Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a supprimer merci

Aller en bas 
+2
Mimi
horseforum
6 participants
AuteurMessage
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:00

Bonjour,

Recherche dans l'urgence, Hafis, entier PP Pur sang arabe de 9 ans d'environ 1m50 cherche demi pension . Cheval nécessitant un bon galop 4/5. Pour Dressage, CSO, plat, balade et endurance (cheval qualifié en endurance su 90 klm). Gentil mais reste entier! Concours ok et cavalier mineurs accepté sous conditions de voir les parents et d'avoir un accord écrit de ceux-ci.

Écurie familiale avec de belles installations,


Boxes de 3.50 m x 4 m
Carrière sol arrosé CSO / Dressage
Manège sol fibré de 40 m x 20 m
Un rond de longe
Douche
Paddocks
Accès direct en forêt
Proximité des pistes de Chantilly

Etre licencier FFE.
Un contrat pour la demi-pension sera établi.


cheval ce trouve a gouvieux


Dernière édition par horseforum le Jeu 5 Déc 2013 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:55

Encore??embarassé 
mais tu avais pas une petite cavaliere pour le faire sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 3 Déc 2013 - 4:25

elle ma tel hier pour me lacher .... sympas sa me soule de pas trouver du stable
Revenir en haut Aller en bas
Ju65
galop 4
Ju65


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:59

arg... j'Espère que tu vas trouver quelqu'un pour du moyen terme au moins cette fois
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:12

bah j'aimerais sa serait mieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
tiph
galop 3
tiph


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 22/06/2010

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:29

Arrives tu à savoir pourquoi c'est si compliqué ? embarassé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 5:26

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
tiph
galop 3
tiph


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 22/06/2010

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:30

De trouver une dp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:22

je trouve a chaque fois un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:33

Mais là c'est elle qui te plante : elle t'a dit pourquoi ?

Si c'est toi qui trouve un truc qui ne va pas : n'es-tu pas trop exigeante ?

C'est juste pour faire avancer le schmilblick parce que ça fait un certain nombre de fois que tu passes cetet annonce et à force, ça intrigue, on ne peut s'empêcher de se demander où est le loup (qui n'existe peut-être pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:36

Toi ou ceux qui te lachent?
parce que sois consciente de pas mal de trucs
un entier ça fait peur à certains
un entier , ça se prend pas ds toutes les pensions, donc walou pour le confier ou tout simplement pour trouver des cavaliers prets à le monter ds le coin où il est
Par ailleurs, Hafis est sans doute plus ds un profil endu que CSO .Autant il peut interesser qq avec ses qualifs sur 90,( si tant est qu'il puisse l heberger s'il le prend pour valorisation) autant en CSO il a pas le profil ( ni le geste) pour vraiment taper ds l'œil ds qq qui veut sauter pour de vrai

Bref, il me semble qu'en le gardant entier et en voulant à tt prix le valoriser partout, tu ne vous facilites pas la tache
je sais bien que tu aimerais proposer des sailles de lui, mais franchement , des arabes jolis de son profil il y en a des centaines et si je devais mettre à la repro la ju que j ai pas,très content  je pense que j irais choisir sans doute un etalon ayant plus montré en endu ou dont la descendance aurait montré des trucs Cheval 
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:27

ce n'est pas moi la difficile justement je laisse monter quand elle veut etc elle ma juste dit 3 qu'il est chiant sa arrive elle était habituer au chevaux de club elle me la dit honnêtement

j'aimerais qu'il reprennent l'endu je trouve pas de dp dans l'endu ici il cherche cso dressage cross
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:31

Ben oui mais c'est ce que je te dis ;tu trouverais plus facilement une Dp endu ds des pensions pres ou pre box ( des vraies, pas le machin où le cheval va 3 heures au paddock tout seul) mais celles là ,elles acceptent hyper rarement les entiers ,surtout en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:57

personnellement je n'en connais pas hélas
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:02

Idem, tu connais mon avis sur le sujet.

Simplifie toi la vie, castres-le ( et pourtant, tu sais que je ne suis pas anti-entier ) ca sera plus simple pour vous deux, et à l'heure actuelle, cela te coûte bien plus chère de le garder entier que ce qu'il pourrait potentiellement te rapporter en étant étalon ( et une fois les frais techniques payés !! ).

Met-le dans une pension pratique pour toi et commence enfin à profiter de ton cheval. Car partie comme c'est, tu vas le "récupérer"  pour sa retraite et tu n'auras jamais vraiment eu l'occasion de te faire plaisir avec lui. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:12

je tes déjà répondu a propos de sa j'aurai voulue garder un hongre je n'aurai pas vendu mon poney c pas question de pension c plutôt question de trouver une dp stable et non changer tout les 2 mois je ne peut pas monter tout les jours et la en arrêt 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:31

emma parle d'or, mais bon tu fais ce que tu veux , avec les ennuis qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:25

horseforum a écrit:
je tes déjà répondu a propos de sa j'aurai voulue garder un hongre je n'aurai pas vendu mon poney c pas question de pension c plutôt question de trouver une dp stable et non changer tout les 2 mois je ne peut pas monter tout les jours et la en arrêt 1 mois

Tu ne voulais pas de hongre, mais est-ce que tu profites vraiment de ton entier et du fait qu'il soit entier ? Le problème, c'est que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et comme on l'avait prévu... Mais il faut faire de son mieux pour son cheval. Libre à toi de continuer sur ce système, mais être toujours dépendant d'un tiers ( une DP dans ce cas, qui est toujours susceptible de rompre à tous moment, ce qui est normal, ce n'est pas un engagement à vie ), c'est quand même une sacrée grosse épine dans le pied.

Et je précise que je ne dis absolument pas ça méchamment ou pour t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:45

t’inquiète on ce parle souvent sur fb le souci actuelle c que j'avais changer d'écurie pour la dp qui me lache elle m'avait dit qu'elle resterais etc du coup je me retrouve avec une pension a 480e et loin d'ou je suis actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» A SUPPRIMER MERCI
» A SUPPRIMER MERCI
» A SUPPRIMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: