Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resultat concours canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

resultat concours canin Empty
MessageSujet: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:48

voila ce sera notre cinquieme concours avec notre golden retriever uvlan tchek des jardins d'epona (ca fait aristo très content )

il se passait hier au puy en velay
nous sommes 1er excellent CACS classe ouverte male
Meilleur de race
2 eme du 8eme groupe (derriere un springer)



resultat concours canin Dscf0586vv0.th


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:14

salut ,j'emmene confirmer ma chienne le 3 septembre ,tu peux me dire si on les presente comme les chevaux ?merci
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:25

sandrinette a écrit:
salut ,j'emmene confirmer ma chienne le 3 septembre ,tu peux me dire si on les presente comme les chevaux ?merci

non en fait c'est assez simple la confirmation, il te demande qq allez retour au trot, regarde les dents, le tatouage, la taille, la texture de poil, il regarde en fait si il correspond au standard de la race, si c'est le cas , il sera confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:12

merci et felicitation a ton chien ,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:38

recoucou ,ma chienne a ete confirme tres bon ,une eleveuse m'a dit que si je l'avais mieux presenter ,elle aurait pu etre excellent par contre une autre eleveuse est venu me voir avant la confirmation et m'a un peu cassee le morale comme quoi ma chienne etait trop grosse ,que mon eleveur etait un c.. et qu'il vendait des chiens dysplaxiques........
Apres etre passe ,j'ai demande au juge ce qu'il pensait de ma chienne ,il m'en a fait des compliments ,beau modele et grande et surtout tres bien au niveau poids!!!!! j'etais fiere de ma chienne mais decu par le comportement de certain!!!!!
J'aimerais refaire du concours de beaute pour le plaisir mais j'aimerais savoir dans quelle categorie la presenter ,c'est un beauceron ,peux tu me renseigner ,merci
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:48

sandrinette a écrit:
recoucou ,ma chienne a ete confirme tres bon ,une eleveuse m'a dit que si je l'avais mieux presenter ,elle aurait pu etre excellent par contre une autre eleveuse est venu me voir avant la confirmation et m'a un peu cassee le morale comme quoi ma chienne etait trop grosse ,que mon eleveur etait un c.. et qu'il vendait des chiens dysplaxiques........
Apres etre passe ,j'ai demande au juge ce qu'il pensait de ma chienne ,il m'en a fait des compliments ,beau modele et grande et surtout tres bien au niveau poids!!!!! j'etais fiere de ma chienne mais decu par le comportement de certain!!!!!
J'aimerais refaire du concours de beaute pour le plaisir mais j'aimerais savoir dans quelle categorie la presenter ,c'est un beauceron ,peux tu me renseigner ,merci

si elle a 15 mois(et si c'est comme les golden) tu peux la presenter en classe ouverte femelle. si elle est plus jeune ce sera en classe jeun e femelle et pour les chiots c'est la classe puppy, tu peux voir tt les concours et t'y inscrir par internet(c'est ce que je fais) sur www.cynoprint.com et sur www.cedia.fr.
tu vas toujours avoir des gens jaloux, la mechanceté gratuite ça existe dans tt genre de competition. la seule choses c'est vous faire plaisir, toi et ta chienne! aprés n'ecoute que l'avis des juge, qd a la dysplasie je serais toi je ferais verifier car c'est embetant quand ils sont plus vieux, mais faut pas ecouter les ragots si tu es contante de ta chienne c'est tout ce qui compte!
felicitation a vous deux et si ca se trouve on se croisera a un concours clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:14

C'est clair que les jaloux savent te poluer la vie gratuitement.
Il faut passer par dessus, c'est pas tjs facile...

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyLun 4 Sep 2006 - 4:21

merci pour les renseignements et vos paroles reconfortantes,je veux juste me faire plaisir avec ma chienne qui a 15 mois .Ca serait super de se voir en concours ,je t'encouragerais et je prendrais des cours pour la presentation ,encore merci .
J'habite en franche comte si tu as u concours dans le coin ,fais le moi savoir , Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:15

rohh je suis fan de golden !!! Quand le moment sera venu de m'en trouver un je sais ou aller le chercher très content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat concours canin Empty
MessageSujet: Re: resultat concours canin   resultat concours canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat concours canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportementaliste / educateur canin
» Ostéopathe canin
» concour canin
» Royal Canin Cynotechnique?
» Comportement canin, qui s'y connaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: