Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis couches lavables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

Avis couches lavables Empty
MessageSujet: Avis couches lavables   Avis couches lavables EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:26

Je sollicite les conseils des mamans qui ont utilisé des couches lavables...

J'en ai acheté quelques modèles différents quand mon fils est né, et la plupart des modèles indiquent comme taille " de la naissance à la propreté" mais en fait à 8 mois il était déjà trop serré dedans. C'est un grand bébé, mais il n'est pas gros, donc je trouve que les couches sont vraiment mal prévues au niveau des tailles. J'ai donc abandonné.

Maintenant ce jeune homme est en train d'acquérir la propreté, mais je me méfie des occasions où il ne peut pas se soulager dès qu'il en a envie (trajet en voiture, magasin, ..). Nous habitons à la campagne et il se balade en T-shirt toute la journée, et va au pot (ou se soulage dans 'herbe Ben voyons ) quand bon lui semble. Hors il est très fier de ses progrès et se fâche quand je lui remets les couches jetables.

Connaissez-vous un modèle de couche en tissu (ça ressemblerait + à une culotte "de grand" à ses yeux) qui me permette de sécuriser les risques de petits accidents ?

Merci,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Avis couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Avis couches lavables   Avis couches lavables EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:17

dans la plupart des marques tu as des culottes de propreté. Regarde les sites des mamans couseuses ou sur le bon coin. C'est comme des CL mais en plus lège. Comme les CL tu en as avec des motifs hyper sympas.
Moi pour ma 1re j'avais des CL classiques, et je ne mettais pas de culotte de protec'. Comme ça en cas d'accident c'était pas trop méchant (je mettais des Tibabi, elles étaient fines et très absorbantes).
Mais à 3.5 ans, je lui mets quand même la couche quand on fait de longs trajets en voiture, j'ai pas envie de passer des plombes à nettoyer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

Avis couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Avis couches lavables   Avis couches lavables EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:22

Merci! culottes d'apprentissage commandés... j'espère que la taille sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Avis couches lavables   Avis couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» encore pour bébé: couches
» couches lavables BB - vendues-
» couches jetable bio
» lot couches VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: