Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:06

J'ai eu envie de partager cela car suis dans une situation en ce moment que je ne comprends pas et un ami m'a mis sur la voie Ben voyons
Surtout par les temps qui courrent , beaucoup peuvent s'interroger .

Je crois que cet article, extrêmement intéressant peut répondre aux interrogations de beaucoup de personnes quand des supérieurs (des chefaillons comme je les appelle ou Kapos ) nous cherche des poux dans la tête ........Il tentent simplement de nous rendre responsables de leur propre imcompétence ........ à lire Ange

http://www.come4news.com/pour-remonter-notre-estime-personnelle-la-loi-de-peter-625232
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: Re: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:12

Il y a plusieurs corollaires pas mal au principe de Peter La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Wink
en fait c'est un petit livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: Re: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:35

Ben voyons je ne savais pas, j'ai juste lu cet article, assez révélateur, ma foi !
ça vaut le coup d'acheter le livre, je crois.......... merci de l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fouinix
galop 4



Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2010

La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: Re: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

Extension : http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert
Revenir en haut Aller en bas
NoAr
galop 1
NoAr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 04
Date d'inscription : 03/01/2013

La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: Re: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions EmptySam 9 Fév 2013 - 13:40

Pas mal comme principe, ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty
MessageSujet: Re: La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions   La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont voté pour lui !!!
» questions pour les pro des vaches
» Pour ceux qui ont des portées de chiots
» Pour ceux de nantes !
» Pour ceux du nord du Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: