Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 venise - lac de garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:24

Vu les prix des hôtels sur venise (sans surprise...), quelle option vaut-il mieux prendre en séjournant dans les terres (vérone, padoue ???)
Vérone on sera pas loin qq jours avant la course, donc est-il malin de louer pour la semaine au lieu de qq jours a la nuit et que ça soit notre point de chute ?
venise, cb de jours prévoir ? les trucs à pas manquer ? les bonnes adresses une fois sur place ? meme question pour la région du lac de garde.
Qui a fait le musée ferrari à maranello ? ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 6:12

Quand je suis allée en expo avec mon mini chien près de Lac de garde, j'ai réservé là http://www.agriturismo-lafilanda.it/FRA/home.asp
c'était au top, il y a des appartements avec cuisine épuipée, le mien était méga grand, possibilité de faire un barbuc dehors, la déco est superbe, il a de la place, bref je recommande
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:35

charly a écrit:
Quand je suis allée en expo avec mon mini chien près de Lac de garde, j'ai réservé là http://www.agriturismo-lafilanda.it/FRA/home.asp
c'était au top, il y a des appartements avec cuisine épuipée, le mien était méga grand, possibilité de faire un barbuc dehors, la déco est superbe, il a de la place, bref je recommande

C'est très joli cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:14

Comme Charly
Quand on va en vacances en Italie, on réserve sur les sites d’agrotourisme
Bonne lisibilité de l’offre et pas de déception
http://www.agriturismo.it/it/agriturismi/lago_di_garda
http://www.agriturismolagodigarda.org/
Ou encore, aller sur Google Maps, taper Lago di Garda et quand la carte est téléchargée  taper agriturismo : pleins d’offres apparaissent

Venise il faut y passer au moins 48 heures mais pour s’y loger c’est cher et rare
Préférer loger sur le continent, par exemple à Mestre où il y a des hôtels bon marché et des liaisons bus vers Venise

Sinon à Vérone (ville de congrès) offre d’hôtels très  importante mais pas bon marché
Quand j’y vais pour la Fieracavalli je loge là : http://www.hotelborghetti.com/
C’est à, Parona, au Nord ouest de Vérone, au cœur de la Valpolicella, le fils de la maison est un grand érudit en matière de vins
Il faut lui faire confiance et goûter le fameux Amarone

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:31

La course a lieu à valeggio, sud de verone et du lac. Le cheval arrive mercredi. Nous on part avant pr arriver dans le secteur du dimanche, histoire de passer qq js de vacances.
G trouve un logement appart à proximité de valeggio au sud du lac. À peschiera del garda (sur photos ca a lair pas mal...). Donc plus on y réfléchit et plus on se dit qu'on va prendre l'appart pr la semaine et aller à Venise en train depuis peschiera le lundi.
Le mardi et le mercredi autour du lac, maranello ptet pr les hommes... Et mercredi aprem accueil du cheval. Ensuite ca sera au rythme des préparatifs de la course Razz
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:39

Peschiera, c'est sympa, avec une petite plage, et surtout très facile d'accès à proximité immédiate de l'autoroute
Et prendre le train pour aller passer une journée à Venise c'est une bonne idée


_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:41

rochellou a écrit:
Peschiera, c'est sympa, avec une petite plage, et surtout très facile d'accès à proximité immédiate de l'autoroute
Et prendre le train pour aller passer une journée à Venise c'est une bonne idée


C le gars de l'hôtel qui ma dit que ct la meilleure solution pr lui. C env 2 petites heures, on arrive à San lucia et c env 20 euros l'AR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venise - lac de garde Empty
MessageSujet: Re: venise - lac de garde   venise - lac de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venise - lac de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de garde, vos avis ?
» VENISE DES ROCHES - OC (100 % arabe) - VENDUE
» Garde maison + animaux vacances
» Poste de Garde à cheval en IDF
» Parents, prenez garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: