Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ........................

Aller en bas 
+84
larlayla
nuance
margo85
pinette_itoo
timidy
Onnie
STEPH59
Mélan'
urubu
Jeannnnnne
Morgane
gazel75
zafira
gritou
AL AFRAS 85
charlotte1.garnier
GG
fred18
chizhou
eilindh
md.jade
Elodie90
Angélique
Kiraz
altair
mutaiga
la rose
christine_
OPIUM37
horseforum
MBDU13
Myriam
libra
Gypsykool
Elevage des Roches
morganedu15
hortal el din
mario
bétadine
menthinette
Valérie
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Nathalie45
chimère
claire60
hanfei
palolim
lydie
laurent
Clothilde
spike
thb
marielaure95
Garlonn
clo
rochellou
FAWZIA
Equinoxe
youkoulili
daisye
Laura
shetane
FloSham
Isabel
colisa
Alexou
Manue
fedaia
Cécilia
Marie63
maanne
ABYAD
aurélie
sahmet
Circe
ALKA
joel
Patricia
fermedugerfaut
Britanny
YAC
passenger
maud(belgique)
orient arabians
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:05

spike a écrit:
il s bien développé mais il a pris aussi pas mal de gras on dirait ! rire

oui c'était son problème, dès qu'il commençait à tomber le poil il devenait très fit, pas moyen de l'avoir grassouillet, toujours limite.. Ben voyons ... c'est un plaisir de le voir avec ce beau cul ! très content ... merci Dr Ancelet !
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:07

Du coup avez vous à la vente des chevaux de plus d'1.55 ?
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:49

larlayla a écrit:
Du coup avez vous à la vente des chevaux de plus d'1.55 ?

j'ignore combien toise Aydan.. autour de ça maintenant je suppose ? je ne me ballade pas dans les prés avec une toise ! rire .. mais il va perdre un ou deux centimètres vendredi pour cause de parage... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:10

orient arabians a écrit:
larlayla a écrit:
Du coup avez vous à la vente des chevaux de plus d'1.55 ?

j'ignore combien toise Aydan.. autour de ça maintenant je suppose ? je ne me ballade pas dans les prés avec une toise ! rire .. mais il va perdre un ou deux centimètres vendredi pour cause de parage... Imbecile Heureux

rire Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:25

orient arabians a écrit:
La grande Malheeqa al Sahra est allée rejoindre sa copine Orient Amraya à l'élevage des Chtits... content


........................ - Page 18 2309_010

Celui de Stéphanie ??
je le verrais alors, nous ne sommes plus trés loin l'une de l'autre certains WE !!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:31

Orient abb el rhi est vraiment superbe, j'adore. Ce serait un beau rêve :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:29

Sont bizarres les gens. Moi j'en suis très contente de mes 2 vendéennes.. 😍
J'espère bien ma zaza qu'on va se voir bientôt!!! 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:29

caresses  aux deux  normandes ex-vendéennes ! très content

Orient Abb El Rih (au fait ça signifie "le souffle du vent" - pour la bouger il va falloir qu'il souffle fort ! rire ) ça m'énerve je n'arrive pas à avoir sa vrai couleur , elle est chocolat pas rousse... diaboliquement mauva

........................ - Page 18 002-0010
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie45
galop 5
Nathalie45


Nombre de messages : 566
Age : 45
Localisation : dans un pays plat
Date d'inscription : 08/11/2009

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 4:00

orient arabians a écrit:
ainsi que le poulain après avoir annulé la vente de Shanaz et Aydan... les clients chevaux deviennent comme les clients maisons : insupportables ! on veut... on veut plus...
Le poulain va reprendre la route du Maroc...il aura été manipulé... très content

........................ - Page 18 01110



shocker shocker shocker non mais j'hallucine Ben voyons

ça va faire 2 fois pour Abb el Rih ... géniale pour la jument .. pour ça va qu'ils ont un super mental tes chevaux mais pffff ...

En plus tu la récupères pleine .. p'tain ..y'en a qui manque pas de toupet sans dec' !

C'est pas que t'étais en train d'arrêter l'élevage en même temps, hein !

Je suis en colère pour toi Michèle...très en colère .. car tu ne mérites pas ça et tes chevaux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 4:27

merci Nathalie.... d'autant que si elle tient la route le poulinage est pour fin février.. Arg ... et ça je ne peux pas car à cette période de l'année on est à moitié inondé.... et c'est une primipare... Ben voyons .. mais bon j'ai 8 mois pour la caser et jamais deux sans trois ! rire
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 5:14

C'est qui le noireaud qui l'a saillie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 5:50

http://www.allbreedpedigree.com/index.php?query_type=horse&h=DLAM+EL+SAADEE&g=5&cellpadding=0&small_font=1&l=

j'ai trouvé une video

https://www.youtube.com/watch?v=-JKldVmOaGc
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:12

orient arabians a écrit:
http://www.allbreedpedigree.com/index.php?query_type=horse&h=DLAM+EL+SAADEE&g=5&cellpadding=0&small_font=1&l=

j'ai trouvé une video

https://www.youtube.com/watch?v=-JKldVmOaGc

cheval qui a été vendu depuis qui plus est Sad (accidenté petit)

je suis également de l'avis de Nathalie, j'espère que vos chevaux trouveront proprio à leur hauteur car vous avez œuvré des années pour faire de votre élevage et de vos chevaux, un élevage reconnu, avec tout le travail génétique qui va avec...

Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:17

Tu ne peux pas la faire avorter?
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:04

ptiteblue a écrit:
Tu ne peux pas la faire avorter?

pas une bonne idée.. des risques et des frais inutiles... même si le jeune mâle n'est pas terrible il a un bon pedigree et son père est pas mal... et comme en général on saute une génération.. très content

Saady CK

........................ - Page 18 Saady_11
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:16

Nathalie45 a écrit:

shocker shocker shocker  non mais j'hallucine Ben voyons

ça va faire 2 fois pour Abb el Rih  ... géniale pour la jument .. pour ça va qu'ils ont un super mental tes chevaux mais pffff ...

En plus tu la récupères pleine .. p'tain ..y'en a qui manque pas de toupet sans dec' !

C'est pas que t'étais en train d'arrêter l'élevage en même temps, hein !

Je suis en colère pour toi Michèle...très en colère .. car tu ne mérites pas ça et tes chevaux non plus !

Idem... Surpris
Combien de temps après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:46

J'ai du mal à comprendre aussi ... (Ou j'ai peur de comprendre ...)

Tu vends une jument, les personnes annulent la vente et te la rende pleine ?? Shocked
Ils y en a qui n'ont aucun scrupule ...

J'espère au moins que la saillie a été déclarée ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:55

maé a écrit:
J'ai du mal à comprendre aussi ... (Ou j'ai peur de comprendre ...)

Tu vends une jument, les personnes annulent la vente et te la rende pleine ?? Shocked
Ils y en a qui n'ont aucun scrupule ... c'est çà, en plein dans le mille diaboliquement colér

J'espère au moins que la saillie a été déclarée ... Confus


oui saillie déclarée aux HN (l'étalon en a sailli trois avant d'être vendu, toutes des juments appartenant ou ayant appartenues à Michèle)
c'est un procédé facile, Abb ayant avorté en arrivant chez l'acheteuse, zou on fait saillir et on redonne.
ca fait genre mon étalon n'a jamais sailli , je refourgue une saillie, comme cela il aura au moins des poulains dans sa vie (si les gestations tiennent jusqu'au bout, car une des juments saillies est sortie en endurance deux semaines après et risque de sortir encore cette année, objectif 90VL et 130)

vous l'aurez compris, j'en sais beaucoup et j'ai une dent contre l'acheteuse, pour ce qu'elle m'a fait subir, nous fait subir et dans bien des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 3:34

Ouh ... là .... y'en a qui ne manque pas d'aplomb !! Completement à l'oue C'est dingue comment certaines personnes peuvent se permettre des choses aberrantes !! Etonné

Courage Michèle !!

Ceci dit, sur la vidéo, heureusement que le jeune mâle n'est pas si dégueu que ça ... Il a du peps c'est sûr ( en signe de bon arabe qui soit Clin d'oeui heureux ) mais il à l'air attachant ..

Le poulain à naître devrait être intéressant ... content


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 3:57

Marie63 a écrit:
maé a écrit:
J'ai du mal à comprendre aussi ... (Ou j'ai peur de comprendre ...)

Tu vends une jument, les personnes annulent la vente et te la rende pleine ?? Shocked
Ils y en a qui n'ont aucun scrupule ... c'est çà, en plein dans le mille diaboliquement colér

J'espère au moins que la saillie a été déclarée ... Confus


oui saillie déclarée aux HN (l'étalon en a sailli trois avant d'être vendu, toutes des juments appartenant ou ayant appartenues à Michèle)
c'est un procédé facile, Abb ayant avorté en arrivant chez l'acheteuse, zou on fait saillir et on redonne.
ca fait genre mon étalon n'a jamais sailli , je refourgue une saillie, comme cela il aura au moins des poulains dans sa vie (si les gestations tiennent jusqu'au bout, car une des juments saillies est sortie en endurance deux semaines après et risque de sortir encore cette année, objectif 90VL et 130)

vous l'aurez compris, j'en sais beaucoup et j'ai une dent contre l'acheteuse, pour ce qu'elle m'a fait subir, nous fait subir et dans bien des domaines.

Marie... Abb n'a pas avorté elle était vierge en arrivant là-bas .. rire  et les deux autres juments saillies sont revenues en châleur après le départ de l'étalon.. donc Annlee peut continuer les courses et vu qu'elle était en condition endurance il y avait peut de chance qu'elle prenne à la saillie .. Ben voyons
c'est Kiss qui a avortée et je ne l'ai pas repris...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 5:35

Kiss a avorté d'Ampérial..?? 😞
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 5:48

tu la vends ou tu cherches à la confier en contrat ??? sinon je veux bien prix en mp ou même toutes les infos que tu peux me donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016 - 6:21

orient arabians a écrit:
Marie63 a écrit:
maé a écrit:
J'ai du mal à comprendre aussi ... (Ou j'ai peur de comprendre ...)

Tu vends une jument, les personnes annulent la vente et te la rende pleine ?? Shocked
Ils y en a qui n'ont aucun scrupule ... c'est çà, en plein dans le mille diaboliquement colér

J'espère au moins que la saillie a été déclarée ... Confus


oui saillie déclarée aux HN (l'étalon en a sailli trois avant d'être vendu, toutes des juments appartenant ou ayant appartenues à Michèle)
c'est un procédé facile, Abb ayant avorté en arrivant chez l'acheteuse, zou on fait saillir et on redonne.
ca fait genre mon étalon n'a jamais sailli , je refourgue une saillie, comme cela il aura au moins des poulains dans sa vie (si les gestations tiennent jusqu'au bout, car une des juments saillies est sortie en endurance deux semaines après et risque de sortir encore cette année, objectif 90VL et 130)

vous l'aurez compris, j'en sais beaucoup et j'ai une dent contre l'acheteuse, pour ce qu'elle m'a fait subir, nous fait subir et dans bien des domaines.

Marie... Abb n'a pas avorté elle était vierge en arrivant là-bas .. rire  et les deux autres juments saillies sont revenues en châleur après le départ de l'étalon.. donc Annlee peut continuer les courses et vu qu'elle était en condition endurance il y avait peut de chance qu'elle prenne à la saillie .. Ben voyons
c'est Kiss qui a avortée et je ne l'ai pas repris...

alors je ne remet pas en doute vos dires, c'est donc elle qui ment une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
elevage ra es el saadee




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : rougnat
Date d'inscription : 03/05/2013

........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: merci Michèle de dire la vérité, je vous en remercie, bcp de choses fausses sont énumérées sur ce sujet par certains   ........................ - Page 18 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:57

Bonsoir,
J'ai acheté et réservé avec grand plaisir une quantité non négligeable de chevaux à Michèle, j'en étais très heureuse et fière, après être allée en chercher trois premiers, Kiss, Abb et Anekh, malheureusement Kiss a avorté d'un magnifique poulain alezan car elle avait une infection très prononcée au streptococcus zoo épidémicus, le temps d'avoir les résultats des analyses elle a avorté, le taux étant tel que je ne veux même pas épilogué à ce sujet mais je pourrai si je voulais, le malheur étant trop douloureux, l'infection était là, elle a eu la peau du poulain et a failli faire du mal à la jument.
J'ai fait mon boulot d'éleveur, traitement contre les tiques à la sortie du van à l'arrivée à la maison, parage deux jours après leur arrivée, j'ai suivi les consignes de Michèle pour le soin à apporter à Kiss qui devait être ménagée, Abb et Anekh ont été manipulé en douceur pour être plus facilement "transportable" et marchables, ils ont été vaccinés contre la Rhino, parés donc chez moi, et ce fut un grand nécessité, vitaminés (seau complet et sel blanc), chouchoutés, peignés, suite à Kiss, Abb et Anekh ont été visité par mon véto cheval, qui m'a confirmé mes interrogations sur certains petits trucs qui ne collaient pas avec leur avenir chez moi en tant que compétiteur, ceci a amené après discussion avec Michèle à la suggestion de Michèle de me les reprendre, tous, ceci était un vendredi.
Depuis le temps et tous ces déboires, Abb avait été saillie car je n'arrivai pas à lier un contact suffisant pour espérer cette année la sortir en compétition donc je devais aussi optimiser sa présence, je fais de l'élevage je rappelle, le lundi suivant j'ai rappelé Michèle avant d'embarquer, elle m'a demandé de ne pas ramener Kiss, je lui ai donc ramené Abb pleine et Anekh.
Tous ces soucis de santé de Kiss et de son poulain (analyses nombreuses, soins couteux, échos et autopsie) ainsi que les frais que j'ai fait normalement en tant qu"éleveur du jour où mes chevaux sont arrivés chez moi, je les ai fait dans le projet de les garder évidemment.
En ce qui concerne le fait de se faire traiter de menteur d'avoir fait du mal surtout à une personne qui ne sait même pas donner ses véritables coordonnées, je pense qu'il y a erreur sur la personne, depuis mon installation en en Limousin, j'ai subi de nombreux dénigrements, d'acharnements à détruire ce que je fais et c'est plutôt là les mensonges, les dénigrements nuisibles, la seule chose que je dis et que je dirai toujours, c'est que ces genres de personnes qui aiment à faire du mal sont méchants, foncièrement méchants et viscéralement méchant, mais ceci n'est ici qu'une vérité.
Je sais que l'on peut se dire il n'y a pas de fumée sans feu, mais si en l'occurence, il y a encore sur cette terre des gens qui aiment détruire juste pour faire du mal à ceux qu'ils ont pris en grippe.
Or je nourris mes animaux, je les soigne toujours, je suis les protocoles vaccinaux, les vermifugations, les parages, je les manipule et n'ai pas peur de me faire aider si je ne suis pas assez compétente, je les aime, je les dorlote, je suis là pour les cajoler quasi tous les jours, j'aime mon métier et contrairement à certains je le fais avec amour et passion, et surtout à fond!
Je n'ai pas eu de chance dans l'achat à Michèle, ceci ne remet en aucun cas mon intérêt pour son élevage, ses chevaux qui furent les miens un instant, Kiss est restée à la maison, elle a des kystes entre les deux cornes utérines, elle a fait cette infection, le véto repasse demain d'ailleurs pour controle écouvillon et écho, encore une fois, je ne néglige jamais mes chevaux et concernant Kiss j'ai vu les suintements et demandé le véto, de suite, je la soigne mais je crains que son avenir de maman soit compromis, c'est une adorable jument, elle ne méritait pas de perdre son poulain, nous ne le méritions pas, l'infection était profonde et le taux  de bactéries très élevées.
Concernant Dlam, n'en déplaise à certain, il a tout de son papa Saady ck sauf la robe, il s'est éclaté depuis début 2016, il est beau, noir ébène, avec ses chaussettes, a un très beau déplacement, a été débourré car il nous faisait une crise d'ado et cela l'a rendu adorable, merveilleux en main et sous la selle, par contre, il va rester tranquille jusqu'à entrer en endurance bcp plus tard, car il a trouvé une excellente famille.
Il n'a pas été accidenté, ici, tous mes chevaux ont eu des écorchures, des coups de prés ou acquis en externe mais tous ont été soignées, certains ont été très gravement blessés mais ont été soignés aussi.
Il aurait donné et donnera peut être un très beau poulain avec Abb, j'ai désiré ce poulain, je n'ai rendu Abb que sur suggestion de Michèle et je l'en remercie, mais je lui ai aussi proposer de récupérer le poulain et de l'aider n'ayant en effet pas pris la mesure de la difficulté pour elle de l'accouchement en mars voir fin février.
Concernant mes transports j'ai fait des prêts pour acquérir mon outil de travail, je travaille tous les jours pour les rembourser, mes chevaux sont transportés dans des vans en bon état, tractés par des véhicules en bon état, j'ai passé les permis, je me suis inscrite en tant qu'éleveur dès mon choix de mes chevaux reproducteurs, etc...
En quoi donc est ce que je mens, je fais les carnets de saillies dans les règles, je ne produits que du pleins papiers, je valorise en concours divers, je ne courre pas à très grand niveau pour l'instant mais je ne me vante pas non plus, donc à qui et comment donc est ce que je fais du mal!
Je ne mens pas, je suis honnête, il est tout de même dommage de voir ou d'entendre des inepsies pareilles, nous devons aidé Michèle à vendre ses chevaux, et si je n'avais pas en fin de compte payer Kiss le montant qui lui a été attribué, j'aurai adoré prendre d'autres chevaux à Michèle.
Quant à Abb, je n'ai rien caché, j'ai rendu Abb pleine et à jour de tous papiers car la restitution a été décidé après les saillies, mais je dois avouer que pour moi, c'était plutôt une réjouissance qu'un fardaud, peut être ne savez vous pas, ce qu'implique les contraintes que faire des saillies? (vérifier les chaleurs, faire les tests, demander les carnets, courrir et acheter des vaccins rhino or de prix pour valider les carnets, les payer, faire les saillies, donc gérer l'étalon et la jument (ce qui a été facile car tous les deux ont été adorables, abb autant que Dlam), mais c'est aussi du stress, je ne suis pas du genre à faire cela par dessus l'épaule, ce bébé était désiré.
Les étalons tout comme chez Michèle vivent ici en troupeaux, une hiérarchie se forme à chaque sortie de champ d"un membre, et le débourrage de ceux ci s'est jusqu'ici bien passé, je ne dis pas que je n'aurai pas de soucis un jour évidemment, mes juments vivent aussi en troupeau, et il me semble qu'ils sont heureux. En tout cas , une chose est sure, c'est qu'ils sont en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: