Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) Empty
MessageSujet: Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)   Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:49

Tout (ou presque) est dans le titre; quelques précisions quand même:
je suis à la recherche d'un hébergement, de préférence patûre-abri, pour 6 de mes juments, afin qu'elles y passent leur retraite tranquillement.
Ce sont des juments Fjord principalement, rustiques, gentilles, sages, très agréables à vivre.
Je ne souhaite ni les vendre, ni les séparer (elles vivent et travaillent ensemble depuis plus de 8 ans).
J'aimerais qu'elles ne soient pas trop éloignées de chez moi, afin d'aller les voir.
Mon budget est relativement limité.
J'étudie toute proposition; (pour les questions d'ordre privé, on s'envoie des mp clin d'oeuil ).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)   Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:27

Juste pr savoir Maryse, tu arrête la Nursery ?
Histoire de ne pas t'envoyer de "clients" au printemps, via les forums et autres

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)   Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:59

En fait, oui, sauf si je trouve quelqu'un pour me suppléer. Ma santé ne me permet plus de bosser 24h/24 pendant plusieurs semaines; de plus, j'anticipe un peu, car ne pouvant plus ni me mettre à genoux, ni me mettre accroupie, ne pouvant plus lever plus de 20 kg, le jour où un poulain ne se lève pas, comment je fais ? Les femiers du villages sont hyper gentils et serviables, un coup de temps en temps, ils accourent dès que je "pleure", mais si je me retrouve avec un poulain qui tombe malade, je n'aurai personne pour me donner la main x fois/ jour pendant x jours/semaines/mois.
Alors mon rève serait de trouver quelqu'un que je formerai et que j'aiderai; j'ai passé une saison à travailler seule à la nursery, heureusement tous les bébés de cette année se portent comme un charme, je n'ai eu que des poulains qui se coinçaient contre les murs, ça, je réussis encore à leur faire faire "la crêpe", mais je sais que j'ai eu de la chance (je crois que c'est la 1* fois que je n'ai pas de "patte cassée" dans mes biberons).
C'est con, j'avais enfin réussi à trouver un équilibre, la nursery devenait "rentable", mes rouages étaient bien huilés, je ne cherchais plus, j'avais trouvé mon mélange de laits idéal pour les poulains sans nourrice.....tant pis. Ma famille a besoin de moi en état de marche, pas sur un lit d'hopital.
Par contre, je resterai disponible pour toute question, et quand ce sera pas trop loin, je pourrai aussi me déplacer pour aider.
Maintenant, il me reste quelques mois pour trouver une (illusoire) relève.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)   Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hébergement pour 6 double-ponettes, de préférence région Hesdin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalières pour 2 ponettes
» recherche hébergement dans les Pyrénées-Orientales pour week
» Recherche location van 1place region 64
» Recherche hébergement/pension/ou autre - 31
» Recherche Psar débourée max 7 ans région Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: