Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre banque ?

Aller en bas 
+16
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Amelie et Edelweis
lambada
aurélie
ES
Isabel
calinoeta
Thierry30
charly
cath.
s2bu
flika
lisou
rochellou
herve
Valérie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:01

Moi, je suis à la Banque Postale depuis près de 20 ans (ma première et unique banque) avec tous mes avoirs dessus, un compte qui fonctionne bien, jamais de souci, je sollicite peu le "conseiller", je vais le max de trucs depuis mon compte en ligne et je paie quand même 80 € de frais par an pour un service qui n'est pas toujours top (obligée de reprendre rendez vous parce que certaines opérations ne sont pas faites malgré mes demandes, manque d'information, manque de conseil ...)
Je viens de négocier 0 € de frais et le "conseiller" me dit que la BP ne fait pas ... Soit. Je vais donc changer de banque ...

Laquelle conseillez-vous ? Chez qui est-ce que les frais sont négociables ? Il y a bien sûr les banques en ligne mais je préfèrerai avoir un interlocuteur au cas où ... Mais bon s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 3:59

C'est de la connerie pure et dogmatique de ne pas récompenser 20 ans de fidélité !!!
Barre toi si te souhaites !

Moi je ne suis pas super ravi de ma caisse d'epargne où je suis arrivé lors de la négociation d'un prêt immobilier en 1999.
Mais bon... j'ai refait un prêt pour mon appart à Tours et tant que la maison n'est pas vendue je ne vais pas me carapater.

J'ai récemment obtenu de mon conseiller la Visa Premier au prix d'une Visa normale... Wouahhh ! pour un nul en négo comme moi ça frise l'exploit. Je ne pense pas être à 80€/an. Car j'ai toujours refusé les alléchants forfaits. Et quand j'ai acheté ma bagnole mon conseiller m'a extourné les frais du chèque de banque. Cela dit, je me suis rendu compte (un peu tard) que quand j'ai signé au guichet la convention pour obtenir la Vsa premier qui était arrivée, j'ai accepté de recevoir des relevés de compte numérique. Sur ce coup là ils réalisent une économie substantielle.

J'ai des collègues qui ont franchi le cap de la banque en ligne. Selon les enseignes les avantages sont réels (CB gratuite). Et au final le manque de contact physique n'est pas gênant pour les opérations courantes. Perso j'ai un conseiller qui est bien mignon et souriant mais la fille au guichet (que je vois si je n'ai pas pris rendez-vous) n'est pas forcément plus affable qu'un guichet automatique.

Donc pour ce qui me concerne je reste à ma caisse pour le moment mais n'hésiterai pas à prospecter sur les offres en ligne quand j'aurai remboursé mes prêts conso et immobiliers.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:18

Je suis au Crédit Patate
Cotisation de 9.16 €/mois

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:34

je suis a la poste aussi et c'est ce qu'il y a de moins cher niveau frais je paie 25/30 euros par an avec une assurance sur la carte (c'est le plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:36

Valérie a écrit:
Laquelle conseillez-vous ?
Une banque suisse ?









Imbecile Heureux ------> OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:43

rochellou a écrit:
Je suis au Crédit Patate
Cotisation de 9.16 €/mois

idem, c'est la banque familiale, papa/maman y ont leurs comptes aussi, du moins une bonne partie, dans le portefeuille du directeur d'agence, ça aide !!!!
c le même conseiller qui s'occupe de moi depuis des années, chose rare au CA normalement ça change tous les 3 ans.
franchement rien a redire... on fait tout par mail pcq je peux pas svt y aller, sont vraiment pas droles avec nous.
on paye ptet plus cher la cotisation, encore que ça inclus la CB donc... et sur le compte commun ya 2 CB et le service pr 3€ donc au total on s'en sort bien !
et je ne paye jamais aucun frais annexe, tout est systématiquement ristourné, c le deal...
là on est allé pour un prêt immo, 1ers balbuciements... ils savent qu'on va voir ailleurs et que chéri est au credit mut (le conseiller a été bien mauvais d'ailleurs lors de notre dernier passage, tant pis pour eux...) pr son prêt immo en nom propre... ils en tiennent compte et font tjs tout pr etre devant.
j'ai aucune pitié avec banquiers et assureurs, je négocie tjs tout, mais si je peux rester fidèle je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:38

BNP PARIBAS depuis 1960 Imbecile Heureux
Mes parents étaient salariés de l'entreprise.
Ca me coûte une carte VISA pour 45 euros /an.
J'ai toujours eu des conseillers sympas qui connaissaient leur sujet.

J'ai aussi un Livret à la Caisse d'Epargne. Histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:59

j'suis partie à la BNP quand j'ai fait le crédit pour la baraque
J'en suis très contente, le conseiller est sympa et à l'air de comprendre ce qu'il fait

Je me suis charclée avec la société générale au moment de ma demande de prêt, pas commerciaux pour un sous du coup je me suis barrée

J'ai aussi un compte chez Axa banque, la banque en ligne me faisait un peu flipper (ne pas pouvoir retourner le comptoir en cas de soucis l'inquitété !) mais au final ca roule aussi bien

Je pense quand même que c'est pas tant la banque mais les conseillers, je m'occupe du crédit de mon frère, le mec du CA il a déja du mal à saisir le concept d'hypothèque ... alors j'vous dit pas pour un montage un peu plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Thierry30
galop 3
Thierry30


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Le Vigan(30)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:47

Après la caisse d'épargne, la bnp et dernièrement la banque populaire, j'ai franchi le pas. J'en avais marre des frais exorbitants, des conseillers incompétents et qui n'avaient le sourire que lorsque vous ne leur demandez rien d'un peu compliqué ! et encore, il fallait souvent vérifier 2 fois leurs infos...
J'ai ouvert un compte sur le net : 0 frais, cb mastercard gratuite, 80 euros offert à l'ouverture du compte, des gens charmants au téléphone(appel gratuit)...
Pour l'instant, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:06

Thierry30 a écrit:
Après la caisse d'épargne, la bnp et dernièrement la banque populaire, j'ai franchi le pas. J'en avais marre des frais exorbitants, des conseillers incompétents et qui n'avaient le sourire que lorsque vous ne leur demandez rien d'un peu compliqué ! et encore, il fallait souvent vérifier 2 fois leurs infos...
J'ai ouvert un compte sur le net : 0 frais, cb mastercard gratuite, 80 euros offert à l'ouverture du compte, des gens charmants au téléphone(appel gratuit)...
Pour l'instant, tout va bien !

C'est quoi ?
Le hic, c'est que les banques en ligne souvent ne font pas toujours Livret A, ni LDD, ni LEP, CEL, PEL et que j'aimerais bien tout avoir dans le même établissement.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:02

pour moi ce qui fait une banque c'est surtout le banquier ..
j'ai tjs été à la BNP et tout à fait satisfaite, nous nous sommes même installés avec la BNP
tout allait très bien, jusqu'à ce qu'un connard ( excusez moi mais vraiment y'a pas d'autres mots) débarque
il ne comprend jamais rien à rien, ne rappelle jamais qd on le demande, ne suit pas ses dossiers, on est obligé de tel X fois
du coup on est parti au CA alors qu'on est plutôt anti CA, notre conseillère est une copine, on revit, contact très régulier, service, infos
etc etc


Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:19

herve a écrit:
C'est de la connerie pure et dogmatique de ne pas récompenser 20 ans de fidélité !!!
Barre toi si te souhaites !


Moi je ne suis pas super ravi de ma caisse d'epargne où je suis arrivé lors de la négociation d'un prêt immobilier en 1999.
Mais bon... j'ai refait un prêt pour mon appart à Tours et tant que la maison n'est pas vendue je ne vais pas me carapater.

J'ai récemment obtenu de mon conseiller la Visa Premier au prix d'une Visa normale... Wouahhh ! pour un nul en négo comme moi ça frise l'exploit. Je ne pense pas être à 80€/an. Car j'ai toujours refusé les alléchants forfaits. Et quand j'ai acheté ma bagnole mon conseiller m'a extourné les frais du chèque de banque. Cela dit, je me suis rendu compte (un peu tard) que quand j'ai signé au guichet la convention pour obtenir la Vsa premier qui était arrivée, j'ai accepté de recevoir des relevés de compte numérique. Sur ce coup là ils réalisent une économie substantielle.

J'ai des collègues qui ont franchi le cap de la banque en ligne. Selon les enseignes les avantages sont réels (CB gratuite). Et au final le manque de contact physique n'est pas gênant pour les opérations courantes. Perso j'ai un conseiller qui est bien mignon et souriant mais la fille au guichet (que je vois si je n'ai pas pris rendez-vous) n'est pas forcément plus affable qu'un guichet automatique.

Donc pour ce qui me concerne je reste à ma caisse pour le moment mais n'hésiterai pas à prospecter sur les offres en ligne quand j'aurai remboursé mes prêts conso et immobiliers.

Mon conseiller me dit n'avoir aucune marge de manoeuvre pour offrir les frais. Il dit qu'il ne peut même pas annuler les agios !!! Info ? Intox ?
Je vais faire une demande à la directrice de la banque et vais commencer à tâter le terrain du côté du Crédit Agricole où j'ai un compte chèque que je n'utilise pas (je crois que mon chéquier est encore en francs !)voir ce qu'il propose. J'ai rendez vous vendredi. Proche de chez moi y a aussi la caisse d'épargne.
Je voudrais choisir entre les 3 pour une question de praticité.
Wait and See !

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:21

> Valérie , ils correspondent à quoi ces 80€ ??

tiens en fouinant j'ai trouvé ça:

http://www.linternaute.com/argent/banque/banques-en-ligne-2012-service-par-service/les-frais-de-gestion-de-compte.shtml

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:32

Isabel a écrit:
> Valérie , ils correspondent à quoi ces 80€ ??

Carte bancaire + accès internet +programme fidélité + assurance moyens de paiement + chéquier
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:37

ah voui .... évidemment Neutre

pas dit qu'en cumulant tout tu trouves moins cher ailleurs
mis à part les banque en ligne

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:40

Étant salarié BNPPARIBAS j'étais Chez eux il y a peu. J'ai change lors de mon dernier crédit immo pour aller au crédit mutuel.

J'en suis très contenté jusqu'à présent : réactif, serviable. Pour les produits, placements je n'ai jamais compte sur mon charge de compte : je connais les produits mieux qu'eux très content
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:57

Ici on est à la banque postale, on en est content. On est entrain de renégocier le crédit de la maison, il font des efforts, et notre conseillère est au top, dc on reste là !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry30
galop 3
Thierry30


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Le Vigan(30)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:55

Valérie a écrit:
Thierry30 a écrit:
Après la caisse d'épargne, la bnp et dernièrement la banque populaire, j'ai franchi le pas. J'en avais marre des frais exorbitants, des conseillers incompétents et qui n'avaient le sourire que lorsque vous ne leur demandez rien d'un peu compliqué ! et encore, il fallait souvent vérifier 2 fois leurs infos...
J'ai ouvert un compte sur le net : 0 frais, cb mastercard gratuite, 80 euros offert à l'ouverture du compte, des gens charmants au téléphone(appel gratuit)...
Pour l'instant, tout va bien !

C'est quoi ?
Le hic, c'est que les banques en ligne souvent ne font pas toujours Livret A, ni LDD, ni LEP, CEL, PEL et que j'aimerais bien tout avoir dans le même établissement.

FORTUNEO : Livret A : oui, ils ont aussi un livret à eux : Livret + . J'ai les 2 et aucun souci, au contraire je vois en ligne mes intérêts apparaitre tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:29

Alors Valérie ??? content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:56

Crédit Mutuel. J'y suis depuis 2 ans, quand j'ai fait racheter mon prêt immo. L'écureuil a été infoutu de me répondre dans les temps, donc je suis partie.
J'en suis très contente, à la fois les banques c'est comme les médecins : tant que tout va bien... rire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:59

J'avais rendez vous avec un gars du Crédit Agricole vendredi. Le gars m'a plu, il avait l'air pro mais bon faut toujours payer ... Je vais demander un rdv à la Caisse d'Epargne pour voir ce qu'ils proposent. Et tant pas, je vais partir sur une banque en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:18

Je suis a la banque postale
j'ai pas du tout le meme discours aupres de mon conseiller
je payer 0.96 centime pour mon compte cheque commun et 3.90euros pour mon compte perso carte bleu comprise (comme je l'utilise beaucoup je gagne de points qui la finance)
bien souvent lorsque j'ai besoin d'un prêt je negocie les frais de dossier a entre 0 et 400euros
Je fais beaucoup de transaction en ligne (plusieurs par mois) et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:54

Amelie et Edelweis a écrit:
Je suis a la banque postale
j'ai pas du tout le meme discours aupres de mon conseiller
je payer 0.96 centime pour mon compte cheque commun et 3.90euros pour mon compte perso carte bleu comprise (comme je l'utilise beaucoup je gagne de points qui la finance)
bien souvent lorsque j'ai besoin d'un prêt je negocie les frais de dossier a entre 0 et 400euros
Je fais beaucoup de transaction en ligne (plusieurs par mois) et aucun problème

Moi aussi je fais beaucoup de transactions en ligne, d'ailleurs leur site est très bien fait. Y a eu pas de dysfonctionnement à un moment, mais là, ça va !
J'utilise pas mal ma carte bancaire mais je retire toujours de l'argent au gichet (pas de DAB dans ma commune et aucun DAB de la Poste pratique pour moi) donc je ne cumule pas suffisamment de points pour pouvoir réduire les frais et qu'en plus, je cotise pour le programme fidélité pour rien !
On ne peut pas dire que le gars soit vraiment un conseilleur, plus un secrétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:12

C'est fou
je suis a la campagne pour retirer de l'argent je fais comme pour payer des timbres donc je paye avec ma carte bleu et elle me rend l'argent

un amis qui ne fait pas assez de transaction avec la carte bleu, au lieu de faire les placement d'argent par virement de compte a compte il tire l'argent comme je fait et le rend a la postière pour le mettre sur le livré
certes sa l'oblige a y passer tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:19

Amelie et Edelweis a écrit:
C'est fou
je suis a la campagne pour retirer de l'argent je fais comme pour payer des timbres donc je paye avec ma carte bleu et elle me rend l'argent

un amis qui ne fait pas assez de transaction avec la carte bleu, au lieu de faire les placement d'argent par virement de compte a compte il tire l'argent comme je fait et le rend a la postière pour le mettre sur le livré
certes sa l'oblige a y passer tous les mois

Comme pour moi, mais dans ce cas là, tu ne cumules pas de points Adésio

Je paie beaucoup par carte et malgré tout, je ne cumule pas assez de points pour pouvoir en bénéficier. Du coup, j'ai arrêté.
Il y a eu une modification du système après le moment où j'ai adhéré le système. Je ne suivais pas spécialement mes comptes dans le détail (mon erreur) Je m'étais pas rendue compte que la rémise n'était plus faite systématiquement comme avant et du coup, je cumulais des points que je n'utilisais pas et je payais pour ... Évidemment, personne ne me l'a signalé !! Et comme j'avais trop de points (tout en pensant bénéficier des remises), j'en ai fait don et du coup, maintant, impossible de rattraper mon retard !

Le "conseiller" me l'a dit clairement : si on n'a pas d'incident sur ses comptes, on ne rapporte rien à la Banque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre banque ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre banque ?   Quelle est votre banque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre banque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de banque ...
» Une conseillere de banque TRES peu efficace...
» chèque de banque
» Banque en ligne
» Banque de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: