Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle Empty
MessageSujet: Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle   Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle EmptySam 20 Oct 2012 - 6:20

Voilà, j'ai commandé du matériel d'équitation sur Vente Privée.
La parka ne me va pas, trop petite, je veux la retourner et je sais que les frais de retour sont à ma charge.
J'ai aussi commandé un tapis de rando donc avec sacoche et celui que j'ai reçu n'en a pas. Il ne m'intéresse pas. Donc je ne veux pas le garder. Je dois le retourner mais je ne trouve pas normal de devoir payer le retour de cette marchandise non conforme.
Bref, je voudrais parler de mon cas à quelqu'un et impossible de trouver un mail pour contacter un conseiller en direct. J'ai bien trouvé comment faire pour faire le retour mais comment demander le remboursement des frais postaux de retour ?
Quelq'un sait ?
Merci
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle   Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle EmptySam 20 Oct 2012 - 13:28

Dans l'onglet "aide et contact", tu as une sous division dans laquelle il est indiqué "Effectuer une demande de retour en cas de non-conformité du produit : si le motif de retour est lié à un autre motif que celui du droit de rétractation, sélectionnez la commande concernée par votre demande dans la rubrique « Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes », puis cliquez sur la question « Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?» situé en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle   Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle EmptySam 20 Oct 2012 - 13:29

Et dans ce cas, ils t'envoietn une étiquette prépayée, ce n'est pas à tes frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle   Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contacter Vente Privée pour une question personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente PADD sur vente privée !
» Comment contacter un modérateur sur ce forum?
» PAP Horseware sur Vente Privée
» Vitakraft chez Vente privée.. :)
» PADD chez vente privée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: