Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  nouvelle recru, Héôs

Aller en bas 
+28
Valérie
cath.
mary
Britanny
thb
Eclypse97
Ptéroïs
Isabel
titeplume alias lorenzo
bulle de fay
Holy
FAWZIA
YAC
opiumm
Sandrine44
Elfik
aurélie
sandrine 25
lambada
fallonne54
Myriam
cb78
Peter
calinoeta
ES
charly
laure
tazhia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:13

les géniteurs sont superbes, elle promet d'être une belle louloute

Citation :
mais je vais apprendre petit-à-petit car je compte bien la sortir en concours ...

t'as bien raison.

Une carrière à l'élevage est prévue pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:28

Jolie Fille.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 4:26

a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté !

pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois diaboliquement colér

de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien Ben voyons l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:13

de nouvelles photos

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081210

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081211

quoi ? ... qu'es qu'il à mon cul ? je te tire la langue !!
 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081212

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081213
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:41

C'est quoi l'affixe de ta Rott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:27

tazhia a écrit:
a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté !

pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois diaboliquement colér

de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien Ben voyons l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés !
Le problème n'est pas de faire n'importe quoi en tant qu'éleveur, mais de prévenir les possibles acquéreurs que c'est un chien de deuxième catégorie et de leur en énumérer TOUS LES INCONVENIENTS qui en découlent Surpris AVANT DE VENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:51

titeplume alias lorenzo a écrit:
C'est quoi l'affixe de ta Rott ?

Apud Saltvarius
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:00

Ptéroïs a écrit:
tazhia a écrit:
a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté !

pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois diaboliquement colér

de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien Ben voyons l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés !
Le problème n'est pas de faire n'importe quoi en tant qu'éleveur, mais de prévenir les possibles acquéreurs que c'est un chien de deuxième catégorie et de leur en énumérer TOUS LES INCONVENIENTS qui en découlent Surpris AVANT DE VENDRE.

ça, c'est déjà fait chez les bons éleveurs, ou même en adoption, ils nous présente le document avec toutes les contraintes ... c'est pas ça le problème, c'est plus que beaucoup achètent des chiens a petit prix pour ensuite trouver une bonne excuse pour s'en débarrasser facilement, je conçois que parfois on peux pas faire autrement, mais souvent c'est franchement abusé !

je parle surtout des élevages que j'ai pu trouver sur le bon coin, genre des chiots a 600€ LOF ou non, un croisement entre rott non réfléchit et que l'on ne sait pas s'il y a displasie ou autres problématiques ... et je parle pas de ceux qui n'ont pas voulu m'envoyer des photos des parents Perplexe c'est un peux louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:44

Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A. triste
Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Clin d'oeui heureux
Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat.
Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:50

Quand je vois les parents, je comprends la beauté de ta chienne, ils sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:58

Elle est super expressive ta nénette content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Eclypse97
galop 4
Eclypse97


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 18/03/2012

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:34

elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:40

Ptéroïs a écrit:
Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A. triste
Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Clin d'oeui heureux
Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat.
Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable.

les rott se vendent pas trop mal malgrès tous les problèmes liés, des 8 chiots il ne lui reste aucun a vendre, d'autres sont tous partie ou reste plus qu'un chiot ...
j'ai aussi vu d'autres élevages... pour mon père qui a perdu sont rott aussi, il doit attendre la prochaine porté d'un élevage que j'ai retenu,
les prix des chiots rott éleveurs se trouve entre 1200 et 1500€ et ça se vend Arg
c'est sur que faut mieux quand même prendre ces gardes en faisant des réservations le plus tôt possible et ne pas faire des portées a l'aveugle, l'éleveur que j'ai retenu pour mon père a déjà fait sa pub pour ces prochaines porté a venir

faut bien ce baser sur quelques chose pour choisir un élevage quand on commence tout juste a s’intéresser au éleveurs de rott, des rotts j'en ai eu et j'en ai encore, mais je connais juste la race pas le monde qui entour le rott

j'était partie pour adopté un rott je me retrouve avec une chienne qui a de pas mauvaise origine clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:45

Holy a écrit:
Elle est super expressive ta nénette content

elle est mi-ange / mi-démon Clin d'oeui heureux


elle tient tête à Puma qui est une chienne très dominante Perfide
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 6:56

Prochainememt quelques vidéos
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:10

tazhia a écrit:
Prochainememt quelques vidéos
Non mais Tazhia !! Tu teases ? Clin d'oeui heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:12

Héôs avec le boudin de porte (boudin qui à déjà du vécu avec ma chienne précédente !)

tout ce que vous pouvez voir par-terre c'est ce qui lui sert de jouets, non pas que je laisse tout traîner très content

https://www.youtube.com/watch?v=oGEt-gcsdEE


Dernière édition par tazhia le Sam 1 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:16

thb a écrit:
tazhia a écrit:
Prochainememt quelques vidéos
Non mais Tazhia !! Tu teases ? Clin d'oeui heureux rire

en fait ... je viens de découvrir le net sur téléphone en même temps que mon new teléphone très content j'ai donc fait un tour sur le forum et comme je voulais faire un essaye ... très content


Dernière édition par tazhia le Sam 1 Sep 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:18

réaction au collier

https://www.youtube.com/watch?v=N7wPqsFDrY4
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:26

tazhia a écrit:
Ptéroïs a écrit:
Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A. triste
Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Clin d'oeui heureux
Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat.
Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable.

les rott se vendent pas trop mal malgrès tous les problèmes liés, des 8 chiots il ne lui reste aucun a vendre, d'autres sont tous partie ou reste plus qu'un chiot ...
j'ai aussi vu d'autres élevages... pour mon père qui a perdu sont rott aussi, il doit attendre la prochaine porté d'un élevage que j'ai retenu,
les prix des chiots rott éleveurs se trouve entre 1200 et 1500€ et ça se vend Arg
c'est sur que faut mieux quand même prendre ces gardes en faisant des réservations le plus tôt possible et ne pas faire des portées a l'aveugle, l'éleveur que j'ai retenu pour mon père a déjà fait sa pub pour ces prochaines porté a venir

faut bien ce baser sur quelques chose pour choisir un élevage quand on commence tout juste a s’intéresser au éleveurs de rott, des rotts j'en ai eu et j'en ai encore, mais je connais juste la race pas le monde qui entour le rott

j'était partie pour adopté un rott je me retrouve avec une chienne qui a de pas mauvaise origine clin d'oeuil

Absolument j'ai une amie d'on sa mère est éleveuse de rott et les chiots partent super vite mais il y a une génétique très intéréssante clin d'oeuil Une collègue à moi qui fait des portées de Américan Staff les chiots partent sans aucun problème. Mais c'est vrai que le Staffie et le boul'am prennent de l'avance car ce sont des molosses qui n'ont pas les contraintes de catégorisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:29

Elle est montée sur ressorts !! rire

ça me fait penser qd on est allé choisir la notre, on avait opté pour la plus calme des 4 qui , resultat au bout de 48 h d'acclimatation une vrai tornade, elle dechiquetait tout, promenait tout ce qu'elle trouvait ds le jardin Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:19

aurélie a écrit:
Elle est montée sur ressorts !! rire

ça me fait penser qd on est allé choisir la notre, on avait opté pour la plus calme des 4 qui , resultat au bout de 48 h d'acclimatation une vrai tornade, elle dechiquetait tout, promenait tout ce qu'elle trouvait ds le jardin Clin d'oeui heureux

c'est ce que m'a dit l'éleveur "elle est calme" ...
ah bein ui, elle était calme a notre 1ère rencontre et durant les 4h de routes pour rentrer à sa nouvelle maison très content
mais une fois ces repères acqui, une vrai tornade Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:33

Héôs à un nouveau compagnon ... Harry, un pointer de 2 jours de moins que Héôs !!

bataille pour une balle ... vers la fin ça dégénère un peu !

https://www.youtube.com/watch?v=FEDUBJjj4Rk



Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:48

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081216
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:35

photos du 030912

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081217

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081218

 nouvelle recru, Héôs - Page 3 26081219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recru, Héôs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» el paso nouvel recru
» Une nouvelle Vie
» nouvelle
» Une nouvelle nichée !
» Nouvelle australienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: