Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:33

Voilà donc Friday Gift, superbe New Forest bai de deux ans, 1m40-42. Modèle superbe, taillé pour le sport, intelligent, en cours de travail (longe et début de débourrage) et manipulé tous les jours : Attaché, immobilité, désensibilsation, douche, van, extérieur en longe, etc ....
Il sera castré très prochainement pour plus de facilité, bien qu'il ne soit pas très difficile (raison : il ne possède pas de papiers).

Nous voudrions lui trouver une bonne famille qui s'occupera bien de lui et exploiera ses capacités sportives (Obstacle, ...

Si Gift vous plait, n'hésitez pas à nous faire une offre.

Nous pourrions éventuellement être intéressés par la reprise d'un(e) paint, d'un(e) quarter ou d'un(e) appaloosa (2006 et femelle de préférence), moyennant, bien évidemment, un ajustement financier.

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04428uo1
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04434kl5
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04437qt9
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04458gv4
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04461vb1
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Dsc04468oo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: new forest   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 3:39

waouh il est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:08

très joli
prix? embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:52

La réponse est ci-dessous, tout comme dans mon premier post ... Je ne sais pas si je peux mettre mon adresse e-mail ... je me renseigne et je dis ...

"Si Gift vous plait, n'hésitez pas à nous faire une offre.

Nous pourrions éventuellement être intéressés par la reprise d'un(e) paint, d'un(e) quarter ou d'un(e) appaloosa (2006 et femelle de préférence), moyennant, bien évidemment, un ajustement financier."
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:11

Très joli! dommage qu'il n'ait pas de papiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Ayla
galop 3
Ayla


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Belgique, province de Liège
Date d'inscription : 11/03/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:47

Effectivement, il est superbe !

Pour l'exploiter comme il faudrait le faire en sport, il faudrait le vendre en Belgique : les papiers ne sont pas obligatoires jusqu'en national, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:26

Oh, oui, écoute, je ne sais pas comment ça fonctionne, nous, avec nos paint et nos arabes, on n'est pas au courant des formalités pour l'obstacle ...
En tout cas, je suis certaine qu'il sera super parce qu'il travaille avec coeur et apprend vite ! En plus, il adore les caresses et qu'on s'occupe de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:45

il est magnifique ton cheval!!!

pourquoi par curiosité tu l'echanges?
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:46

Oh, écoute, nous avons des chevaux américains, paint et quarter et ce poney nous a été "largué" par des personnes qui étaient peu expérimentées en jeunes entiers, je pense qu'ils en avaient peur en fait, le poney savait profiter de son avantage et ils ne parvenaient pas à en faire quelque chose.
Nous avons accueilli le p'tit mec, car je voulais lui donner la chance d'être gâté et utilisé, comme il le mérite, plutôt que d'être ignoré.
Nous le travaillons au sol et nous commençons son débourrage, il est réellement super chouette, en plus d'être très beau !
Nos filles, qui commencent à s'intéresser aux chevaux, ont 4 et 3 ans ... donc, ce n'est pas demain la veille qu'elles vont monter sur Gift ... et donc, nous le préparons à se comporter comme un jeune homme bien éduqué pour faire la joie de personnes qui l'aimeront.
Je préfèrerais bien évidemment le vendre tout simplement, mais si je peux en même temps trouver une belle demoiselle américaine coeur ... ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:12

ok merci !!
et t'as raison a be pas mettre entre les mains de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:25

Il va être castré (normalement demain) ... donc, il sera vraiment un bon poney de famille par après, comme il sera hongre et rééduqué correctement ... sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:39

Voilà, Gift est désormais un joli hongre bai .... Castration debout impeccable, il ne lui reste plus qu'à se remettre de ses émotions ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger   New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forest Bai de deux ans à vendre ou à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: