Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche petit poney retraité

Aller en bas 
+2
radija
valerieS
6 participants
AuteurMessage
valerieS
galop 4
valerieS


Nombre de messages : 417
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:02

Illico , gentil shetland de 20 ans vient de perdre ses 2 compagnes de champ à 15 j d'intervalle...
Recherche gentil poney pour lui tenir compagnie , retraite assurée dans bonne maison
-soit don si poney agé
-un échange est possible également contre une pouliche OC noire de 1 an si poney plus jeune: bien travaillé,attelé,monté,avec son materiel...étudie toutes propositions (valeur de la pouliche : environ 1000 E)
Urgent!
En attendant il est avec mes jeunes de 2-3 ans : pas évident pour lui de trouver sa place , il lui faut un copain ou copine de sa taille!
Recherche  petit poney retraité Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
radija
galop 8
radija


Nombre de messages : 2565
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/03/2006

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:15

ça fait super peur quand tu dis qu'il a perdu ses deux compagnes de pré à 15j d'intervalles, tu devrais préciser, parce que ça donne pas envie de confier un poney...
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:58

Ma monitrice doit avoir, je me renseigne de suite!Cheval 
Revenir en haut Aller en bas
valerieS
galop 4
valerieS


Nombre de messages : 417
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:12

Son histoire:
Illico appartient à une de mes voisines , et avait comme compagne de champ Silène , mérens de...29 ans : une longue carrière d'attelage , et de gros problèmes d'arthrose.
Depuis 2-3 ans déjà , la jument restait "coincé" couchée et avait besoin d'aide pour se relever.
Un beau matin du mois d'aout , malgré les efforts de 4 personnes elle n'a pas voulu se relever : le véto n'a pas pu faire grand chose si ce n'est abréger son agonie

La 2ème ponette était Gwerz , PFS , retraité également de 19 ans , souffrant d'emphysème chronique.
La perte de sa copine de toujours a provoquer un stress , une crise aigue ne répondant à aucun traitement , la jument a littéralement fondue en 15 j , est devenu tellement faible qu'il a fallu également l'euthanasier.

Ma voisine est une personne qui assume jusqu'au bout ses vieux chevaux , les frais vétos , les soins etc...

Pour moi , une retraite chez elle vaut mieux que d'être transformé en bifteck!
Revenir en haut Aller en bas
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:33

oh, il n'est pas à toi pleure
J'aurrais bien échangé mes deux poneys d'1m20 contre un petit cheval d'endurance content
Revenir en haut Aller en bas
shahinn
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/06/2009

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 3:59

Je me renseigne dans mon club aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:58

C'est un peu loin de chez toi, mais dans le Sud, on a toujours la petite ponette à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche  petit poney retraité Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit poney retraité   Recherche  petit poney retraité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petit poney retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche grand poney ou petit cheval
» recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max
» Recherche très gentil poney grand B ou petit C
» Recherche poney/petit cheval CSO (hongre ou jument)
» Recherche poney welsh A voire petit B - maxi 1m20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: