Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

(91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 Empty
MessageSujet: (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015   (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 EmptySam 19 Avr 2014 - 4:42

Je recherche, pour début 2015 une DP pour monter une jument Arabe-Barbe de 4 ans.
Pour la monter si possible 1 fois par semaine en grande balade allures très cool ( 3 à 4 heures )
et sur de petites épreuves d'endurance SHF (20 km en 2015).

Pour les sorties vous ne serez jamais seule, nous serons donc souvent à 2 chevaux dont un vieux routier pour rassurer la jeune jument (3 chevaux maxi).

J'aurais souhaité une DP à 50€/mois,
ou 7€/h si monte occasionnelle (sans dépasser 20€ à la journée).
Pour les éventuels transports (si vous souhaitez faire des concours ou rando-balade nécessitant le transport), je demande en plus la participation aux frais de carburant en prenant comme base de calcul ViaMichelin.

Niveau à l'aise aux 3 allures, licenciée FFE (possible de prendre votre licence dans une association voisine sans participation supplémentaire).

Si intéressé vous pouvez venir me voir pour une 1ère prise de contact et découvrir nos chevaux.
Si vous êtes en transport (Gare la Ferté-Alais, RER-D )

Je recherche maintenant car je sais par expérience qu'il est long de trouver des cavaliers souhaitant monter en extérieur, aussi je préfère commencer maintenant à prendre contact. Que vous puissiez aussi découvrir nos autres chevaux, notre façon de randonner, d'éduquer ...

Je ne vous demande pas d'effectuer le débourrage, cette étape importante pour son futur est effectuée par une personne avec de l'expérience dans ce domaine, vous ne la monterez donc pas en 2014, néanmoins vous pourrez voir l'évolution et le travail de débourrage de la jument en question.

En attendant la fin du débourrage de cette jument je vous mets à disposition un autre cheval une fois par mois pour participer à nos journées "grande balade", pour mieux se connaitre et pour garder contact en attendant début 2015.
.


Dernière édition par FORGE le Mar 20 Mai 2014 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

(91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 Empty
MessageSujet: Re: (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015   (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:26

Cheval 


Dernière édition par FORGE le Mar 20 Mai 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

(91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 Empty
MessageSujet: Re: (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015   (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:33

 Cheval Trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 Empty
MessageSujet: Re: (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015   (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF
» A confier jument arabe-barbe
» Jument de selle (barbe*arabe-barbe)
» Jument arabe barbe PP
» Jument Arabe Barbe : VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: