Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme

Aller en bas 
+5
alain
Delphine
Alexou
quero
kaleido
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:18

moi je le trouvais plus "fin" par rapport aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:20

c'est pour ça, il faut que je le voie en vrai très content

ma mini, c'est mon bébé, j'aurai trop peur qu'il lui arrive qq chose lors de la mise bas, et notre véto nous a dit qu'effectivement chez les minis c'etait souvent compliqué alors je veux réduire les risques au maximum, je me dis qu'un cheval miniature aura peut etre une ossature plus fine et une tete plus petite (?)
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 2:00

Oui je comprends, souvent entendu parle de poulinage complique chez les minis vexer
Après tu peux aussi la contacter pour savoir si elle elle ne connait pas d'autres crèmes plus petit car elle a chercher pas mal de temps l'année dernière
Sa ponette pie est pleine d'un étalon crème mais du centre de la france il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
MIA2013
galop 2



Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/01/2014

recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:48

Je peux vous proposer notre nouvel etalon shetland pas plus de 80 cms au garrot mais il est pie palomino.... Tres mignon.Ce sera sa première année de monte car il va prendre 3 ans. Il est super gentil, bien sur pp inscrit au stud book de la race.
Sinon nous avons toujours notre palomino de 83 cms qui fait des produits très gentil avec de jolies tete arabisé.Pere d'un champion de France en modèle et allure. De celui ci nous proposons qu'une saillie car il a déjà assez de travail avec ses poulinières.
Revenir en haut Aller en bas
MIA2013
galop 2



Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/01/2014

recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:57

J' ai omis de dire, pour le prix de la pension nous ne demandons rien, nous avons plus de 6 hectares de prairies et ne sommes pas a un poney près. Si cela peux vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme   recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étalon mini shet ou cheval miniature creme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche étalon cheval miniature creme ou perlino en rhone alpes
» ponette mini shet 78-80cm, et étalon shet chocolat
» HILIN CATO Etalon WB isabelle multi champion en show disponible en lorraine en 2010 + 1 étalon arabe + 1 WA + 2 minis shet
» Recherche étalon crème
» SAILLIES TAHLYN EQUI'REV Etalon Creme 48% arabe validé HN agréé Race creme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: