Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP !! Iphone pour les "nuls"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 0:04

Tout est dit...... ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas connectée à Itunes et je n'y retrouve aucun repère....

Quand je clique sur 'sauvegarder', ça me sauvegarde 'messages envoyés depuis l'Iphone' confused 

J'ai pas d'autres choix....   Evil or Very Mad 

Changement d'Iphone impératif, de plus en plus difficile de téléphone, voire impossible.... et j'aimerai bien récupérer les contacts du répertoire complet.... au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 1:11

moi, mes contact iPhone sont sauvegardé sur mon iCloud et non par iTunes
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 1:26

Et possibilité de les récupérer sur une carte SIM d'un autre type de téléphone... J'hésite à changer... car de mon côté, j'utilise pas mal de fonctionnalités de l'Iphone (mais peu d'applications), je penses que je pourrais m'accomoder d'un autre type de Smartphone qui téléphone mieux et surtout capte mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 1:54

oui tu peux sauvegarder les données de ton iCloud sur ton Pc et les ré transférer sur Outlook ou tout autres smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 2:00

Ah oui, je peux faire directement Iphone / Outlook alors si je retrouve comment Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 2:04

normalement pas besoin de ton iPhone pour ça. tu va par exemple dans l'explorateur de windows, et en tout cas chez moi, tout au dessus à gauche dans l'onglet des favoris tu as Flux de photos. Tu ouvres et tu obtiens le tableau de bord iCloud et tu suis les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 2:09

J'ai effectivement tous mes contacts dans le Cloud, mais j'ai pas suivi non plus.... rire Imbecile Heureux .... bref, ça revient à 'Le cloud pour les nuls' pour récupérer mes contacts là dedans.

Je suis un peu 'débordé' en ce moment et j'aurai bien voulu une solution sans me prendre la tête...zzz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptySam 5 Oct 2013 - 2:21

si T'as un Pc portable, ben emmène le à unes on se verra la bas idée 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:37

Oh oui, ok, karenine au plaisir de se revoir l'année prochaine..!!

Forte de vos convictions et ayant eu le bol de rentrer dans la boutique Bouygues un samedi soir à 18 h 30 et de me voir instantanément prise en charge par un vendeur. béat  le bol phénoménal, il y a eu du monde qui a poireauter derrière moi très content 

Eh bien, j'en suis ressortie avec le Sony Xperia, l'argument qui tue.... Etanche en immersion dans l'eau pendant 1/2 heure + à la poussière Chanson et une marque qui capte bien .......Le rêve....
Avec le bémol de 'comment je vais faire pour récupérer mes données' zzz 

Et puis là, tadadam..... Notice : transférer vos contacts....  Eh bien sur ce modèle, le transfert est prévu depuis l'Iphone (même les vendeurs Bouygues ne sont pas au courant).

Bref, plié en 15' parce qu'il va chercher toute la sauvegarde de l'Iphone, y compris les photos....donc ça faisait du volume !!!! Et cerise sur le gateau...je capte dans toute la maison et on m'entends et j'entends....

Bref, téléphone opérationnel....   Je peux de nouveau téléphoner et recevoir des appels de mon portable chez moi.... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
karenine
galop 2
karenine


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Orne - 61
Date d'inscription : 31/03/2012

HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:46

heureuse que tout se soit arrangé. J'ai déjà eu un Sony xperia et de fait j'en était très contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Iphone pour les "nuls"   HELP !! Iphone pour les "nuls" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Iphone pour les "nuls"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone ??? Vous avez dit simple?
» forum et Iphone
» iPhone ??? Vous avez dit simple?
» lire une vidéo sur Iphone
» Problème de mémoire Iphone 5C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: