Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP ME!!! transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:54

Coucou...
J'ai vendu un cheval mais les acheteurs sont vachement loin et il ne le veulent pas si trop de frais de transport.
Le cheval est a Lacapelle Del fraisse dans le Cantal (15), et eux ils sont sur Nice... Je peux faire un morceau de transport si besoin.
Aidez moi, s'il vous plait, je trouve ça vraiment trop bête de passer à coté d'une vente juste à cause du transport.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:26

C'est sûr c'est rageant.
Mais tu es sûre de ta vente ou pas ? Parce que je trouve ça bizarre, le transport fait parti du jeu, soit l'acheteur sait qu'il peut l'assurer lui même, soit il négocie le coüt avec le vendeur.

Je ne vois pas combien de Kms ça représente

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:15

Moi qui suis de par la bas je trouve cela aussi bizarre qu'ils ne payent pas le transport. Ils ne veulent pas non plus que tu leur donnes le cheval gratuis shocker Si tu veux envoie moi par MP leur nom et je te dirais ce que j'en pense car je connais tout le monde sur la Cote d'Usure très content
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:18

Juste à savoir ma 1e jument venait de l'Allier (03) et je me suis démerdée pour aller la chercher.Cette histoire ne plait pas Fâché Désolée d'etre aussi franche mais ce n'est pas pour te mettre les b.... Mes commentaires sont juste amicales coeur clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

Lorsqu'Oxford est parti de Vire ( Calvados ) pour Fréjus, c'est l'acheteur qui a payé les frias et cela lui à couter 300 euros transport avev un professionnnel, qui apris un deuxiéme cheval avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:07

En fait c'est simple : ils ne veulent pas y mettre plus de 4000euros tout compris, alors on a baissé le prix du cheval mais faut quand même rester raisonnable... On veut bien être sympa et les arranger un max mais il faut bien qu'on rentre dans nos frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité




HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:00

et ils t'ont déjà réglé le prix du cheval avant de faire le transport ?
sans parler des risques liés aux transports : visite véto à faire avant, qui paye quoi en cas d'accident...etc....
ca doit quand même être mentionné noir sur blanc avant.

au risque de vexer : en plus, que ca soit toi ou lui, je trouve l'histoire un peu bizarre. si on met 4000 euros dans un cheval, on n'est pas à 300 euros près pour le transport, et de ton côté, si tu peux faire un bout de chemin, c'est que tu es équipé pour.
ca n'est pas à un tiers de prendre ca à charge quand même ???
propose de faire le transport contre frais, ca coupe la poire en deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME!!! transport Empty
MessageSujet: Re: HELP ME!!! transport   HELP ME!!! transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME!!! transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport bis
» Leo-Transport-Equin nouvelles dispositions
» Transport 44 - 13
» Cherche transport vers Aurillac (HN)
» Leo-Transport-Equin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: