Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire jusqu'au bout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:26

http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:58

Cilia m'avait fait passer par mail.
J'adore le style des dessins. Sinon, pour le sujet de fond, je le suis dans les journaux. C'est la guerre entre l'Europe et la Scapêche.

Hier midi, j'ai mangé dans une cantine parisienne Vomi 
J'ai été choqué par ce que j'ai vu : plat à l'entrée pour te montrer ce que tu vas manger et qui vont donc être jetés. Moi ça me choque quand dehors tu viens de croiser des SDF.
Bouteille d'eau comprise dans le prix du repas. Et y'a pas de carafe ???
Viande d'argentine. J'ai eu autant de mal à la faire passer qu'un steack de cheval :-(

Argh, ce midi, je retrouve mes tuptup provinciaux avec mon riz au lait maison et mes pommes du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... EmptyMar 26 Nov 2013 - 4:31

je l'ai eu sur FB, j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:33

Signé.
Il y a une vingtaine d'année j'ai passé une quinzaine de jours sur le chalutier d'un ami. Plus de 50% de ce qui était remonté vivant était rejeté par dessus bord, assuré de ne pas atteindre le fond vivant ...pas commerçable.
Comme ils ramassaient aussi les crabes qui mourraient rapidement j'ais dit aux marins de prélever une pince et rejeter le crabe en mer, "très bonne idée" alors ils ont pris les deux pinces , ce qui est plus rentable mais les condamnant à ne plus pouvoir se défendre ni se nourrir.
Ils remontent aussi plein de cochonneries tel un fût plein de morceaux d'élingues, câbles et autres, qu'ils ont bien sur remis à l'eau. Honteux  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:10

Ptéroïs a écrit:
Signé.
Il y a une vingtaine d'année j'ai passé une quinzaine de jours sur le chalutier d'un ami.  Plus de 50% de ce qui était remonté vivant était rejeté par dessus bord, assuré de ne pas atteindre le fond vivant ...pas commerçable.
Comme ils ramassaient aussi les crabes qui mourraient rapidement j'ais dit aux marins de prélever une pince et rejeter le crabe en mer, "très bonne idée" alors ils ont pris les deux pinces , ce qui est plus rentable mais les condamnant à ne plus pouvoir se défendre ni se nourrir.
Ils remontent aussi plein de cochonneries tel un fût plein de morceaux d'élingues, câbles et autres, qu'ils ont bien sur remis à l'eau.   Honteux  pleure 
tout comme les ailerons de requin prélevés sur animal vivant et rejeté en mer vivant laissant l'animal agoniser diaboliquement colér 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: A lire jusqu'au bout...   A lire jusqu'au bout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire jusqu'au bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOE du bout du Monde !!
» Bretons du bout du monde !
» Photos du bout du monde
» un petit bout de VERT chez moi...
» à regarder jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: