Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE

Aller en bas 
+3
rochellou
titifollou
elizadesbois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:14

Selle Maurel de 2009 en très bon état, taille 17.5", arcade standard, vendue nue: 1500€ (négociable, évidemment).

Pour endurance, balade, dressage.


AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Selle_13

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Selle_14

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Selle_15


Dernière édition par elizadesbois le Mar 30 Avr 2013 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:31

Up pour cette selle ultra confortable et top pour travailler sur la plat.
Revenir en haut Aller en bas
titifollou
galop 2



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/09/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:10

salut elizabeth et meilleurs voeux 2013!
tu veux en achetée une neuve?
a bientôt
laetitia valdebouze
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:17

Meilleurs voeux à toi aussi!

J'ai acheté une Devoucoux d'occasion et j'aurais bien gardé les deux selles car ce sont des modèles différents, mais il faut renflouer les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
titifollou
galop 2



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/09/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:21

et oui je comprends bien!! c'est pas donné c'est selle!! mais c'est de la bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:14

Elle ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 12 Jan 2013 - 6:15

Up
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:44

Up pour cette super occasion!

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Selle_16

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Selle_17
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 9 Fév 2013 - 10:39

UP!

Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:34

UP!

La selle est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:36

J'ai acheté la même d'occase au printemps et j'en suis très satisfait
Seul bémol, c'est une 17" et une 17"5 m'aurait mieux convenu
En tout cas très belle selle
Bonne vente

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 6:28

Moi aussi, j'en ai été très satisfaite mais je voulais une selle plus mixte pour sauter un peu.

En tout cas, personne ne semble intéressé et c'est bien dommage car c'est une super occasion, étant donné que je suis très soigneuse.

Mais si vous voulez changer de siège, la mienne est dispo et je vous ferai une petite ristourne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:18

J'achète ta selle et je mets la mienne en vente sur ce forum
C'est ça ?

rire rire rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:35

Oui, à peu près, sauf que vous pouvez la mettre sur d'autres sites, si vous voulez content
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:21

Moi elle me tente bien mais avant d'acheter je voudrais vraiment pouvoir essayer de façon "intensive" au moins 2/3 vrais entrainements, 1 reprise dressage pour voir si elle correspond vraiment .......c'est à dire au moins 15 jous d'essai....car j'ai déjà acheté après un seul essai pour me rendre vite compte qu'elle n'allait pas à ma jument, bon ça va pour moi car selle vite revendue!

Sinon peux tu me dire en MP si tu préfères, quel serait ton dernier prix?

Merci
Sabrina

Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:49

Je comprends que tu veuilles essayer sur un laps de temps assez long, mais n'étant pas à côté, ça me paraît compliqué de te l'envoyer, que tu la gardes 15j, puis que tu la renvoies...

Personnellement, je l'ai achetée d'occasion sans l'essayer, j'ai fait 160km à Tarbes pour finir 3e coeur et en dressage elle est top.

En plus, je suis soigneuse et elle n'est pas du tout abîmée, c'est pour cela qu'elle est à ce prix, prix que l'on pourra discuter si tu décides de la prendre.

On se fait un monde de l'achat des selles aujourd'hui, mais toutes les selles que j'ai eu de la Forestier mixte à la GM, la Maurel, puis maintenant la Devoucoux Chiberta, n'ont jamais blessé les différents chevaux que j'ai eu. La Devouvoux a été achetée sur leboncoin sans essai préalable.
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:50

Mon popotin regrette aussi ma Maurel....bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 23 Fév 2013 - 6:46

Selle toujours dispo avec un prix en baisse à 1300€ coeur
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:30

Up pour la selle: toujours 1300€


Dernière édition par elizadesbois le Ven 29 Mar 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:00

Up content
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:07

Ah là là, personne pour une si belle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
qeis
galop 6
qeis


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 11/05/2011

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 30 Mar 2013 - 1:56

Tu ne veux pas la laisser en essai ?

Je suis pas intéressée hein ( viens d'acheter une prestige neuve alors .. rire ) mais à ce que j'ai compris tu souhaites pas la laisser en essai et je pense que c'est un vrai problème .. acheter une selle à plus de 1000 euros sans avoir essayé, ca botte pas grand monde je pense .. T'sais tu mets les frais d'envoi et de retour au cas où à la personne puis voilou Razz tu trouves un carton avc de la mousse et t'exiges qu'elle revienne dans le même, chèque de caution envoyé avant Wink


Bonne vente clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
elizadesbois
galop 3



Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : VIVIERS LES LAVAUR
Date d'inscription : 02/01/2012

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 30 Mar 2013 - 2:54

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas la laisser à l'essai! Je ne sais pas d'où tu sors ca...

D'ailleurs, elle rentre d'un essai dans le Pas de Calais.

Je dis simplement que ce n'est pas très pratique, c'est tout. Dans mon cas, la selle a été bloquée 15j et cela m'a fait rater une vente...

Je comprends que les gens veuillent essayer, mais surtout, ils se prennent énormément la tête avec ces histoires de selle, maintenant, sans se demander si ce n'est pas eux qui montent mal... Je dois être une extraterrestre, car je n'ai jamais eu aucun pb de selle (j'ai eu des GM, une Forestier, une Maurel et maintenant une Devoucoux) que j'ai mises sur toutes sortes de chevaux et jamais des histoires de garrot coincé, de boiterie, etc... Tous les jours, je constate que les gens se mettent des freins dans la vie et se créent des angoisses parce qu'ils ont lu ou entendu telle chose sur un forum ou ailleurs...

On vit dans un monde où on se pose des questions existentielles pour tout ce qui touche au matériel, mais on est incapable de réfléchir au vrai sens de nos actions. Bref, je ne vais pas philosopher pour une vente de selle Arg
Revenir en haut Aller en bas
qeis
galop 6
qeis


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 11/05/2011

AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE EmptySam 30 Mar 2013 - 11:32

elizadesbois a écrit:
Je comprends que tu veuilles essayer sur un laps de temps assez long, mais n'étant pas à côté, ça me paraît compliqué de te l'envoyer, que tu la gardes 15j, puis que tu la renvoies...
.

Oula mais fallait pas prendre mal mon intervention hein rire Et c'est ta phrase la qui m'a fait penser que tu ne souhaitais pas trop la laisser en essai..

C'est sur que c'est pas l'idéal je suis d'accord avec toi mais bon ..
Ben on se prend la tête oui et non, t'as peut être toujours eu la chance d'avoir des chevaux facile à habiller .. j'en ai un qu'un dans ma courte vie de 20 ans, ben moi il a garrot de dinosaure, et est fait en traiteau ( rire ) ben je te jure que c'est tout de suite plus délicat .. j'ai jamais eu de boiterie non plus mais ca m'empeche pas de faire gaffe. Et j'essaye d'être le plus attentive possible c'est tout.


Après ouais on se pose peut être beaucoup de questions mais quand tu fous 1300 euros dans une selle, ben ouais faut mieux réfléchir .. je me pose beaucoup moins de question quand j'achète une polaire ou un filet à 50 euros .. et beaucoup se sont fait avoir en achetant des selles ss essai qui sont en train de moisir dans le garage .. quand c'est une selle à 300 euros tu relativises, à plus d'1000, tu as du mal ..

Bref effectivement pas de prise de tête pour une vente de selle, loin de la, d'ailleurs je te souhaite bonne vente Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE   AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AV selle Maurel Pro Advent - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Pro'advent JL Maurel
» selle Maurel Pro advent
» Selle Jean Luc Maurel - Pro Advent
» Selle Maurel Pro Advent 17,5 marron
» Selle JL MAUREL modèle PRO ADVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: