Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse

Aller en bas 
+13
YAC
Nanou54
Quimono
sofia
cath.
Morgane
Myriam
Patricia
daisye
calinoeta
flika
Delphine
Armelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:40

Née cette nuit à 1H15 du matin dans une position peu orthodoxe Confus les antérieurs vers le ciel et la tête en dessous... déjà très styliste ! rire
Bilan des courses : elle est complètement tordue et l'ostéo a été prévenue pour la remettre dans l'axe. Arg

Jaune avec du blanc, comme je les aime coeur ... en même temps avec un père alezan (Calypso d'Herbiers), la mère fille d'alezan, la 2ème mère fille d'alezan, etc.... cela était prévisible. Ben voyons

Par contre, elle est sacrément bien plantée et avec beaucoup plus de sang que l'Ogano Sitte, j'ai même cru que c'était un mâle ! rire rire rire

Et voilà la miss :

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230415
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230413
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230412
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230411
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230410

content
[b]


Dernière édition par Armelle le Jeu 28 Mar 2013 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:45

Elle a l'air bien plantée oui!!!
Jolie jaune avec du blanc...
Dalypso Ben voyons

Bravo à toute la famille à deux et quatre pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:53

Elle n'a pas l'air si tordue que cela... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:37

sacré morceau shocker
et oui pas si tordue je m'attendais à pire à te lire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:51

Très jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:13

oui !!! il y a pire !!!! C'est une grande fifille !!!!! content


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:43

Vu le morceau, logique qu'elle soit un peu en vrac la nénette ! Et ce n'est pas si important à mon sens. Bienvenue à cette jaune solidement plantée !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:34

Euh ! Je vous ai mis les plus jolies photos très content parce qu'elle est vraiment en vrac. Arg

Elle a les antérieurs qui partent à gauche au niveau des épaules et le bassin et les postérieurs
qui partent à droite. Son dos est très sensible au niveau des dorsales et elle n'aime pas qu'on lui touche alors qu'elle ne bronche
pas pour le reste du corps. Elle a également du mal à tourner la tête sous sa mère et ne peut têter qu'en ligne. Perplexe

Par contre, elle a une énergie shocker et parvient néanmoins à se lever sans aucune aide.

L'ostéo passe demain matin à la 1ère heure. clin d'oeuil

Son nom a été voté à l'unanimité par le conseil de famille. Banane

Elle s'appelle donc Darling de Florent pas très original mais ça lui va bien ! Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:49

Bienvenue Darling (et je raye encore sur ma liste Ben voyons )
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:46

Delphine a écrit:
Bienvenue Darling (et je raye encore sur ma liste Ben voyons )

Désolée embarassé

Ta jument c'est pour quand ?

J'en ai encore 4 à pouliner... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:48

Oh ya pas de soucis, je raye au fur et à mesure des naissances.
Ma ponette a passer terme hier, mais elle n'est prête du tout Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:36

Cheval Bienvenue à cette grande poulichette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59

Armelle a écrit:
Née cette nuit à 1H15 du matin dans une position peu orthodoxe Confus les antérieurs vers le ciel et la tête en dessous... déjà très styliste ! rire
Bilan des courses : elle est complètement tordue et l'ostéo a été prévenue pour la remettre dans l'axe. Arg
Merci de ta description. C'est ce qui a dû arriver à ma jument. Mais pas assez tordue pour que ça se voit vraiment et donc pas d'ostéo avant 4 ans.
Résultat, elle est restée tordue, avec les vertèbres dorso lombaires arthrosées à 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:43

en effet, voici une drole d'arrivée! mais bienvenue Darling! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyVen 29 Mar 2013 - 3:04

Une connaissance passe systématiquement l'ostéo sur ses poulains... Au départ je ne comprenais pas trop pourquoi et aujourd'hui je n'ai pas le même avis.... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:54



L'ostéo est passée ce matin et c'était loin d'être superflu. Arg

articulation atlanto-occipitale fermée à gauche, 2 dorsales, 3 lombaires

Son bassin est asymétrique car dévié à droite mais elle pense que le fait de pouvoir à nouveau se servir de
son dos devrait régler le problème assez vite. Elle a une atrophie musculaire de la cuisse gauche qui démontre qu'elle devait être bizarrement repliée dans sa mère. Confus

Par contre, elle a une patate ! shocker Elle a clairement montré qu'elle avait mal et qu'on l'embêtait à la tripoter comme ça
puis elle a fini par comprendre et s'est calmée. Ange

Elle est parti taper du pied un peu plus loin pour finir. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Nanou54
galop 6
Nanou54


Nombre de messages : 822
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2008

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:20

Oh, une tite calypso ! J'adore ! J'espere en faire naitre un ou une un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-thozano.pagesperso-orange.fr/
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptySam 30 Mar 2013 - 3:40


Darling 3 jours :


"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230416
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230417
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  P1230419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptySam 30 Mar 2013 - 3:44

Nanou54 a écrit:
Oh, une tite calypso ! J'adore ! J'espere en faire naitre un ou une un jour...

Un TOP cheval trop peu utilisé à mon goût ! clin d'oeuil

J'aime bien me servir des vieux, délaissés, parce que plus à la mode, en plus "jaunes" Ben voyons
comme dit l'adage : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Nanou54
galop 6
Nanou54


Nombre de messages : 822
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2008

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptySam 30 Mar 2013 - 11:18

Armelle a écrit:
Nanou54 a écrit:
Oh, une tite calypso ! J'adore ! J'espere en faire naitre un ou une un jour...

Un TOP cheval trop peu utilisé à mon goût ! clin d'oeuil

J'aime bien me servir des vieux, délaissés, parce que plus à la mode, en plus "jaunes" Ben voyons
comme dit l'adage : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" rire

Oui, on est d'accord mais je n'ai vraiment pas eu de bol avec lui... Sur trois juments, une a donné naissance à un poulain mort né, une autre a coulé au bout de quelques semaines (mais une jument compliquée sous regumate) et la dernière a avorté ces dernières semaines... Mais je le remettrai peut-être l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-thozano.pagesperso-orange.fr/
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:08

cath. a écrit:
Armelle a écrit:
Née cette nuit à 1H15 du matin dans une position peu orthodoxe Confus les antérieurs vers le ciel et la tête en dessous... déjà très styliste ! rire
Bilan des courses : elle est complètement tordue et l'ostéo a été prévenue pour la remettre dans l'axe. Arg
Merci de ta description. C'est ce qui a dû arriver à ma jument. Mais pas assez tordue pour que ça se voit vraiment et donc pas d'ostéo avant 4 ans.
Résultat, elle est restée tordue, avec les vertèbres dorso lombaires arthrosées à 6 ans.

Ce que tu décris de ta jument ressemble plus à la mésaventure de Cixie née à la maison l'an dernier. Sa mère, primipare, a eu la bonne idée de la faire seule et debout sauf qu'elle mesure 1,75 m !

Elle avait la colonne en arc de cercle, tête et queue à gauche. Arg Elle a été manipulée elle aussi 2 jours après sa naissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:37

C'est une très belle pouliche, on l'imagine plus vieille qu'elle n'est ! Est ce que tu as l'impression que tout se remet en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:24

Armelle a écrit:
cath. a écrit:
Armelle a écrit:
Née cette nuit à 1H15 du matin dans une position peu orthodoxe Confus les antérieurs vers le ciel et la tête en dessous... déjà très styliste ! rire
Bilan des courses : elle est complètement tordue et l'ostéo a été prévenue pour la remettre dans l'axe. Arg
Merci de ta description. C'est ce qui a dû arriver à ma jument. Mais pas assez tordue pour que ça se voit vraiment et donc pas d'ostéo avant 4 ans.
Résultat, elle est restée tordue, avec les vertèbres dorso lombaires arthrosées à 6 ans.

Ce que tu décris de ta jument ressemble plus à la mésaventure de Cixie née à la maison l'an dernier. Sa mère, primipare, a eu la bonne idée de la faire seule et debout sauf qu'elle mesure 1,75 m !

Elle avait la colonne en arc de cercle, tête et queue à gauche. Arg Elle a été manipulée elle aussi 2 jours après sa naissance. Wink
A priori, Il lui est plutôt arrivée la même chose qu'à Darling. Je suis toujours en contact avec l'éleveuse. Ma jument est née normalement.
En revanche, je ne m'en suis rendue compte qu'en montant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:52

YAC a écrit:
C'est une très belle pouliche, on l'imagine plus vieille qu'elle n'est ! Est ce que tu as l'impression que tout se remet en ligne ?

Oui elle va beaucoup mieux et le montre par ses cabrioles ! rire

Elle est presque en ligne au niveau du dos. Elle doit revoir l'osthéo à la fin du mois pour contrôler l'évolution. content


Pour Cath, c'est bizarre que personne n'ait rien vu avant ses 4 ans car elle devait quand même être gênée dans sa locomotion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:06

Je viens juste de découvrir le post embarassé
Ta poulichette est la demi-soeur du fils de ma Morue, né hier... Lui aussi est un Calypso d'Herbiers.
Quand je pense qu'il est réputé pour produire des crevettes Arg entre la tienne et le mien, ça laisse songeur Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse    "Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Darling de Florent" par Calypso d'Herbiers SF et Lutte Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brio de Florent par Ogano Sitte et Lutte Amoureuse SF né le 26 juin
» comment rater sa vie amoureuse...
» Lutte contre le réchauffement climatique
» CALYPSO
» CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: