jour où il faudra prendre "la décision".
Alors on peut l'excuser en se disant qu'elle sait qu'il est bien soigné chez moi, donc qu'elle ne prend pas de nouvelles car elle est tranquille... mais bon un petit coup de fils tous les 6 mois ça ne fait de mal à personne.......
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:09

Citation :
J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée de faire payer les soins d'un vieux cheval aux autres.

j'avoue que dans l'absolue ça me gène aussi. Limite je trouve ça plus "correct" de faire euthanasier quand il s'agit d'un cheval à probleme. Maintenant si le cheval est sain, je me garderais bien de juger ceux qui les donnent, surtout qu'ils peuvent etre de super bons copains de pré/tondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:20

...


Dernière édition par trougnette60 le Jeu 26 Juil 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unirega
galop 5
unirega


Nombre de messages : 501
Age : 51
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/08/2010

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:38

Moi mon Pur sang anglais a été définitivement emphysémateux à 18 ans. J'ai décidé la mise au prés mais je n'aurais jamais pu imagnier un seul instant m'en débarrasser auprés de quelqu'un d'autre.
J'ai fait de tout à petit niveau avec lui. Endurance, Trec, CSO (du moins on a essayé), du plat, et même 2 galops éthologique... Alors comment peut-on vouloir laisser son cheval à quelqu'un d'autres aprés tant d'années de partage. J'avoue cela me dépasse.
Et pourtant cela devient trés compliqué pour moi. Aprés 4 ans de prés, je l'ai rapatrié d'urgence en pension prés/box car il ne peut plus être nourri au foin dans un prés et je vie en région parisienne ; entre temps je suis tombée sur ma juju...
Mon cheval ne respire pas trés bien mais il n'a pas l'air de souffrir et se tappe encore des galopades avec les copains. Biensur on m'a déjà dit que cela me couterait moins cher si mon cheval "partait"! Et quoi encore ! Il m'a porté dans toutes mes galéres pendant 12 ans et maintenant que c'est à moi de le porter, je le vire !!!
Et pourtant sur toutes mes années d'equitation combien de propriétaires soit disant amoureux de leur chevaux ou juju (les apelants "mon amour" "ma puce" "mon bébé"), se séparaient d'eux vers 15/16ans pour un plus jeune. Bandes d'hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:57

daisye a écrit:
Bonjour, jene juge pas mais je trouve effarent de ne pas subvenir à la retraite deson vieux compagnon et de se donner bonne conscience en le donnant.

Et le jeune DSA qu'elle vend un peu plus bas dans les annonces, tu n'as aucun commentaire à faire dessus ? Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:25

Je ne suis pas gêné de voir ce type d'annonce si le proprio veille bien que le cheval soit heureux (faire contrat, le donner mais après X année). Tout le monde ne peut pas mettre 2 chevaux en pension et d'arrêter de monter en attendant que le premier décède Arg
Quand je trouve une bonne maison pour mes chevaux de club, je n'hésite pas à les placer sous condition sinon il reste, en aucun cas je m'en débarrasse !
Ces vieux chevaux peuvent faire le bonheur de certaine personne même si ce sont des tondeuses à gazon ou pour une balades de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:11

je suis bien contente d'avoir récuperer 2 vieux poneys de rame dans un club, ils n'arrivaient pas à les placer en retraite, et moi je voulais des poneys pour voir si mes enfants aller accrocher, sans signer pour 30 ans. Ils ont permis à mes enfants de démarrer et apprendre à tenir sur un poney avant de commencer le club, et maintenant ils me servent de "tampon" pour ne pas laisser mes chevaux seuls au parc. si tout le monde assumait ses vieux sans s'en débarrassé, ben j'aurai pas trouvé ça !

à coté de ça, mon anglo prenant 14 ans et ne me permettant plus de progresser en endurance, au lieu de le garder à faire du lard au parc, il est parti chez des gens qui ne font que de la balade, toute l'année au parc, et les gens en sont trés content, je suis passé le voir une fois, plus d'un an après, j'ai vu une vrai relation avec son cavalier, chose que j'avais jamais eu avec lui.
une amie avait un hongre du même age, myositeux, plus possible de le monter sans risquer le coup de sang ...il est parti faire tonton dans un élevage, l'éleveur avait besoin d'un cheval comme ça, tout le monde est content.

on oblige personne à récupérer les vieux chevaux des autres, mais si des 2 cotés, on y trouve notre compte, qu'es ce que ça peut vous foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:57

Concernant ma réponse, je ne visai pas du tout Oaga, mais plutôt une réflexion générale, c est sur que lorsqu on possède plusieurs chevaux on ne peux pas tous les assumer et leur trouver un reconversion plutôt que le couteau c et bien. Mais en tant que particulier, beaucoup donnent leur chevaux contre bons soins pour s en débarrasser et ne pas assu'er les frais de retraite. Certes, je n ai pas pris de gants pour répondre, je le répète c est plus un réflexion générale. De plus, beaucoup de personnes peuvent prendre le cheval car donne mais ne savent pas s en occuper. Pour ma part, j assume la retraite de la jument et ce jusqu au bout même si je dois rester à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
nejma
galop 3



Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2011

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Don de cheval   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:59

Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?

Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....

Les forums ne changeront jamais....
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:13

daisye a écrit:
..........lorsqu on possède plusieurs chevaux on ne peux pas tous les assumer et leur trouver un reconversion plutôt que le couteau c et bien........

Ca devient un peu pénible cette forme de terrorisme intellectuel


_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:49

nejma a écrit:
Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?

Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....

Les forums ne changeront jamais....

C'est à se rouler par terre de rire ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
nejma
galop 3



Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2011

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: a donner cheval   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:45

Emma86 a écrit:
nejma a écrit:
Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?

Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....

Les forums ne changeront jamais....

C'est à se rouler par terre de rire ! très content

moi ça ne me fait pas marrer triste
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:59

nejma a écrit:
Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?

Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....

Les forums ne changeront jamais....

Les forums sont faits pour échanger non? Que l'on soit d'accord sur un sujet ou non, c'est bien là leur intérêt... Ben voyons
Quand tu as une conversation dans la "vraie vie réelle" et que quelqu'un ne pense pas comme toi ou n'a pas la même opinion, c'est que cette personne sort des conneries? Assez content
Revenir en haut Aller en bas
nejma
galop 3



Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2011

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: donne cheval   donne cheval a bonne maison EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:59

Oui quand c'est un sujet ouvert mais là c'est pas le cas. Elle donne son vieux cheval et je ne pense pas qu'elle ait envie d'avoir les avis des uns et des autres Etonné
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/07/2012

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:07

nejma a écrit:
Mais sans déconner, à part critiquer et être sur les forums vous n'avez pas de vie?

Etant en vacances, je peux aller sur les forums que je ne fréquente plus et je vois une tonne de conneries....Mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cheval....

Les forums ne changeront jamais....

Pleurer de rire ou pas, sujet ouvert ou pas, tu as bien pourri le post de CamilleGir alors qu'elle a le droit de "faire ce qu'elle veut avec son cheval" comme Oaga ici pourtant.

Alors tes grands principes que tu viens soulever là, tu te les gardes parce qu'en plus de ne pas te les appliquer déjà à toi même ou quand ça t'arrange et envers qui tu veux (pour te faire des friends et obtenir une pauvre compassion), c'est toi qui ne changera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
honey21
galop 4
honey21


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/11/2010

donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:06

Je vais faire ma rabat-joie, mais on est sur la page des petites annonces, pas sur le forum général... donc je ne pense pas que ce soit le lieu pour débattre... peu importe ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-batut.com
Contenu sponsorisé





donne cheval a bonne maison Empty
MessageSujet: Re: donne cheval a bonne maison   donne cheval a bonne maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne cheval a bonne maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donné
» Stage "Stretching du cheval" et "Gym du cheval monté"
» Etalon connemara de 3ans - Prix cassé si bonne maison
»  S.O.S donne cheval très urgent
» donne golden retriever [donné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: