Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lingettes pour bébé

Aller en bas 
+6
Shinye
flika
isaG
AESP
lambada
Melo
10 participants
AuteurMessage
Melo
galop 3



Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/05/2012

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:04

Bonjour, je post ce sujet pour vous faire part de ma petite expérience concernant les lingettes pour bébé.
Il y a quelques temps, lors d'un repas, j'ai fait tombé du coulis de fruit sur une jolie robe achetée pour l'occasion. Pas grave, j'ai toujours des lingettes bébé avec moi (j'ai une fille en bas âge, et même si je les utilise que très rarement, ça peut servir...), donc, je me dis, un ptit coup de lingette, et hop, toute propre!
La tache de fruit a effectivement disparu, mais HORREUR, la teinture aussi!!! Du coup, une grosse partie qui a complétement décoloré.
Depuis bien sure, je n'en utilise plus du tout pour ma fille ou moi.
Mais du coup, j'ai fait quelques autres expériences : enlever les insectes écrasés sur le pare choc de ma voiture (celle qui ne s'enlève pas au karcher).
J'ai pu enlever aussi les taches sur du lino (du vieux lino), qui ne s'enlevaient pas même en frottant à l'éponge avec des produits ménagers.

Alors, toujours adepte des lingettes bébés pour vos enfants? En plus de ne pas être forcément top pour la planète, je pense qu'elle sont un peu trop agressive...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:09

Cool, je vais en prendre pour ma voiture très content 

Gaïa supporte, Bijou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:40

moi j'utilise pour nettoyer mes chaussures degeu!!!!!ca marche!!! je n'utilise que rarement pour mon fils...je suis pas trop pour, rien de mieux qu'a l'ancienne: coton+lait ca prend plus de place mais je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:51

Il n'y a qu'à regarder la composition pour se dire que effectivement, c'est plus adapté au "gros" nettoyage qu'à la peau des bébés.
Je ne comprends pas que ces trucs là soient encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:48

C'est le genre de produit dont je n'ai pas l'utilité pour ce qui est prévu, mais que j'achète régulièrement comme produit de nettoyage Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shinye
galop 1
Shinye


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez
Date d'inscription : 26/03/2012

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:39

J'ai trouvé une marque de lingettes qui faisait convulser ma fille de douleur! Signalé en magasin et retiré de la vente.

Sinon je m'en sers pour décaper les vitro céramiques, c'est vachement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:43

Completement à l'oue Etonné Perplexe Ben voyons 




@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:17

Pour bébé 1 j'ai testé. J'ai arrêté de suite car je m'en étais servie d'une pour moi, je vous dis pas les brulures !!!
Je suis passée au coton + eau ou coton + liniment.

L'an dernier, enceinte, on en parle avec les autres futures mamans lors des préparations (en piscine) à l'accouchement. Je donne mon avis. Il n'y avait que des primipares avec moi, elles étaient dubitatives. La SF me dit "non, Pampers sensitive pour les fesses rouges c'est bien."
Le lendemain il était annoncé aux infos que les lingettes pour bébé provoque des pb hépatiques chez les nourrissons... Quand je l'ai revue, elle a redit aux mamans que finalement, le coton et l'eau, ou liniment c'est le mieux Ben voyons 

Pour bébé 2, dans ma "valise rose" offerte par la mater j'avais un truc H2O pour peau hyper allergique et tout et tout. J'ai testé. Zélie supportait mais.. les éclaboussures tombées sur la table à langer ont simplement décapé la peinture. Poubelle...

Depuis c'est eau, liniment sur coton. Basta. Wink
Sinon les lingettes bébés au lait, elles st super pour donner un coup de brillant aux cuirs lors d'un show..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:21

Je ne m'en suis jamais servi pr les enfants, tjs eu horreur du jetable dans la maison ( mise à part les changes BB et papier toilette très content  ) même ds la cuisine j'utilise de petits torchons absorbant qui passent en machine.

J'en ai usé qq boites en voiture, avec les chiens en expo, en voyage, et lors des transports chevaux, histoire de se rafraîchir les mains, mais en règle générale, je n'aime pas les parfums que les fabricants y mettent.

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:21

Enfin, tout est un peu comme ça aussi : mettez une pièce de 20 cent une nuit dans un verre de Coca ou un verre de Martini ....... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:33

Zut j'ai fait les courses j'ai oublié d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:35

Tient, je ne savais pas pr le Martini content 

Ca fait la même chose que le Coca pr soigner une gastro ....> j'aime pâs le Coca

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lingettes pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé   Lingettes pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingettes pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit parapluie pour bébé
» lait pour bébé
» encore pour bébé: couches
» Bébé 2008
» Collier en perles d'ambre pour bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: