Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche cheval cce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:47

Bonjour,

je cherche pour une amie (oui oui je copie même ça très content ) un cheval de cce avec pas mal de critères.... Ben voyons (c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et aussi ce qu'elle ne veut pas, par contre pour trouver c'est une autre histoire très content )

-Hongre ou entier pouvant être castré (pas de jument, pas d'entier qui le resterait)
-Age : 3 ou 4 ans (donc 2008, 2009 avec la nouvelle année qui approche je préfère préciser Heureux )
-Taille : entre 1,65 et 1,72 en gros
-Juste débourré ou déjà travaillé mais non sorti en concours
-Robe : nette préférence pour le bai, bai-brun, noir... si possible pas de gris ni d'alezan
-Prix : pas plus de 12000€ (souvent c'est là que ça coince)
-Localisation : pas plus de 2h30 de Paris car elle n'a que le dimanche pour bouger et aller le voir donc... ça limite forcément (et là aussi ça coince pas mal Clin d'oeui heureux )

Cheval avec un bon coup de saut potentiel et 3 belles allures


Bref pas certaines qu'on va trouver son bonheur avec tout ça Arg mais bon faut bien tenter très content

Si vous avez la perle rare dans vos écuries ou que vous connaissez quelqu'un possédant la perle n'hésitez pas !! Si jamais vous avez un site ou un lien vers vidéo et ou photo ça serait le top vu que mon amie n'est pas sur le forum. (Comment ça je suis exigeante ? rire )


Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
galop 1



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:13

Dans l'élevage où je me trouve, il y a un jeune de 3 ans à vendre : Vahevient, hongre, 1m63
Père : DERBY ROUGE
Mère : OZONE M'AUREA
par EASY BOY et TOUPIE DU TREMBLAY par BRILLOSO

Débourré, a fait les 3 ans montés. Cheval gentil, polyvalent, passe partout, de belles allures et une grande amplitude. Idéal CCE

8000 € à débattre

Je n'ai pas de photos, ni vidéos, je vais voir avec la proprio, si elle veut bien m'en donner.

Voir : http://www.elevagedumoulindesgrees.ffe.com/
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:43

C'est dommage pour la distance car je sais que Hélène Herrmann au Haras de Champeix
a un hongre ( à reveréfier si tjs dispo) qui pourrait correspondre ne tout points

http://www.haras-champeix.com/chevaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:22

Merci pour les pistes je lui transmets très content

Edit : zorro02 : je ne vois pas les chevaux à vendre sur le site en lien...
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
galop 1



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:56

Voici la dernière video de Vahévien


Les autres vidéos de Vahvien
=> Ici <=

Citation :
Vahévien des Grées: Derby Rouge x Easy Boy x Brilloso

Hongre, SF, alezan né en 2009.
Vahévien a beaucoup d'équilibre et d'amplitude.
Il se déplace avec souplesse et légèreté.
Froid dans sa tête.

Conviendrait pour les 3 disciplines.

Photos Eté 2010
Cherche cheval cce PIC_1871
Cherche cheval cce 1317137514

Contact : Jennifer LeClech
Elevage du Moulin des Grées
Site de l'Elevage
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:46

J'en ai un, hongre bai, né en 2009, débourré, facile, belles allures et bon coup de saut, visible près d'Orléans et dans les tarifs de ton amie.
Il a passé des radios des antérieurs et des jarrets début octobre (je le fais toujours avant de mettre un cheval en exploitation) et c'est ok.
Il a été débourré fin 2011, est reparti au pré pour finir de grandir tranquillement et a repris gentiment le travail il y a un mois, il vient d'être remonté pour la première fois la semaine dernière et n'a rien oublié !

Si ton amie veut faire une affaire c'est maintenant, au premier janvier 2013 la TVA passe à 19,60 y compris pour les particuliers alors qu'actuellement elle est à 2,10.... clin d'oeuil

Plus de détails en MP si elle est intéressée, photos et videos visibles sur mon site, rubrique à vendre puis cliquer sur Détail
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:56

Auteur d’un double titre historique chez les 4 ans et de nombreux accessits à la dernière Grande Semaine de Fontainebleau, l’élevage breton a le vent en poupe actuellement. Porté par les résultats internationaux de ses ambassadeurs Ohm de Ponthual ou encore Nangaye de Kergane, il ne cesse de gagner du terrain grâce à un vivier de Jeunes Chevaux de grande qualité.

Le toujours très attendu concours d’Equipondi, qui clôt la saison de concours en Bretagne dans une ambiance festive et unique recevra de nouveau cette année la traditionnelle Ventes aux Enchères FEDEB le vendredi 9 novembre 2012, à partir de 20h

Sont ainsi passés sous le feu des enchères FEDEB en leur temps : le grand gagnant MOKA DE MESCAM, ISO 174 sous la selle de l’Italien Juan Carlos Garcia, la très régulière MITSOUKO D’AMAURY 8ème le week-end dernier du GP du CSI*** de Caen avec Jean Le Monze, ou plus récemment le grand espoir du saut d’obstacle breton : SOPRANO DE TILENN, Elite, 5ème du Championnat de France des 6 ans cette année, adjugé en 2009.

Nous vous encourageons chaleureusement à venir dénicher votre futur cheval de compétition aux 18ème Ventes aux Enchères de la FEDEB, parmi une sélection d’une trentaine de chevaux de sport et d’élevage

voir le listing ici : http://www.fedeb.com/asp/vente/default.asp?idv=18


_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:51

Super je fais suivre tout ça

bulle : merci pour l'info sur la TVA c'est vrai que ça serait ballot qu'elle la paye a 19,6% si elle peut l'éviter.

Zorro : très beau ton loulou mais alezan... pas sur que j'arrive a la faire changer d'avis sur les alezans. M'enfin je fais suivre quand même.

Rochellou : merci pour le listing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cheval cce Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval cce   Cherche cheval cce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cheval cce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval
» Cherche cheval
» Cherche cheval
» Cherche cheval
» cherche cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: