Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 musique sur videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

musique sur videos Empty
MessageSujet: musique sur videos   musique sur videos EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:20

bonsoir

j'aimerai mettre des musiques sur des videos, ça je sais faire, mais j'aimerai utiliser juste des bouts de musique, sur les videos.
Mais comment faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:38

Faut faire un montage video et inserer les bouts au bon endroit (timeline) avec un logiciel adequat.Je ne sais pas lequel pourrait convenir malheureusement car c'est vraiment pas mon truc...
jeter un oeil par-la :http://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76 .Y a certainement mieux ...

En regle generale , ya un petit soft livre avec l'appareil qui doit permettre l'edition .
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:24

Si c'est pour mettre des vidéos sur Youtube, il parait qu'il y a une application directement dans Youtube.

Sinon, sous Windows,
- logiciel de montage de vidéo Windows Movie Maker ; gratuit, mais limité et nombreux plantages sous XP (il serait mieux sous Seven). Attention, la nouvelle version serait mieux ?

- sinon, très bien, le logiciel Pinacle ; mais payant (80 euros) ; permet vraiment de jouer avec les niveaux sonores, etc.

Sous Mac ? il parait qu'il y a des logiciels très simples et performants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:39

Je voulais "jouer" avec la musique en faisant des copier/coller de séquences en vue de réaliser les quelques minutes nécessaires à l'exécution d'une RLM (que je ne ferai pas cette année).
On m'a conseillé de télécharger Audacity.
Bon... faudrait d'abord que je convertisse mon CD en un format du style MP3 et c'est pas gagné d'avance Imbecile Heureux
Ca m'épate déjà d'écrire dans le forum "informatique" sans poser de questions pour cause de panne rire
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:08

J'ai utilisé Audacity il y a quelques années, pour faire une bande-son à des amies qui faisaient un spectacle. Mais là il s'agissait juste de faire une bande son ; ce n'est pas un logiciel de montage vidéo, enfin je ne crois pas.
Il était bien fichu ce logiciel, la preuve, j'ai réussi à m'en dépatouiller geek


Pour transformer un CD en mp3 : par exemple logiciel CDex
Pour transformer des formats mp4 en mp3 : par exemple logiciel FormatFactory
(j'espère que je ne dis pas de bêtises ! musique sur videos Asmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos EmptyMar 21 Mai 2013 - 5:11

Movie Maker reste le plus simple pour débuter même si il est limité. Attention, il ne reconnait pas le format vidéo HD des Iphone.
Tu peux aussi prendre AVS Movie Editor, gratuit, moins intuitif que Movie Maker, mais relativement simple tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





musique sur videos Empty
MessageSujet: Re: musique sur videos   musique sur videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique sur videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: