Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles

Aller en bas 
+7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
maud(belgique)
chizhou
calinoeta
maé
md
urubu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 2:23

C'est super tout ça, de chouettes petites bêtes dans de chouettes familles.

C'est vrai que ça doit te sembler un peu vide, Pi... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité




Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:19

Apres la grosse merde qui est arrivée a ma pouliniere de coeur, j'avais decidé de "virer" tout le monde..
6 ont été vendus depuis septembre..
Aujourd'hui, il ne me reste "que" 5 chevaux dans le pré plus 2 en prêt.. Ce qui est largement suffisant. Je compte bien vendre les 2 derniers rapidement.

Je suis tres fière toutefois d'avoir accompagnée tous ces petits qui ont trouvé une nouvelle famille, et mon ego d'eleveur ne peut etre que flatté lorsque ces propriétaires me font part de leur satisfaction d'avoir des poneys gentils, plutot jolis et bien elevés.

Je n'ai plus de pouliniere "cheval" seulement ma petite matrone, Very DrP de son état et elle retourne pour la 3 eme fois a Champion Supreme d'été. C'est un croisement qui m'a satisfait au niveau du caratere, personnalité et allures des produits et je suis fan de ce "petit poney" dans un budget raisonnable.. Donc voila..  vous savez tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:40

Voici quelques photos d'El Mojo, je venais de lui gratter le dos (il finit sa mue), du coup cela lui donne un air hirsute, ensuite pas facile de les photographier car ils viennent voir ce que j'ai dans les mains, heureusement ma fille m'a aidée à dériver leur attention clin d'oeuil

Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 20150510

Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 20150511

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:54

Yeah.. La cantine est bonne
. :P

C' est moi, ou il est grand? Pour te donner un idée Dwingeloo faisait 139 a pile 18 mois.. Et n' avait que des pattes, lui a l' air plus parpaing amais il tjrs eu plus d' os que son demi frère.. Wink vivement qu' on voit mieux sa tête Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:01

Eclair sera je pense de taille petit "C" et assez compact, donc à côté El Mojo parait grand et élancé rire
Ils ont les deux un peu d'os.
El Mojo se déplace tres bien et a le caractère plus souple que son collègue (qui est tres malin et polisson).
Il semble néanmoins sensible, il s’inquiète des situations nouvelles mais l'humain le rassure. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 5:56

C' est marrant comme ça change, ici il n' avait peur de rien et pas froid aux yeux.. Mais il était avec Môman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles   Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulains et pouliches a vendre Poneys et Selles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poulains et pouliches chevaux et poneys de sport
» elevage du cleret, plusieurs poulains/pouliches à vendre
» poulains ou pouliches à naître pour 2010 à réserver
» liste poulains et pouliches 2009 2010 a vendre lignée Ajman Moniscione, Magnums Psyche
» Poulains et pouliches chez Jason Arabians 2012 et 2013 vendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: