Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque

Aller en bas 
+2
Ptéroïs
ES
6 participants
AuteurMessage
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Arnaque    Arnaque  EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:11

j'ai reçu ce joli mail ce soir plein de fautes :

Chèr(e) client(e)
Après les derniers caculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avaons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôts de € 380.
Veillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement pour traitement dans les plus bref délai (le délai de traitement est de 10 jours ouvrable)

Pour accéder au formulaire, Cliquez ici.>

Un remboursement peut être retarder pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou une inscription après une certaine limite.

Le consiliateur fiscal adjoint
Philippe BERGER


vous êtes tenu à fournir votre numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre.
Nous vous prions d'accepter nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:17

Impossible!!! L'administration ne fait pas d'erreur et ne s'excuse pas!  rire 
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:19

surtout des erreurs en votre faveur : ça, ça n'existe qu'au monopoly  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:22

C'est tellement gros ....z'ont pas honte ...je me demande comment certaines personnes peuvent ce laisser avoir

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:56

Et puis par mail  rire 
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:30

A mon retour de week-end, je trouve un mail dans ma boîte, je vous en copie une partie :
Citation :
Bonjour ,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous connaissons pas. Soyez rassurée car ce sont de bonnes intentions.
Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.
Je suis Monsieur Jean Jacques N'Dochot Directeur des systèmes d'informations d'une BANQUE. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.500.000.00 $) équivalent à 3.800.000 € qui a été déposé dans un compte depuis 2010.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par freu Ibrahilm Ezzédine homme d'affaire le plus célèbre de la Cote d'Ivoire décédé d'un arret cardiaque .
Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la Banque BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr IBRAHIM EZZEDINE  conformément à statut et règlement  intérieur.

Habituellement, ce type de message part direct à la poubelle, mais là, c'était vraiment trop gros, j'ai répondu ceci :
Citation :
Merci ! Votre message a égayé ma soirée et j'ai bien rigolé rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:43

flika a écrit:
A mon retour de week-end, je trouve un mail dans ma boîte, je vous en copie une partie :
Citation :
Bonjour ,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous connaissons pas. Soyez rassurée car ce sont de bonnes intentions.
Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.
Je suis Monsieur Jean Jacques N'Dochot Directeur des systèmes d'informations d'une BANQUE. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.500.000.00 $) équivalent à 3.800.000 € qui a été déposé dans un compte depuis 2010.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par freu Ibrahilm Ezzédine homme d'affaire le plus célèbre de la Cote d'Ivoire décédé d'un arret cardiaque .
Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la Banque BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr IBRAHIM EZZEDINE  conformément à statut et règlement  intérieur.

Habituellement, ce type de message part direct à la poubelle, mais là, c'était vraiment trop gros, j'ai répondu ceci :
Citation :
Merci ! Votre message a égayé ma soirée et j'ai bien rigolé rire


Enorme, j'adore ta réponse rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:53

J'ai recu la meme ES.. a peu de chose pres... Wink



Cher client, chère cliente,

Aprés les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 187.80 Euro

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.



Accéder au formulaire de remboursement

Dés réception de votre demande, votre remboursement sera pris en compte sous un délai de 10 jours ouvrables.

La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut retardé votre remboursement.

Direction générale des Finances Publiques

Accédez directement à vos services

Ce message vous est adressé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre, ni d'utiliser cette adresse email.
ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur Internet. Si vous n'êtes pas destinataire du message, merci de le détruire.

impots.gouv.fr - Direction générale des Finances Publiques | ©️ Ministère de l'Économie et des Finances - 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque    Arnaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque or not arnaque?
» ca pue l'arnaque ??? non
» Arnaque ou pas ?
» Arnaque...
» Arnaque??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: