Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reportage 7 à 8 du 2 décembre

Aller en bas 
+11
spike
I love nini
Isabel
Sand
chizhou
Britanny
coco
calinoeta
maud(belgique)
FloSham
Anzum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anzum
galop 4
Anzum


Nombre de messages : 224
Age : 69
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptySam 1 Déc 2012 - 16:56

J'interviens assez peu sur le forum que je suis toutefois quotidiennement, mais j'ai l'impression de pouvoir reconnaître certain(e)s d'entre vous si je les rencontrais tant leur présence est forte et aussi fréquente. J'aimerais aussi vous présenter ma pouliche , mais je n'arrive pas à intégrer de photos!!! ne pensez pas si fort que je suis nulle, je vous entends!
Si les chevaux m'ont amenée à venir sur ce forum, je ne parlerai pas d'eux aujourd'hui mais de quelqu'un que vous pourrez découvrir ce dimanche 2 décembre à 7 à 8 . Ma fille, Amandine, est trisomique et l'émission propose un reportage la concernant. Je n'en dis pas plus, suis réceptive à toute observation et y répondrai si nécessaire. Je profite de ce vecteur médiatique pour vous faire à mon tour partager un peu de ma vie avant que je ne vous inonde de photos de ma belle Anzarah le jour où quelqu'un aura pris le temps de m'expliquer la manœuvre pour les faire apparaître.
Il me reste à vous souhaiter pein de bonnes choses et, entr'autre,un bon reportage qui me tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:52

Je regarderai volontiers le reportage. Ce sera sur quelle chaîne?


Dernière édition par FloSham le Dim 2 Déc 2012 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:57

Anzum a écrit:
J'interviens assez peu sur le forum que je suis toutefois quotidiennement, mais j'ai l'impression de pouvoir reconnaître certain(e)s d'entre vous si je les rencontrais tant leur présence est forte et aussi fréquente. J'aimerais aussi vous présenter ma pouliche , mais je n'arrive pas à intégrer de photos!!! ne pensez pas si fort que je suis nulle, je vous entends!
Si les chevaux m'ont amenée à venir sur ce forum, je ne parlerai pas d'eux aujourd'hui mais de quelqu'un que vous pourrez découvrir ce dimanche 2 décembre à 7 à 8 . Ma fille, Amandine, est trisomique et l'émission propose un reportage la concernant. Je n'en dis pas plus, suis réceptive à toute observation et y répondrai si nécessaire. Je profite de ce vecteur médiatique pour vous faire à mon tour partager un peu de ma vie avant que je ne vous inonde de photos de ma belle Anzarah le jour où quelqu'un aura pris le temps de m'expliquer la manœuvre pour les faire apparaître.
Il me reste à vous souhaiter pein de bonnes choses et, entr'autre,un bon reportage qui me tient à cœur.


pour mettre des photos, tu cliques sur la petite icône au-dessus de l'espace pour écrire (on dirait une disquette) : "héberger une image".

Ensuite,il y a une fenêtre vide mais tu cliques sur choisir juste à côté et tu vas alors dans tes dossiers sauvergardés dans ton PC.
Tu cliques sur la photo de ton choix et tu attends un peu.

Des liens apparaisent avec le "code" de ta photo.
Tu cliques sur le second (clic droit) et tu copies.
Tu mets en "collé" le lien dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Anzum
galop 4
Anzum


Nombre de messages : 224
Age : 69
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:36

Florence,
c'est sur TF1 et bien que l'émission se nomme 7 à 8, elle se déroule de 18 à 20.

Merci Maud: je dois t'avouer que je ne suis pas surprise de ton intervention!!! il me reste à suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:57

Ok bien noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:44

j'essaierai de regarder clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:05

on sera sur la route à l'heure de l'émission mais avec le replay je pourrais la voir plus tard clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:47

Se soir je suis devant 7 à 8 pour regarder se reportage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anzum
galop 4
Anzum


Nombre de messages : 224
Age : 69
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:22

je suis contente que ce spot ait accroché, car il est pour moi un remerciement à Amandine pour tout ce qu'elle a pu et m'apporte toujours, avoir fait émerger le meilleur de moi même, pour elle ,ses frère et sœur, et les autres en général.
Allez, encore une bonne demie heure et on découvre ensemble les facéties de ma star!
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:41

Moi aussi je vais essayer de regarder ta petite Amandine!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:15

On est devant Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:06

Émouvant ce reportage

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:12

GENIAL, émouvant aussi, c'est vrai et je suis ravie de voir que ces petiots s'en sortent et plutôt TRES TRES TRES bien, grâce, sans doute,à la mobilisation de leurs parents ! Chapeau bas !!!!!!

Beau reportage !! coeur coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:13

Anzum a écrit:

Merci Maud: je dois t'avouer que je ne suis pas surprise de ton intervention!!!

ho ??? Pourquoi très content très content très content ??
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:16

Super reportage, une belle réussite que ces projets de logement et d'indépendance de ces jeunes!
Félicitations à toute ces initiatives content
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:43

Super reportage, très émouvant !! Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:22

Superbe reportage émouvant. C'est merveilleux que ces jeunes aient l'opportunité de vivre leur différence. Bravo à vous les parents qui leur avez donné cette chance! Et en plus, on te voit qlq minutes en fin de reportage, non? Une famille de stars! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:58

ah génial ! je viens de la voir et je n'avais pas lu ton post ! tu dois être bien fière et il y a de quoi ! bravo ! je suis très admirative de ce chemin effectué si difficile !
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:05

Moi j'ai trouvé ta fille pétillante !! Un reportage qui m'a beaucoup émue et que j'ai regardé avec beaucoup d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:50

kavachoc a écrit:
Moi j'ai trouvé ta fille pétillante !! Un reportage qui m'a beaucoup émue et que j'ai regardé avec beaucoup d'admiration.

Je n'ai pas trouvé que ta fille mais tous étaient pétillants pour moi. +1 Pour le reste, un reportage qui montre bien qu'on a fait de sacré progrès sur ce plan en........30 ans! Je lui souhaite plein de bonheur, à ta fille Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:57

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/trisomie-la-vie-normale-d-eleonore-7702055.html
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
galop 3
Gégée


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:48

Très beau reportage, toujours autant de joie de vivre ces jeunes. Pour avoir travaillé auprès d'eux (Equithérapie), je garde un excellent souvenir de cet affection débordante !!!! En espérant que ce type de reportage change l'état d'esprit de certains imbéciles....
Bonne continuation à vous . Un bel exemple de réussite..........
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:11

c'était très sympa Ange
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:39

Bravo, beau reportage. Je baigne en plein dans ce milieu.......
Revenir en haut Aller en bas
Anzum
galop 4
Anzum


Nombre de messages : 224
Age : 69
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2010

reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:39

Merci pour vos observations ! le reportage nous a fait rire, nous a émus mais ce sont les commentaires reçus qui me touchent le plus.
Comment dénigrer une telle énergie une telle force de vie pour donner raison à l'immobilisme intellectuel de décideurs réactionnaires ? C'est à nous parents de faire évoluer les idées, respecter les lois et c'est un sacré combat !
j'ai trouvé le journaliste hyper respectueux ,sans sensiblerie ou compassion ni voyeurisme; un grand bravo à lui!
Effectivement, c'est moi que l'on voit à la fin; quand j'ai eu la caméra sous le nez, je me suis dit qu'heureusement j'avais passé l'âge de l'acné, j'oubliais que j'ai celui des rides....lol


Fawzia:pourquoi dis tu que tu es en plein dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 du 2 décembre    reportage 7 à 8 du 2 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage 7 à 8 du 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver un reportage TV
» pour notre santé, reportage sur la viande et les antibios
» 15 decembre 2016
» le 15 decembre 2016
» 15 decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: