Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:42

Courte ballade à cheval ce soir une 1/2 heure.
Mais mon GPS Keymaze Hike 500 m'indique une ballade plein sud avec arrivée à l'ouest de La Rochelle et cette vitesse extraordinaire de 38 170.1 km/h
Trente huit mille.
Je savais que Ode aime particulièrement le galop, jusqu'à présent le maxi était de 45.
Là je crois que les Emirats vont m'acheter cette jument extra terrestre. Vous avez idée du prix ?
Jean-Yves
Je ne sais mettre en ligne une image.
Je donne volontiers la capture d'écran de cet exploit !
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:51

Ah non, t'es trop fort pour nous avec ton jet privé même qu'il est tout en or massif!
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:45

Après réparation : un parcours en voiture entre D.. et L... . Le supermarché de l'autre côté de la rivière de Morlaix.
Dix minutes maxi en voiture et cette vitesse extraordinaire de 8 300 000 km/h.
Selon le technicien de D... ce n'est simplement que je ne sais pas me servir de mon GPS.
J'ai maintenant en échange ( garantie de mon Géaunote 500 Hike ) un Onconnect 510 + un remboursement de 10.05 euro.
GPS plutôt orienté course à pieds, il me semble.
Mais malgré tout BRAVO à D... .
Carton rouge pour les techniciens que j'ai vu ( Impossible de réparer mon 500 Hike car je n'avais pas fourni le câble de connexion ! )
Les nouvelles données de mon 510 ne sont pas exploitables sur le logiciel que j'utilisais et maintenant je dois me connecter sur mygeaunote .com pour garder en mémoire mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:57

connaissant ton souci du détail, et bien que partant en sortie avec "Ode", une "ballade" est une chanson, un poème lyrique, un peu comme une Ode !

alors que tes promenades avec Ode sont des balades, même si tu chantes pdt tous ces kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:18

ingrid a écrit:
connaissant ton souci du détail, et bien que partant en sortie avec "Ode", une "ballade" est une chanson, un poème lyrique, un peu comme une Ode !

alors que tes promenades avec Ode sont des balades, même si tu chantes pdt tous ces kms Wink
Voila une bonne lecture de mon parcours !
Ceci dit sans aucune animosité.
Il est vrais que je chante souvent lorsque que je monte à cheval.
Je ne me souviens plus si le sujet avait été abordé sur ce forum ou s'il s'agit d'une de mes lectures.
Mais Ode se cadre parfaitement avec les chansons.
Je chantes souvent en anglais de plus !
Je suis fan de Léonard Cohen.
Hé oui, c'est l'âge qui veux çà !
Essayez : " Traveling Lady " c'est un super tempo pour le pas !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 4:22

houlala, je ne chante que de bonnes chansons françaises, mon accent british ferai fuir ma jument  Cheval bon c'est pas pour ça que je chante sans fausses notes, j'espère ne pas déranger trop de promeneurs dans mes bois, en tout cas, je n'ai encore pas réveiller de poilus endormis depuis bientôt 100 ans, dans ma foret domaniale de Verdun !

par contre, désolée, aucune aide pour le gps !  Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Baloubette
galop 1



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:33

jy2242 a écrit:
Courte ballade à cheval ce soir une 1/2 heure.
Mais mon GPS Keymaze Hike 500 m'indique une ballade plein sud avec arrivée à l'ouest de La Rochelle et cette vitesse extraordinaire de 38 170.1 km/h
Trente huit mille.
Je savais que Ode aime particulièrement le galop, jusqu'à présent le maxi était de 45.
Là je crois que les Emirats vont m'acheter cette jument extra terrestre. Vous avez idée du prix ?
Jean-Yves
Je ne sais mettre en ligne une image.
Je donne volontiers la capture d'écran de cet exploit !

 Cheval bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?   Quelqu'un veut-il me lancer un défi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut-il me lancer un défi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation msn qui ne veut pas!
» Marseille - Défi de Monté Cristo
» bridon licol podium bleu électrique / turquoise
» Qui qui n'en veut ? c'est cadeau.
» mon notebook ne veut pas de mon imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: