Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 famille d'accueil pour 2 border collie

Aller en bas 
AuteurMessage
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

famille d'accueil pour 2 border collie Empty
MessageSujet: famille d'accueil pour 2 border collie   famille d'accueil pour 2 border collie EmptySam 30 Nov 2013 - 6:20

Suite à un divorce, la propriétaire des 2 border collie et d'un bichon doit déménager malheureusement la nouvelle maison est louée à une personne qui ne veut pas de ses 3 chiens . La proprio cherche déjà une autre maison mais en attendant elle cherche une famille d' accueil pouvant les accueillir, Dark et Galaxie ils sont bien élevés et très gentil, ils sont habitués aux enfants, la proprio en a 3 de 3 à 12 ans . Ils sont également habitués aux chats . J'ai déjà bcq de chiens à la maison, c'est assez difficile de les prendre même si je le ferai s' il n'y a pas d'autres solutions . Ses 2 chiens sont nés chez moi Triste 
Ils peuvent être séparé, il s'adapteront très vite à leur nouvelle vie . Pour la durée, je ne sais pas, la proprio est venu me voir ce matin larme à l’œil, ses 3 enfants ne disent rien mais on voit que c'est très dure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

famille d'accueil pour 2 border collie Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour 2 border collie   famille d'accueil pour 2 border collie EmptySam 14 Déc 2013 - 17:43

Les 2 borders collies "Dark et Galaxie" sont à donner à personne sérieuse, ils peuvent être séparés, ils sont gentils obéissants, bien éduqués . Ils sont inscrit au lof  pas confirmé mais peuvent l'être . Ils sont habitués à vivre en chien de compagnie avec des enfants . Leur ancienne maitresse souhaiterai juste avoir des nouvelles de temps en temps  clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
 
famille d'accueil pour 2 border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour une chienne border collie
» border collie LOF
» Border collie
» Border collie
» border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: