Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour rire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radija
galop 8
radija


Nombre de messages : 2565
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour rire... Empty
MessageSujet: Pour rire...   Pour rire... EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:32

"Si je n’ai pas pris d’avocat, c’est pour dire toute la vérité." Un prévenu (16/01)

"Je fais peur parce que je parle très fort mais c’est parce que j’ai été légionnaire." Un prévenu (25/01)


"L’auto-radio, je ne l’ai pas volé, je l’ai reposé sur le siège de la voiture, il était trop moche. " Un prévenu (29/11)

"Je ne me souviens pas bien ; je fume du cannabis alors tout ne reste pas dans mon cerveau." Un prévenu (06/03)

" Entre la prison et le chômage, je n’ai jamais eu le temps de travailler. " Un prévenu (03/04)

" Je ne leur en veux pas du tout, je leur avais vendu une voiture volée, c’est normal de se fâcher, j’aurais fait pareil. " Une victime (28/02)

" Je ne cambriole pas tous les jours, je fais aussi des vols à l’étalage. " Un prévenu (18/10)

" Je n’ai pas été voir la juge d’application des peines, quand je me rends au tribunal, je ne me sens pas très bien. " Un prévenu (28/11)

" C’est pas possible que la victime ait eu dix jours d’incapacité de travail ! Elle travaille pas ! " Un agresseur (05/12)

" Je demande 300 € de préjudice moral, mais si j’avais attrapé ceux qui ont démoli mon volet, je les aurais étranglés puis tranché leur tête. " Un cambriolé (12/06)

" Quand je suis ivre au volant, je ne suis pas dangereux car, comme je n’y vois plus rien, je conduis très doucement." Un prévenu (4/09)

" La prison de Dunkerque, c’est pas l’archipel du Goulag, mais n’empêche, on est quand même huit détenus dans des cellules de quatre." Un prévenu (02/02)

" La prison, c’est supportable mais pas trop longtemps quand même, c’est mieux de faire des allers et retours. " Un prévenu (14/06)

" L’abolition du discernement pour un prévenu, à part quand il est mort, on ne l’obtient jamais d’un expert psychiatre. » Me Pianezza (26/06)

" Je ne rentre pas, j’ai des piercings tout partout. » Une dame devant le détecteur de métaux (22/10)
J’vous jure !

" J’ai été condamné six fois pour vol, mais c’est pas dans mes habitudes." Un prévenu (13/02)

" C’est au bout de 23 condamnations que vous vous dites kleptomane ?" La présidente Nourith Reliquet (05/03)

" J’avais pas compris que le sursis ça voulait dire de la prison pour la prochaine fois." Un prévenu (06/03)
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire...   Pour rire... EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:55

rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire...   Pour rire... EmptyMer 8 Jan 2014 - 5:15

rire rire très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire...   Pour rire... EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:11

j'adore la dernière, tellement "innocente"  Touché 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire...   Pour rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire...
» pour rire un peu...
» Rien que pour rire un peu !!!!!!!!!!!!!!!!
» Juste pour rire...
» Juste pour rire un peu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: