Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a votre avis c'est de l'arnaque ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:56

bon de toute façon ca ne m'interesse pas , mais comme je suis en pleine recherche d'une femelle golden retriever j'ai mis une annonce et voila ce que je viens de recevoir:

Bonjour
Nous sommes en fait une association localisée au TOGO. Etant en promotion nous vous proposons des GOLDEN RETRIEVER au prix de 230€ il sont vaccinés et tatoués avec à l appui un carnet de vaccination et un suivi médical délivré par le porteur lors de la livraison. Nous livrons sous un délai variant de 24heures à 48 heures AFRIKADISTRIBUTION pour ne pas avoir des deconvenus. Et pour des raisons de sécurité.
Si interressé veuillez donner suite,
Cordialement


il m'ont mis egalement dans leurs contacte msn donc je vais continuer mon enquete, mais deja le fait d'envoyer des chiots en colissimo ca me pose un probleme Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:00

Pour moi, tu auras peut-être ton chien... Mais, au niveau du sanitaire c'est une arnaque à 100%... Faut mieux mettre plus cher, et avoir un chien de qualité tant au niveau de l'origine que de la santé. Il n'en manque pas des bons éleveurs en France, fais des économies et vas chez eux, ça vaut mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:02

Delphine a écrit:
Pour moi, tu auras peut-être ton chien... Mais, au niveau du sanitaire c'est une arnaque à 100%... Faut mieux mettre plus cher, et avoir un chien de qualité tant au niveau de l'origine que de la santé. Il n'en manque pas des bons éleveurs en France, fais des économies et vas chez eux, ça vaut mieux!!!

oui jme doute que c'est pas net d'un cote ou de l autre mais de tte façon je vais retourné chez l'eleveur de mon golden
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:02

rire rire
y'en a qui manque pas de toupet quand même ........
Perfide
le TOGO !!!!!
, si mes souvenirs sont bons, c'était les meilleurs en matière de falcification des mandats quand je bossais aux guichets

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: arnaque   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:14

ils font souvent la une des journaux dans ces pays la en matiere d exportation de chats, chients...mais se sont de pauvres betes que l on reproduit en masse. il arrive parfois dans de droles d etat et c sur c moins cher mais a quel prix pour ces betes? autant faire vivre un éleveur de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:02

arnaque
on nous previens dans les forums d'annonce animal en grande lettre!!
fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:04

je te met la copie du site d'annonce!!


Important !!! N'envoyez surtout pas d'argent avant de recevoir votre Commande. Des fraudes ont été signalées : ce sont deux africains (Caméroun et Benin) et un anglais qui se prétendent "Eleveurs" et vous demandent d'envoyer l'argent en vous promettant de recevoir votre commande dans les 24 heures ! Surtout n'envoyez pas d'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:27

et je suppose qu'à ce prix là le chien, il le livre avec le collier et la laisse, en plus non LOF
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:47

L'économie africaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty
MessageSujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas   a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis c'est de l'arnaque ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» A votre avis???
» a votre avis
» A votre avis???
» chiots... votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: