Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:41

Ayant acheté de nouveau une Makila avec une taille de plus, je vends ma précédente selle.
Frais de port colissimo classique compris.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/508835976.htm


Dernière édition par cath. le Mer 24 Juil 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue17
galop 2
Blue17


Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/05/2013

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:08

Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ?
(Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte).
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:36

Cath : pourrais-tu stp nous mettre des photos de la selle vue de face et du dessous, car c'est rare de voir une Devoucoux en arcade ouverte et de se figurer à quel genre d'ouverture d'arçon ça correspond, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:39

Blue17 a écrit:
Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ?
(Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte).

Je ne pratique pas l'endurance, mais plutôt la balade sportive , avec également quelques trotting et galoping au programme. Je le fais en Mak sans problème, je trouve qu'elle cale bien, mais sans contraindre. Après, est-ce que c'est suffisant pour faire de longue distance en endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:39

marielaure95 a écrit:
Cath : pourrais-tu stp nous mettre des photos de la selle vue de face et du dessous, car c'est rare de voir une Devoucoux en arcade ouverte et de se figurer à quel genre d'ouverture d'arçon ça correspond, du coup.
J'ai pris des photos de face de cette selle et de la nouvelle qui est une arcade normale. On voit bien la différence. Je mettrais les photos.

Emma86 a écrit:
Blue17 a écrit:
Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ?
(Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte).

Je ne pratique pas l'endurance, mais plutôt la balade sportive , avec également quelques trotting et galoping au programme. Je le fais en Mak sans problème, je trouve qu'elle cale bien, mais sans contraindre. Après, est-ce que c'est suffisant pour faire de longue distance en endurance...
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:38

Vendue.
Forum 1 - Le bon coin 0
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:08

Mets nous qd meme les photos steup
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:10

marielaure95 a écrit:
Cath : pourrais-tu stp nous mettre des photos de la selle vue de face et du dessous, car c'est rare de voir une Devoucoux en arcade ouverte et de se figurer à quel genre d'ouverture d'arçon ça correspond, du coup.

Arcade normale
Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue P1050712

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue P1050715

Arcade ouverte
Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue P1050713

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue P1050714
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:21

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue P1050715
C'est étrange : la gouttière est nettement plus large sur la photo dont tu nous dis que c'est la selle à arcade normale que sur la selle à arcade ouverte.
Par contre, les panneaux sont effectivement plus larges et plus couvrants sur le modèle arcade ouverte.

A l'inverse des autres selliers, ils concevraient donc le large avec une gouttière plus étroite, mais comme les autres, avec un angle des panneaux plus ouvert et avec des panneaux plus larges.

Merci en tous cas, c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:36

Oui c'est ça. Si tu regarde sur l'annonce de recherche d'une Milady, tu verras des photos de la selle de Lambada qui est une arcade ouverte. La gouttière est large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue   Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle devoucoux chiberta 17'5 arcade ouverte
» Cherche selle Devoucoux milady arcade ouverte
» Selle DEVOUCOUX Makila 18 - VENDUE
» Selle wintec dressage 500 17,5 arcade interchangeable /vendue/
» Selle Wintec 500 Dressage 17" arcade rouge VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: