Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaton à donner

Aller en bas 
+3
tazhia
FraisedesBois
lili46
7 participants
AuteurMessage
lili46
galop 3



Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Midi pyrénée
Date d'inscription : 27/07/2012

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:57

Ma chatte vient d'avoir une portée de 7 chaton, 6 sont encore disponible.
Il seront sevrés fin août.
Je suis d Lot (46)
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:41

Pour éviter ça, faudrait la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:24

FraisedesBois a écrit:
Pour éviter ça, faudrait la faire stériliser.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:46

lili46 a écrit:
Ma chatte vient d'avoir une portée de 7 chaton, 6 sont encore disponible.
Il seront sevrés fin août.
Je suis d Lot (46)

Trop tôt ! Surpris 

Les miens ne partent jamais avant 2 mois... quand ils partent (c'est mon choix) ! très content 

J'aimerais bien faire stériliser la mère mais elle est complètement sauvage. Elle nous confie sa progéniture au sevrage, on ne les voit pratiquement pas avant, puis elle disparaît.Confus 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:04

Tu peux essayer de la trapper. Les assos prêtent des trappes;) Bon après faut être patient et tu risques de trapper d'autres chats avant de réussir à avoir la "tienne"
Je suis pas une fanatique de la défense animale, mais franchement y a trop de chats errants, trop d'animaux qui souffrent de la connerie humaine. Alors certes la stérilisation coûte une centaine d'euros, mais bon quand on prend des animaux on sait à quoi s'attendre. Et ça évite de faire des malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:49

effectivement c'est trop tôt ... il faut minimum 8 semaines, sous peine d'avoir des problème de comportement et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lili46
galop 3



Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Midi pyrénée
Date d'inscription : 27/07/2012

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:09

Il sont née fin juin, il on déja 3 semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:08

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:50

Le SIDA du chat se répand tellement vite !!! Ben voyons 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:31

FraisedesBois a écrit:
Tu peux essayer de la trapper. Les assos prêtent des trappes;) Bon après faut être patient et tu risques de trapper d'autres chats avant de réussir à avoir la "tienne"
Je suis pas une fanatique de la défense animale, mais franchement y a trop de chats errants, trop d'animaux qui souffrent de la connerie humaine. Alors certes la stérilisation coûte une centaine d'euros, mais bon quand on prend des animaux on sait à quoi s'attendre. Et ça évite de faire des malheureux Wink

La trappe on a déjà essayé mais "La Bête" est maline ! diaboliquement mauva 

Enfin maline... c'est vite dit, la dernière portée s'est fait zigouiller par ma St Bernard pendant que la mère était partie manger.Arg 

La chienne a voulu les transporter mais vu leur gabarit et sa dentition en ciseaux... ils n'ont pas survécu. pleure

J'en ai 8 dans les dépendances de la maison (tous nés chez moi) et les miens ne errent pas, enfin si autour de la maison.très content  Ils n'ont aucune envie d'en partir, ils y ont tout ce dont ils ont besoin : câlins, nourriture, totale liberté et n'ont rien de malheureux.

Ils s'inquiètent un peu en ce moment de ne pas me voir dans les écuries depuis 1 semaine suite à ma dernière opération, alors ils viennent me rendre visite sur le rebord des fenêtres à la maison, je trouve ça sympa.Clin d'oeui heureux 

Indépendants les chats... pas les miens ! Ils connaissent tous très bien leur nom, me suivent partout, plus que mes chiens, dès que je suis dehors.

La prochaine portée est réservée, à condition que la mère ne les aient pas oubliés quelque part... elle en est capable ! Ben voyons   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:35

Armelle a écrit:
FraisedesBois a écrit:
Tu peux essayer de la trapper. Les assos prêtent des trappes;) Bon après faut être patient et tu risques de trapper d'autres chats avant de réussir à avoir la "tienne"
Je suis pas une fanatique de la défense animale, mais franchement y a trop de chats errants, trop d'animaux qui souffrent de la connerie humaine. Alors certes la stérilisation coûte une centaine d'euros, mais bon quand on prend des animaux on sait à quoi s'attendre. Et ça évite de faire des malheureux Wink

La trappe on a déjà essayé mais "La Bête" est maline ! diaboliquement mauva 

Enfin maline... c'est vite dit, la dernière portée s'est fait zigouiller par ma St Bernard pendant que la mère était partie manger.Arg 

La chienne a voulu les transporter mais vu leur gabarit et sa dentition en ciseaux... ils n'ont pas survécu. pleure

J'en ai 8 dans les dépendances de la maison (tous nés chez moi) et les miens ne errent pas, enfin si autour de la maison.très content  Ils n'ont aucune envie d'en partir, ils y ont tout ce dont ils ont besoin : câlins, nourriture, totale liberté et n'ont rien de malheureux.

Ils s'inquiètent un peu en ce moment de ne pas me voir dans les écuries depuis 1 semaine suite à ma dernière opération, alors ils viennent me rendre visite sur le rebord des fenêtres à la maison, je trouve ça sympa.Clin d'oeui heureux 

Indépendants les chats...  pas les miens ! Ils connaissent tous très bien leur nom, me suivent partout, plus que mes chiens, dès que je suis dehors.

La prochaine portée est réservée, à condition que la mère ne les aient pas oubliés quelque part... elle en est capable ! Ben voyons    

on se doute bien que tes chats sont heureux chez toi très content 
par-contre il est possible que dans les chats que tu va placer il y en ai un qui après avoir été placé, finisse misérable, dans la rue, bléssé ou à la spa, ou euthanasier ... c'est chose courante Assez content 
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:50

Je dis pas que vos chats sont malheureux mais je suis désolée laisser vos chats se reproduire non seulement c'est laisser les mst proliférer volontairement (bah oui vous faites pas stériliser).. et c'est aussi remplir les refuges, qui se vident jamais car y a pleins de chatons à donner. ça veut dire des euthanasies et des chats qui vont "moisir" des années dans les refuges et qui n'auront jamais d'adoptants. Pour moi ça c'est pas aimer les animaux.

Après vous avez votre conscience pour vous, mais non désolée je trouve que c'est vraiment nul vouloir économiser une centaine d'euros sous prétexte que "c'est déjà réservé".
et combien de chatons sur la portée seront stérilisés? ... bref faudrait peut être qu'un jour les gens prennent conscience des réalités.

désolée mais moi ça: bah je peux pas.
Chaton à donner 750829
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:55

un long débat...
je n'avais eu que des matous, on a une minette et on s'est fait avoir... résultat à meme pas un an : 5 chatons Arg et à la maison personne pour les "faire passer" et puis triste 
par chance, les copains nous en ont pris mais une fois les chatons donnés, Minette a été stérilisée aussi sec...

ca c'était l'an dernier...

et vous y croyiez ou pas mais il y a une semaine, qu'est ce que je trouve sur le bord d'une route .. un mini chat ...

bon ben du coup nous voilà avec deux félins et dès que le deuxième est identifié comme mâle ou femelle, rebelotte chez le véto rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
poumi
galop 6
poumi


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/02/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptySam 27 Juil 2013 - 17:54

N'allez pas au Japon alors, vous feriez une syncope tout les deux mètres:lool: 
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptySam 27 Juil 2013 - 17:58

poumi a écrit:
N'allez pas au Japon alors, vous feriez une syncope tout les deux mètres rire 

et alors, c'est parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut trouver ça normal ici? On rêve...

"y a des gens qui crèvent de faim en France, mais c'est pas grave y a pire en Afrique"... c'est du même niveau. pukel 
Revenir en haut Aller en bas
poumi
galop 6
poumi


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/02/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptySam 27 Juil 2013 - 18:12

Rooh c'est pas ce que j'ai dit. Fâché Mais au moins il y a la spa en France. Ca fait moins mal à voir que des chatons de 3 semaines qui se sont déjà pris 1 voiture et 4 vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 29 Juil 2013 - 4:16

FraisedesBois a écrit:
Je dis pas que vos chats sont malheureux mais je suis désolée laisser vos chats se reproduire non seulement c'est laisser les mst proliférer volontairement (bah oui vous faites pas stériliser).. et c'est aussi remplir les refuges, qui se vident jamais car y a pleins de chatons à donner. ça veut dire des euthanasies et des chats qui vont "moisir" des années dans les refuges et qui n'auront jamais d'adoptants. Pour moi ça c'est pas aimer les animaux.

Après vous avez votre conscience pour vous, mais non désolée je trouve que c'est vraiment nul vouloir économiser une centaine d'euros sous prétexte que "c'est déjà réservé".
et combien de chatons sur la portée seront stérilisés? ... bref faudrait peut être qu'un jour les gens prennent conscience des réalités.

désolée mais moi ça: bah je peux pas.
Chaton à donner 750829

Je dois rire ? 

Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort là ! Ben voyons 

Alors tout d'abord j'ai fait opérer plusieurs de mes chats (5) et je n'ai qu'une chatte, qui est vraiment sauvage et agressive alors qu'est-ce que je fais je lui colle une balle entre les 2 yeux au motif qu'elle me pond 1 fois/an une portée qui reste chez moi dans le meilleur des cas. Bien souvent ils n'atteignent même pas l'âge du sevrage car la mère les planque pour ne pas qu'on les trouve, les mettant parfois elle-même en danger. Arg

Le seul que j'ai "placé" est chez ma fille et crois-moi il est très loin d'être malheureux et est d'ailleurs stérilisé, voilà la pov'bête Imbecile Heureux
Chaton à donner 295853_10151241961193433_1900549059_n

Les 2 qui viennent de naître sont très attendus et partiront ensemble dans la même famille qui sont mes meilleurs amis à 10 Km de chez moi et seront également stérilisés.nananèreee 

Alors, au lieu de me faire la morale sur mes chats, je te propose de venir capturer la chatte et je me ferais un plaisir de la conduire illico chez le véto ! diaboliquement mauva 
Un conseil : viens avec une armure ou une cote de maille parce qu'elle ne rigole vraiment pas la mémère et "elle n'a pas froid aux yeux". affraid Evil or Very Mad 

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:17

poumi a écrit:
Rooh c'est pas ce que j'ai dit. Fâché Mais au moins il y a la spa en France. Ca fait moins mal à voir que des chatons de 3 semaines qui se sont déjà pris 1 voiture et 4 vélo.

les SPA sont pleine à craquer, et les chats ne sont pas spécialement protégé de l'euthanasie !

ceci-dit, faire stériliser une sauvageonne, ça risque d'être compliquer, a moins d'avoir la flèche anesthésiante a lui tirer dans les fesse très content 
ou la capturer dans une cage a font mobile, comme ça pour l'endormire c'est plus simple et sans danger pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:43

Non mais armelle, c'est sur tout les forums que tu te sens persécutée ou quoi? Je te vise pas toi en particulier donc arrête ta sérénade dont je me contre fous royalement.
Faites stériliser vos chats c'est tout. Et je ne parle en GENERAL (je précise hein, y en a qu'on pas l'air de piger)
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:42

FraisedesBois a écrit:
Non mais armelle, c'est sur tout les forums que tu te sens persécutée ou quoi? Je te vise pas toi en particulier donc arrête ta sérénade dont je me contre fous royalement.
Faites stériliser vos chats c'est tout. Et je ne parle en GENERAL (je précise hein, y en a qu'on pas l'air de piger)

Je ne me sens pas persécutée, je te réponds puisque c'est à moi que tu t'adressais en P.1 et à 2 reprises, non ? nananèreee 

J'habite en rase campagne et ici on ne voit pas de chats errants ramassés par la SPA. Les chats vivent dans leur maison ou autour et vivent leur vie de chats heureux, stérilisés ou non. content 

Le sujet de cette annonce est le don de chatons, je ne vais donc pas continué avec toi puisque ce n'est pas l'objet de cette annonce.content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Contenu sponsorisé





Chaton à donner Empty
MessageSujet: Re: Chaton à donner   Chaton à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton a donner
» Chaton à donner
» Chaton a donner "Urgent"
» adorable petit chaton male à donner
» Questions chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: