Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche transport petit prix dordogne aude

Aller en bas 
AuteurMessage
YVI




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : st laurent cabrerisse
Date d'inscription : 16/01/2013

cherche transport petit prix dordogne aude  Empty
MessageSujet: cherche transport petit prix dordogne aude    cherche transport petit prix dordogne aude  EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:05

Bonjour
je souhaite venir en aide à 2 personnes que j'ai mis en contact, Jean Paul (Dordogne) retraité doit malheureusement se séparer des ses bêtes, 5 ânes nains et 1 vache qui cohabitent depuis des années, Odile (aude) jeune femme de 22 ans jeune agricultrice recherchais des ânes pour son troupeau afin d'éloigner les prédateurs, ainsi qu'une vache, donc elle est prête à accueillir toute cette petite famille, tout deux se sont entendu (échange d'e-mails, photos, longue conversation téléphonique) sur l'engagement et la responsabilité envers ces animaux, le point noir est d'ordre financier, tout deux sont passionnés et volontaires, ils souhaitent partagés les frais de transport mais le budget de chacun reste faible, c'est pourquoi je cherche une solution pour que ce projet se réalise ... j'espère de la solidarité pour que ce petit troupeau puisse continués à gambadé dans les verts patûrages ...
MERCI à toutes celles et tous ceux qui voudront bien être un maillon ...
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche transport petit prix dordogne aude  Empty
MessageSujet: Re: cherche transport petit prix dordogne aude    cherche transport petit prix dordogne aude  EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:08

N'hésite pas à contacter Emilie de Heglocation, elle pourra très certainement t'aider à trouver une solution:
http://heglocation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche transport petit prix dordogne aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: