Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tablette et vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

tablette et vidéo Empty
MessageSujet: tablette et vidéo   tablette et vidéo EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:04

Comme certain(e)s l'ont vu, j'ai récemment fêté un an de plus.

J'ai donc eu un cadeau, en l'occurrence un combiné notebook -tablette ASUS.
Je me rends compte que je n'aime pas du tout windows8 et que je préfère Android ou le système Mac mais bon... je ne vais pas la rendre et je vais p'tet m'y faire.

Ma "belle sœur", pleine d'enthousiasme, me disait : Tu verras tu ne pourras plus jouer à Candy Crush sur ton téléphone, l'écran est trop petit !!. Ouaip... sauf que Candy Crush n'est pas dans la windows store...

Mais ma question est autre : supposons que je désire emporter avec moi une série en DVD que j'ai achetée. Achetée en DVD. Alors que la tablette n'a pas de lecteur DVD, le prix de la mobilité.
Comment puis-je transférer des films ou des épisodes sur cette tablette ?

Je peux essayer des sites de piratage, bien sûr. Mais d'une part je ne le fais pas très souvent, je ne suis pas super au fait des sites les mieux fournis. Et d'autre part je préfèrerais utiliser mes DVD pour, par exemple, emporter avec moi la série V.O sous titrage anglais. Tout cela est dispo sur le DVD, au prix d'un menu au départ. C'est donc assez lourd. Je ne sais pas quels fichiers je devrais/pourrais copier du DVD vers la tablette.

Par ailleurs je n'ai qu'une carte HD de 32 Go. C'est pas mal, certes, mais pas sûr que je puisse stocker de nombreux épisodes ou films.

L'idéal serait donc de transformer le contenu d'un DVD en un fichier portable (de préférence pas trop lourd, je ne cherche pas une qualité HD) avec le son et les sous-titres kivonbien.
Une solution libre et légale existe-t-elle ?

Sinon j'accepte par MP toutes les solutions "alternatives" pour trouver des épisodes de Glee S3 ou Dexter S2 S3...

Dernière solution (pas très élégante): utiliser le port USB du clavier pour brancher un lecteur DVD externe, que je n'ai pas. Est-ce que ça peut marcher ? Au niveau alimentation comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
tablette et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge pour poulinière
» tablette ou netbook?
» Pas de smileys avec ma tablette
» Tablette galaxy et facebook
» tablette : la connecter, l'utiliser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: