Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)

Aller en bas 
+11
bétadine
Daniel04
titeplume alias lorenzo
fedaia
tazhia
Patricia
thb
Valérie
flika
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
calinoeta
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:37

une 1ere pour moi aujourd'hui ! je suis passée en direct à la radio

bcp bcp bcp de traque du fait d'être en direct et en plus je déteste m'entendre parler.
3*4 min pour parler de mon parcours, des savons etc etc ça fait short  Imbecile Heureux 

mais au final l'opération fût moins douloureuse que je ne pensais,
et malgré qqs oublies et cafouillages, le résultat est loin d'être aussi mauvais que je ne le pensais  Heureux 

une belle expérience, je ne pensais pas que c'était autant de tension, de stress, de chrono
de concentration, etc etc

donc pour celles qui veulent écouter :


http://www.francebleu.fr/societe/interdit-aux-hommes/interdit-aux-hommes -65

écouter à  

- 4"30
- 11"40 attention écoutez bien  le lancement  rire 
- 18"30

bon ça aurait pu être mieux, mais franchement je m'attendais à bien pire

résultat je suis de nouveau invité mais pour une émission phare du samedi  Ange 
et peut être qui sait faire qqs chroniques sur les produits fermiers  Ange


Dernière édition par calinoeta le Mer 8 Avr 2015 - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:37

la semaine prochaine on monte d'un cran c'est la TV qui vient si le beau temps est au RDV  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:52

Houlà ! C'est maintenant qu'il faut demander un autographe ?  très content 

Bravo pour ta prestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:38

C'est la célébrité !  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:07

J'ai écouté et ai trouvé ça très intéressant. J'ai trouvé ta voix au contraire très jolie et qui passait très bien à la radio. Tu n'as pas bafouillé, c'était très clair.
Par contre, je ne me rappelais pas que tu étais convaincue par le bio dès le départ. Il me semblait au contraire que vous étiez vraiment sceptique au début, notamment parce que votre prédécesseur travaillait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:12

c'est ce que j'ai exprimé en politiquement correcte en disant " le bio nous faisait peur" Wink
et en rajoutant, " avec l'arrivée des enfants, etc etc"
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:15

ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
Houlà ! C'est maintenant qu'il faut demander un autographe ?  très content 

Bravo pour ta prestation !

houlàlà en plus tu dois l'avoir mon autographe sur un papier de vénus


flika a écrit:
C'est la célébrité !  Super 

hihi  très content tu ne crois pas si bien dire, un média TV vient de me tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:25

J'arrive pas a trouver les differents passages (checkin' blues, cabrèle, bruèle (in english)  rire  ,...) .C'est ou qu'on clique (chuis trop en vrac avec mes cachetons anti-pollens  embarassé ) ??  Triste
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:29

tu cliques sur mon lien, réecouter cette émission
puis comme uen vidéo tu as le curseur, j'ai mis le temps plus haut dans mon msg Wink


ps : bon courage pour les allergies
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:34

Merci , je vais retenter ... (je vaux rien avec ce pollen mais j'en suis pas a prendre la ventoline encore, j'ai seulement la tete en l'air  shakng2 )

Edit : Yesss ! J'y suis parvenu  Imbecile Heureux .

(En fait et je ne sais pas pourquoi Firefox me rajoute un espace dans l'adresse ( http://www.francebleu.fr/societe/interdit-aux-hommes/interdit-aux-hommes- 65 au lieu de http://www.francebleu.fr/societe/interdit-aux-hommes/interdit-aux-hommes-65 .C'est nul , doit y avoir un bug  pig  car je suppose que d'autres ayant Firefox n'ont pas ce genre de pb . Triste).Voila le pourquoi du comment et maintenant reste plus qu'a rechercher la cause Arg  )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:50

si thb ... j'ai firefox ET ce genre de problème ....  Ben voyons 


Super isabelle !!!  nananèreee 


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:18

la semaine prochaine on monte d'un cran avec 2 TV si le temps le permet
ça va être chaud bouillant  Imbecile Heureux 
faut que j'aille chez le coiffeur  rire 
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:13

thb a écrit:
J'arrive pas a trouver les differents passages (checkin' blues, cabrèle, bruèle (in english)  rire  ,...) .C'est ou qu'on clique (chuis trop en vrac avec mes cachetons anti-pollens  embarassé ) ??  Triste

j'ai le même problème .. je tombe sur le mec de l'ain qui vend sa porte de garage ...  Arg 
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:12

Il faut juste aller chercher la bonne date soit le 14 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:06

et sinon, c'est dans la boite, RDV dans grand max 2 semaines sur Télim TV

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) 10151847_686779904696366_8114678340796917757_n

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) 885524_686779961363027_7075248742500637494_o

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) 1512326_686780028029687_7732046492205783691_n
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:03

J'ai envie de dire la classe a Dallas  très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 2:50

et demain FR3 normalement  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:22

cali la star ...  très content 



@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:14

http://limousin.france3.fr/emissions/jt-1920-limousin

à 21"45

bon j'ai une sale tête .........les petites nuits marquent la bête ............ Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:55

calinoeta a écrit:
http://limousin.france3.fr/emissions/jt-1920-limousin

à 21"45  

bon j'ai une sale tête .........les petites nuits marquent la bête ............ Imbecile Heureux 

Sont belles vos vaches !!  thumright et j'adore le plan du troupeau a la fin du reportage .

Ca fait authentique  , c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:25

oui, franchement il a bien tourné le truc.
on était hyper inquiet, car ça a été très compliqué, on a tourné toute une après midi pour une autre TV 2 js plus tôt
et on a bcp rigolé, partagé, discuté ...
là la méthode était très différente on va dire, on a eu un peu de mal faut bien l'avouer.
Mais le rendu n'est pas si mal du tout, on est agréablement surpris, c'est très bien.
même si ils ont coupé des morceaux hyper importants à mon sens, et ont fait qqs raccourcis...mais ça c'est le jeu .........
Revenir en haut Aller en bas
Daniel04
galop 3



Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/04/2013

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:57

Vraiment chouette ce que tu fais...
Je te souhaite d'atteindre les 10 000 savons très rapidement... clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:53

merci  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:11

http://www.telim.tv/videos/fermes-biologiques-en-limousin
A partir de 6"50 et par contre ATTENTION l'adresse du site est fausse il s'gait bien de celle ci : http://ferme-belair.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:58

pour celles et ceux qui ne m’avaient pas trouvé très souriante sur Fr3 , là ça va bcp mieux  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)   une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle d'expérience...RDV jeudi 09 avril dans C'est au programme Fr2 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grimace du jeudi.....
» Le film du jeudi soir
» drôle...
» Un semi-remorque transportant 14 juments s’est couché jeudi matin sur l’autoroute, au niveau d’Abbeville. -..
» Histoire pas drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: