Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...

Aller en bas 
+18
Patricia
daf et bav
orient arabians
charly
kif-kif
Equinoxe
FAWZIA
daisye
Circe
Cécilia
Mélusine
Isabel
aloha
Gypsykool
cath.
HIBOU
maud(belgique)
Hevan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:22

Salut à vous tous,
Après vous avoir présenté l'une de mes petites merveilles equines (Ekisma Al Hevan => http://www.al-hfifa-arabians.com/t30424-ekisma-al-hevan-par-shamilah-makassar-et-evangelissa-par-taif-nee-le-11-avril-2011), je tenais aujourd'hui à vous présenter ma dernière petite merveille feline...

Il s'agit d'Ice-Man Des Amours De Brotonne, MAINE COON black smoke et blanc né le 13 juillet 2013.
Il est arrivé dans ma vie le 5 octobre dernier et c'est un bonheur au quotidien.
Un véritable amour, jamais une once de méchanceté depuis son arrivée. Il s'est très vite et très bien intégré, tellement bien que j'ai l'impression qu'il est là depuis des années, c'est un vrai Monsieur Bisoux et calins  coeur 

Nous avons participé il y a 10 jours à notre première exposition où il a énormément plu aux juges grâce, entre autres, à sa couleur très particulière car son smoke est très clair et très bien réparti.
Il a finit Excellent avec uniquement des commentaires positifs et cela me motive à retenter l'expérience...

Place aux photos...:

Avant son arrivée à la maison, lorsque j'ai craqué (âgé de 2 mois):

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_2810

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_2710


A son arrivée à la maison, âgé de 12 semaines:

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_2910

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1411

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1412

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1413

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1510


A 3 mois et demi:

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1710

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Img_1711


Séance photo il y a 10 jours alors âgé de 4 mois et demi:

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Dsc_2610

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Dsc_2710

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Dsc_2711

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Dsc_2611
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:25

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:39

Magnifique matou ! Très majestueux ! J'suis fan !  coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:59

Rhaaa, j'adore. Un raton laveur  très content 
J'ai trouvé un concurrent à Moka-chat pour le concours du chat qui ne ressemble pas à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:47

J'adore cette race, celui là est particulièrement beau!  coeur 

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
aloha
galop 4
aloha


Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/07/2008

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:50

Superbe! Cette couleur lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:51

Vu l'affixe, il y a un élevage dans la région ??
je veux bien l'info.

Tu le laisse sortir attaché, ou sinon uniquement cantonné à la maison ?

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:52

rhooo ces zoreilles poilues !!!!!  coeur coeur 
j'adore les main coon
on voit quand meme bien qu'il est grand en taille (normal pour un coon) qu'il n'a pas encore tout son poil... il est poilu des zozors mais pas encore du reste  Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:21

Isabel a écrit:
Vu l'affixe, il y a un élevage dans la région ??
je veux bien l'info.

Tu le laisse sortir attaché,  ou sinon uniquement cantonné à la maison ?

J'ai la chance de l'avoir trouvé dans un élevage familial dans mon propre village, à 2kms de chez moi à Vatteville La Rue également  content 
À la base j'y allais juste pour "voir", ce n'était pas DU TOUT prévu de repartir avec un chaton... MAIS,  quelques jours après ma visite j'ai réservé mon petit Ice-Man sur qui j'avais craqué lors de ma première visite... !

Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud)

Mélusine a écrit:
rhooo ces zoreilles poilues !!!!!  coeur coeur 
j'adore les main coon
on voit quand meme bien qu'il est grand en taille (normal pour un coon) qu'il n'a pas encore tout son poil... il est poilu des zozors mais pas encore du reste  Imbecile Heureux 

Et oui c'est un bébé encore, il a tout juste 5 mois. Il a une superbe queue par contre déjà très très bien fournie, la collerette se fait au fur et à mesure et il a un bon gabarit.
J'ai à la fois hâte et pas hâte de le voir "finit" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:24

cath. a écrit:
Rhaaa, j'adore. Un raton laveur  très content 
J'ai trouvé un concurrent à Moka-chat pour le concours du chat qui ne ressemble pas à un chat.

La légende de l'origine du Maine Coon prend tout son sens avec vos propos  très content 
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:15

Il est sublime!!
Mes parents m avait offert Only qui m a accompagnée tout au long de mes études supérieures. Il s offrait même le luxe de venir me chercher en classe pdt le CS !! Il prenait l avion avec moi, la voiture, les ballades sur le plateau de Gergovie..
Il a vu naître mon premier enfant, qu'il maternait ... Je l ai perdu en 2009...Il n a pas accepte l arrivée de la 2e chienne, il est partie se planquer sous un tas de bois qui s est ecroule sur lui.. Il avait 10 ans

Aujourd' hui nous avons 2 British un longhair et une shortair ( réforme d élevage) et c est très sympa aussi. Mais je reprendrais un coon un jour, c est tellement formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:39

oh oh ca c'est pas gentil  Triste  je rêve depuis des années d'un maine coon mais bon à force de ramasser et de
sauver les chats j'en ai trop donc je vais encore devoir attendre.
Mets nous des photos régulièrement que je puisse rêver en attendant le jour ou j'en aurais un à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:52

Je suis très fan de cette race de chat depuis que je les ai découvert sur une foire / expo.
Je rêve aussi d'en avoir un.
Alors comme Circé, les photos ++++
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:55

MAGNIFIQUE !!!!!!
Mets nous des photos régulièrement, je suis fan de chats.  coeur 
Mille caresses au gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:34

Ooooh comme il est beau  coeur 

J'adore il a une bouille à bisous en plus
Revenir en haut Aller en bas
kif-kif
galop 2
kif-kif


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/07/2011

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:55

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 5:15

Hevan a écrit:

Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud)

pourquoi ? C'est un chat "sauvage" qui peut de barrer ou c'est parceque vu le chat de race et tout et tout c'est plus prudent ?

C'est vrai qu'un beau chat de race ca en jette mais je trouve ca trop contraignant et "fend le coeur" de pas pouvoir les laisser sortir , mais bon je comprends hein !
l'avantage avec les chats de gouttières qui se tapent l'incruste on se pose beaucoup moins de questions !

Trèèèès joli en tout cas  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 5:33

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Dsc_2710

ma photo préférée ! il est superbe !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
daf et bav
galop 4
daf et bav


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/03/2008

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 5:50

il est vraiment beau! Moi ce dont je reve c'est d'un Savannah! Ils sont juste magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:10

Dieu qu'il est beau !!!!!!  Insomniac coeur coeur coeur coeur 

Un vrai cat de pub !!!!!!  Super 



Il faudra nous envoyer d'autres photos !!!!  nananèreee 






@+

Patricia;
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:16

Et bien, je ne pensais pas trouver autant d'amateurs de coon ici  content  !

Cet achat compulsif était un rêve depuis plusieurs années, je comptais normalement attendre un peu mais le destin en a décidé autrement, et Mon Dieu que je ne regrette rien !!!

Je vous ferais partager avec plaisir les photos que nous prendrons au fur et à mesure de sa LOOOOOOOONGUE vie  clin d'oeuil

Orient Arabians, vous avez les mêmes goûts que moi, c'est la photo que j'ai fait agrandir en très grand format  très content 
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:22

charly a écrit:
Hevan a écrit:

Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud)

pourquoi ? C'est un chat "sauvage" qui peut de barrer ou c'est parceque vu le chat de race et tout et tout c'est plus prudent ?

C'est vrai qu'un beau chat de race ca en jette mais je trouve ca trop contraignant et "fend le coeur" de pas pouvoir les laisser sortir , mais bon je comprends hein !
l'avantage avec les chats de gouttières qui se tapent l'incruste on se pose beaucoup moins de questions !

Trèèèès joli en tout cas  coeur 

Merci  content !

Le Maine Coon est un chat/chien qui supporte très bien le harnais et la laisse dès lors qu'ils sont habitués jeunes. De plus c'est un chat qui vit à l'intérieur sans avoir l'envie d'en sortir, malgré sa très grande taille c'est un bon chat d'appartement.

Alors en prenant en compte ces paramètres, j'ai vite décidé et sans remords de ne pas le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 47
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:08

Je ne vais pas être très originale  très content je le trouve magnifique également  coeur 

Par contre sur votre photo préférée il a un air sévère  rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:35

Holy a écrit:
Je ne vais pas être très originale  très content je le trouve magnifique également  coeur 

Par contre sur votre photo préférée il a un air sévère  rire 

Merci beaucoup, j'aime pas l'originalité alors, merci  très content .

Concernant la photo c'est pour cet air sévère que je l'aime bien, c'est une caractéristique du regard des Maine Coon  content  Mais alors ils n'ont que l'air, car en réalité ce sont des amours, depuis son arrivée je n'ai jamais entendu Ice-Man feulé, craché etc, JAMAIS une once de méchanceté, c'en est impressionnant un tel caractère.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:03

Wahooo  coeur  Magnifique BB  béat 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé





Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...   Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maine Coon
» chats, chats et chats ...
» gros chats !
» les chats
» et les chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: