Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche pension pré pour 1mois dans le 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 3:29

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui habitent en seine et marne ou le val de marne connaissez vous des pensions pré intégral pour les vacances de mon loulou cet été?
Bon je me réveille tard mais avec ce temps de m*** j'ai pas l'impression qu'on avance dans l'année du coup je me dis "c'est bon j'ai le temps" sauf qu'on arrive fin mai et que du coup j'ai beaucoup moins de temps Arg

Secteur visé : proche val de marne (1h de route en gros quoi). J'ai trouvé quelque chose qui a l'air tip top mais du côté de Montargis alors si je pouvais me rapprocher un peu Imbecile Heureux

Avec du personnel sur place pour s'occuper de la bête: vérifier qu'il ne manque de rien et qu'il n'est pas blessé ou que quelqu'un n'est pas venu me le piquer (parano moi??? très content ). Quelqu'un sachant soigner les petits bobos sur place vu que au mieux je ne pourrais venir que le week-end étant donné que je travaille sur Paris.

Complément foin si besoin (si les pâtures sont cramées par le soleil, sisi on y croit !! Clin d'oeui heureux ) + peut-être un apport supplémentaire (toujours si besoin je me rends pas compte). Pâtures avec abris pour se protéger du soleil et bien sûr eau à volonté. Bon je sais ça c'est le B.A.ba mais bon.

Période : juillet ou aout peut importe.

Et pis je crois que c'est tout... Une pension où je puisse le laisser les yeux fermés quoi très content

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:24

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, renseigne-toi :
http://www.al-hfifa-arabians.com/t34861-pension-box-pre-pres-de-fontainebleau-77?highlight=pension
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:25

Merci Flika j'ai justement envoyé un mail tout à l'heure très content
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:56

tu peux aussi contacter l'élevage des Terres Marines (77 proche coulommiers) qui fait de la pension pré

06 08 00 04 15

les.terres.marines@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 5:12

Merci merci je vais appeler très content

En attendant si vous avez d'autres pistes je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
hanfei
galop 4
hanfei


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:58

http://www.pension-chevaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:42

Hanfei ==> merci. Je connais ce site, en soit trouver une pension ça me poserait pas des masses de problèmes. Le souci étant de laisser mon loulou tout seul sans que je puisse venir voir si ça va où pas. Et là du coup j'ai besoin d'adresse de "confiance" où je puisse le laisser les yeux fermés (même si je sais que la 1ère semaine je vais pas forcément être rassurée Clin d'oeui heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Sany
galop 3
Sany


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/03/2012

Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:38

Il y a une écurie, c'est la Ferme de l'écluse à Pamfou (77) proche de Fontainebleau qui fait pension au pré avec abris, et pré-box. Et ils sont sérieux

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré pour 1mois dans le 77   Cherche pension pré pour 1mois dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension pré pour 1mois dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension pré pour jument suitée dans le 60
» Cherche demi pension pour psar dans le 33
» Cherche pension pâture dans l’Oise (60)
» cherche pension pré-box dans le 78
» cherche pension au près dans le 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: