Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leorion
galop 5
leorion


Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2012

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:56

A placer sous contrat d'association, en région Toulousaine, ou France entière

Belle, chienne pointer de 6 ans.

Après avoir vécu des choses pas franchement joyeuses dans sa vie, cette belle chienne, caline et attachante, mérite de trouver une bonne famille clin d'oeuil

Son sauvetage a été toute une épopée, grâce notamment à 2 amies qui sont intervenues pour la sauver de l'euthanasie

Belle est désormais, et pour 2 semaines, chez cette amie, en famille d'accueil (région toulousaine), mais elle cherche dès à présent une famille définitive, assez urgemment.
De part son passé, elle est légèrement fugueuse, c'est pourquoi un appartement ou un jardin clôturé seront nécessaires (elle a été habituée à vivre dans des endroits clôts très restreints).

Pour le reste, j'attends les premières impressions de sa maman d'adoption pour vous en parler mieux.

quelques photos pour finir de vous la présenter clin d'oeuil

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans 859467_10151350612522881_1579197206_o

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans 644448_10151350612502881_1511761110_n

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans 482639_10151350612452881_1241589839_n


n'hésitez pas à relayer ceci autour de vous clin d'oeuil
(chienne identifiée, vaccinations pas à jour mais je les ferai en mars si elle est tjs sur toulouse, et stérilisation dès qu'un véto de toulouse acceptera les bons de la SPA...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akanto17
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:22

Chienne de repro réformée ?
Revenir en haut Aller en bas
leorion
galop 5
leorion


Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2012

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:31

non, chienne de "gitan" abandonnée triste

Des photos toutes fraiches du jour!


URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans M_272671909_0

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans M_272671828_0

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans M_272671840_0

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans M_272671893_0


URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans M_272671968_0


et les mots de sa famille d'accueil:

Alors, Belle.... Comment vous dire

C'est un chiot de 6 ans... Elle est vraiment super sympa, super attachante, elle aime se balader en voiture et voyage super bien!

Par contre, elle est pas du tout éduquée, elle ne connait rien du tout, ni son nom, ni marcher en laisse, ni se retenir pour les besoins... Rien quoi...

Alors heureusement qu'elle est mignonne et de bonne volonté, du coup je pense que ça va être rattrapable quand même

Elle est pas méchante ni agressive pour deux sous, très sociale avec les gens et les autres chiens, pas du tout peur des chevaux (je l'ai emmenée voir les miens, elle a vu d'autres chiens aussi...)

Au début elle pleurait un peu quand je m'en allais, mais en fait je pense que c'est juste qu'elle a besoin de prendre ses marques, elle a arrêté assez vite après et elle reste sage seule... Elle n'est pas destructrice du tout, elle ne s'amuse pas à mâchonner tout ce qui lui passe devant

Bref une chienne vraiment gentille, et je pense pas très très difficile à éduquer une fois qu'elle aura prit ses marques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akanto17
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:08

Je te posais la question car elle a une façon de se tenir un peu bizarre, comme les chiens d'élevage qui ont passé leur vie dans 4 m2 sans jamais courrir.
Ma soeur, il y a plusieurs années, a récupéré une reproductrice de braque hongrois réformée et condamnée par l'éleveur. La chienne était un peu comme celle ci niveau éducation, ne connaissait rien, n'était pas propre, et avait peur de l'homme.
C'est très vite devenu une excellente chienne de famille qui a vécu ses dernières années près du radiateur... Obéissante, d'une douceur infinie avec l'enfant de la maison et d'un amour débordant pour ses maitres, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:08

en tout cas elle est superbe ! j'espère qu'elle trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:39

tu peux y déposer une annonce sur ma page FB, elle sera parmis tant de chien qui cherche des adoptants Triste

https://www.facebook.com/tara.tom01?ref=tn_tnmn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans   URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: