Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule

Aller en bas 
+4
Emma86
Alex35
youkoulili
kaleido
8 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:26

pour poney mal foutu  très content 

achat ou troc possible!

type Wintec , cso, mattes, etc....

j'en ai marre de faire mes propres cales en mousses artisanales  Heureux


Dernière édition par kaleido le Lun 7 Avr 2014 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:55

Seriez vous intéressée par ce modèle de chez Devoucoux en blanc en excellent état.

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule <a href=cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Devouc10" />
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:56

merci mais il n'a pas l'air d'etre plus compensé à l'avant qu'à l'arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 4:33

Y'a un compensateur Mattes à 50€ sur leboncoin en ce moment.
Dans ta liste, tu peux ajouter ProLite, LeMieux, Felix Buhler (pas sure de l'orthographe) qui font aussi des tapis avec cales.
Je dois compenser en arrière des épaules, et mon tapis Mattes n'est pas adapté car les cales viennent trop en avant, par dessus les épaules et gênent. J'ai réutilisé les cales en feutre et j'ai cousu des pochettes sur un tapis mouton, plus en arrière. C'est pas fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 4:43

pour mon Pongo qui avait besoin de compenser derrière les épaules (comme toi je pense) j'ai pris un tapis barefoot (avec des poches tout du long) et j'ai confectionné mes propres cales en caoutchouc dense

par contre je ne souhaite pas utiliser ce systeme sur le poney par il me faudrait racheter un tapis barefoot neuf et c'est assez cher (on n'en trouve pas d'occasion en taille poney)

l’idéal serait ça:car je pourrai redécouper l’arriére aux dimensions d'une selle 15", ce que je ne peux pas faire avec le mattes (je ne suis pas une bonne couturière)

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule 5060a832-1bae-416d-90b9-226cfa71d8f6
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 5:29

Bon à savoir pour le Barefoot !
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:58

kaleido a écrit:
pour mon Pongo qui avait besoin de compenser derrière les épaules (comme toi je pense) j'ai pris un tapis barefoot (avec des poches tout du long) et j'ai confectionné mes propres cales en caoutchouc dense

par contre je ne souhaite pas utiliser ce systeme sur le poney par il me faudrait racheter un tapis barefoot neuf et c'est assez cher (on n'en trouve pas d'occasion en taille poney)

l’idéal serait ça:car je pourrai redécouper l’arriére aux dimensions d'une selle 15", ce que je ne peux pas faire avec le mattes (je ne suis pas une bonne couturière)

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule 5060a832-1bae-416d-90b9-226cfa71d8f6

J'ai ce modèle et honnêtement, il n'est pas terrible. La mousse reste très rigide et compresse fort les épaules ( ou l'absence d'épaule ).

Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:53

normalement si la selle est a la bonne largeur, ça ne doit pas compresser?

ce modèle m'aurait convenu car j'aurai pu le découper a la bonne taille pour le nain  diaboliquement mauva 
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyJeu 3 Avr 2014 - 2:28

Il est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:55

bon deux avis je laisse tomber lol

et ça c'est nul?

http://www.padd.fr/amortisseurs/439-amortisseur-avant-c-s-o----gel-anatomique--.html

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule 7412
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:37

J'ai un amortisseur Pro Lite que j'ai un peu utilisé sur un cheval de club, il ne me sert plus, je peux le faire à 60 €

ou j'ai celui là de marque Le Mieux de dispo en neuf :

http://www.sol-nat.com/sellerie/334-tapis-correcteur-pro-sorb.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:57

merci nicole, je cherchais plutot dans un budget d'une 30aine d'euros en fait....

Les lemieux sont à 45 euros sur equestrian clearance, mais j'avais idée de mettre un peu moins, étant encore en phase de test avec mon pti nimbus  très content 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:42

Oups, je croyais que tu cherchais ceux avec des poches et des plaques de rembourrage différents qu'on peut ajuster devant/derrière, droite/gauche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
agone
galop 1



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2013

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyVen 4 Avr 2014 - 4:52

kaleido a écrit:
bon deux avis je laisse tomber lol

et ça c'est nul?

http://www.padd.fr/amortisseurs/439-amortisseur-avant-c-s-o----gel-anatomique--.html

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule 7412

j'ai celui ci pour ma jument vue son manque dépaule même sa selle bien fittée avance. pour l'instant je n'ai pas de problème avec, il s'adapte bien à la morphologie et la partie qui pose sur le garrot est prévue pour être découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:23

Pas bête ce truc de garrot, faudrait peut-être que j'essaye ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clr




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Virandeville
Date d'inscription : 13/06/2014

cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:47

Je vends mon amortisseur Wintec (WINTEC Amortisseur CONFORT PLUS V Compensé à l'avant) car j'ai changé de selle et n'en ai plus besoin depuis. J'en étais satisfaite quant à moi. Je vous le propose à 15 euros + frais de port (c'est assez léger), cela peut valoir le coup à ce prix là de le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule   cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amortisseur compensé occasion ou compensateur d'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: