Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité

Aller en bas 
+3
trougnette60
Domnia
palolim
7 participants
AuteurMessage
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:16

Je relaie pour une amie qui commence à chercher une solution de placement à long terme pour son cheval, sain, vivant en stabulation paddock, sociable et gentil, en région parisienne.

Je connais le cheval et sa proprio, les plans "moyens" sont exclus.

Raison : graves problèmes de santé, elle ne peut plus s'en occuper. Solvabilité béton.

Merci de me donner vos bonnes adresses content
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:34

moi très content

mais au porte de la Bretagne .... Le Pertre ... serais avec hongres et retraités ....
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:36

Ferme de Berval à Grisy les Plâtres (95), au nord de Cergy Pontoise.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:58

Merci de vos réponses. Contactez moi en Mp pour plus de détails. C'est un hongre de 14 ans, sociable et sans problèmes, montable de plus.
La Bretagne pourquoi pas ? Mais on privilégie la grande Région Parisienne dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:37

tout est la pour moi ! prestations
pas de souci pour les balades non plus ....les GR passent par la maison très content

pas de souci pour aller chercher quelqu'un a la gare si besoin .... une de nos propriétaires vient en train quasi tout les weekend .... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:44

Domnia a écrit:
tout est la pour moi ! prestations
pas de souci pour les balades non plus ....les GR passent par la maison très content

pas de souci pour aller chercher quelqu'un a la gare si besoin .... une de nos propriétaires vient en train quasi tout les weekend .... clin d'oeuil

Ce serait pour une pension Pré 24 h/24 h avec abri et en groupe. Le proprio ne peut plus monter ni s'occuper de son cheval et souhaite lui offrir une vie de retraité. Pas de pbs financiers.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:42

Caro77 ne propose pas une pension chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:26

Pffft la rp c'est grand ! A t elle un secteur de prédilection ? pour du pré H24 et si pas besoin de jolis exterieurs je dirais de regarder dans le 77. La Ferme de la Villebertin, tenue par une famille d'agriculteurs-cavaliers est l'une des meilleures. Tres beaux prés et ils peuvent assurer si le cheval à un souci. Henfei a son cheval dans une pension bien, la Chalotterie, dans le sud 77.
Coté 78 il y a où etait Verkan lorsqu'il a été malade, vers Poissy, Elevage de Chantepie. Prés et abris petits (peu d'herbe), installs rudimentaires, mais professionnelle du dada et aux petits soins (elle a tres bien géré la maladie de Verkan).
Dans le 95 ce que j'avais vu de mieux est la ferme du Boullaume, professionnel du cheval aussi (un peu loin pour moi et plein à ce moment là).
Côté 91 pas grand chose. Une amie d'amie (qui fait de l'endurance) prend parfois des chevaux au pré sans installs vers Mondeville. Sinon il y a pas mal d'agriculteurs qui ne connaissent pas les chevaux.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptySam 20 Avr 2013 - 0:32

barbamamma a écrit:
Pffft la rp c'est grand ! A t elle un secteur de prédilection ? pour du pré H24 et si pas besoin de jolis exterieurs je dirais de regarder dans le 77. La Ferme de la Villebertin, tenue par une famille d'agriculteurs-cavaliers est l'une des meilleures. Tres beaux prés et ils peuvent assurer si le cheval à un souci. Henfei a son cheval dans une pension bien, la Chalotterie, dans le sud 77.
Coté 78 il y a où etait Verkan lorsqu'il a été malade, vers Poissy, Elevage de Chantepie. Prés et abris petits (peu d'herbe), installs rudimentaires, mais professionnelle du dada et aux petits soins (elle a tres bien géré la maladie de Verkan).
Dans le 95 ce que j'avais vu de mieux est la ferme du Boullaume, professionnel du cheval aussi (un peu loin pour moi et plein à ce moment là).
Côté 91 pas grand chose. Une amie d'amie (qui fait de l'endurance) prend parfois des chevaux au pré sans installs vers Mondeville. Sinon il y a pas mal d'agriculteurs qui ne connaissent pas les chevaux.

Voilou !

Pas de secteur de prédilection. C'est pour une quasi pension retraite.

Tu peux me donner les coordonnées en Mp, je lui tranmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss
galop 5



Nombre de messages : 732
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2010

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptySam 20 Avr 2013 - 14:29

chez nous mais là c'est la Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:56

chez moi aussi c'ets possible content
lien site internet dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:21

Je vous remercie pour vos propositions, pour le moment c'est un peu en stand by. Je suis embêtée avec cette histoire, j'aurais opté pour vos propositions en fonction de ses choix, mais actuellement elle tient à ce que le cheval aille dans une pension qu'elle connait...Ca limite...Mais la situation peut évoluer vers vos propositions content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité   Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une PENSION PRE de confiance en Région Parisienne et à proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS cherche pension au pré en region parisienne...
» Vos adresses pension pré région parisienne
» recherche van max 1400kg à louer en Région Parisienne
» Travailler en région parisienne ...
» CHERCHE TRANSPORT DE REGION PARISIENNE A GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: