Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:19

Voila, mon Kal a 17 ans, et est monté occasionnellement en petite balade entre 1h et 3h, environ tous les 15 jours, un peu plus en été, a des allures calmes

Supportant difficilement le ferrage, j'aimerai ne plus l’embêter avec ça et essayer les hipposandales + parage régulier

seulement voila, mettre entre 250 et 400 euros pour un essai, sachant que le cheval a un pied pas simple (pied de pur lol), cela me fait un peu peur, donc si vous avez des hipposandales d'occasion, n'hésitez pas a me les proposer, j'ai déjà un peu regardé les modèles, je préfére un modèle simple a enfiler car elles seront mises aussi par une ado, donc si il n'y a pas trop de reglages à faire, c'est mieux.

taille des pieds:

anterieur gauche Largeur 125 mm longueur 125 mm
anterieur droit Largeur 120 mm longueur 128 mm

posterieur gauche Largeur 116 mm longueur 125 mm
posterieur droit Largeur 115 mm longueur 125 mm


Dernière édition par kaleido le Lun 22 Oct 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:25

tu peux pas demander à ton maréchal de te faire profiter de ses tarifs d'artisan? J'ai eu mes boots (de marque delta, cad pas la pire marque du marché) par son intermédiaire à 120 euros la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:36

Contacte SOSabots, des fois ils ont des paires d'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:44


il m'ont conseillé les plus chères, et les joggings (qui ont l'air bien) mais pas pour un cheval qui se forge (le cas du mien)
et visiblement pas super pour un cheval chochotte, du moins au debut de la période pied nu , car le cheval "sent" le terrain (j'avais précisé que le cheval était sensible)

Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:45

mon marechal n'est pas convaincu que Kal supportera le pied nu

et visiblement ne connait pas trop les sandales car il m'a dit que Kal allait blesser si il les gardait tout le temps rire
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:48

j'ai trouvé deja une paire d'easyboots trail, ce sont apparement les plus faciles a mettre, et adaptées a un usage leger (qq heures de balades par semaines) en taille 3
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 3:00

c'est justement el model que j'allais te proposer
tu peux recevoir en essait la paire de chaussure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 3:11

Amelie tu en as d'occasion a vendre? la personne qui me les a vendues m'a dit que souvent, on avait tendance a prendre trop grand et que apres, la sandale est trop haute, ou tourne

La je suis pile entre deux tailles et mon marechal a laissé un peu plus de pied que d'habitude pour que Kal puisse marcher en attendant ses sandales.

Conseilleriez vous la taille la plus petite si je suis à la limite des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 3:24

prend le kit d'essais de SOS Sabot avec les deux tailles et de mon coté j'appel mon preur qui en avait en vente d'occas
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 3:28

merci!

en fait j'ai acheté une taille 3, que j'espere recevoir rapidement!

au depart je pensais faire : la 3 aux posterieurs et la 4 aux anterieurs
mais peut etre que finalement , la 3 sera pour les anterieurs auquel cas il me faudra du 2 aux posterieurs

donc je vais rechercher soit du 2 soit du 4 , soit encore une paire en 3 ,si les taille 3 vont devant ET derrière, mais je ne pense pas car les pieds de derrière sont plus petits...

Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:18

Ok je prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:56

alors essais faits, il me manque donc des taille 2 pour les posterieur (easy boot trail ) si quelqu'un a ca dans les parages et veut s'en separer...

(ps: j'aurais du photographier la tête de mon cheval quand je lui ai enfilé les boots! l'air de dire "ma pauvre fille, qu'as tu ENCORE inventé pour me compliquer la vie? des chaussures maintenant???" rire )
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:38

bon les boots anterieures vont bien, donc pour pouvoir monter un peu mon cheval , je recherche des tailles 2 pour les posterieurs!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty
MessageSujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!   cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire Easyboot Trail occasion petit prix taille 3
» cherche easyboot epic
» Cherche Paire Easyboot back country
» Cherche une paire d'hipposandales
» cherche hipposandales jogging taille 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: