Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptySam 26 Juil 2014 - 1:30

Bonjour,

Suite à une cliente irresponsable, je récupère mes deux poulains que j'avais vendu en hiver 2013. J'espère leur trouver une VRAIE bonne maison cette fois ci!

Il s'agit de deux pleins frères Maarena Battal et Maarena Dubaaj, nés en 2011 et 2013.
Battal est un jeune cheval prêt à être débourré, très intelligent et super au travail, il fera un merveilleux compagnon pour un cavalier sérieux et motivé et pourra certainement sortir en compétition car il a un caractère très fonceur et aime le travail. Il a de bonnes capacités pour le western ou dressage, CCE, il avait commencé à sauter qq barres avec plaisir.

Son plein frère lui ressemble bcp avec moins de blanc et une robe plus foncée, peux être plus adapté pour l'endurance.

Tous deux sont à placer avant cet hiver si possible car notre écurie est déjà bien remplie et je préfère leur trouver une maison avec les beaux jours.

Ils peuvent être castrés si besoin mais leur génétique est intéressante.

Visible dès la fin du mois d'aout à l'élevage, leur père est visible dans le Nord de la France, si cela vous intéresse.

Petit prix...

Voici qq photos:

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Battal10

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Battal11

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj10


Dernière édition par Clothilde le Ven 26 Sep 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:01

depuis leur retour à la maison il y a 10 jours, je n'avais pas encore eu le temps de remettre des photos actualisées, les voici:

Battal:
Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Battal13

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Battal14

Dujaal:

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj11

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:47

Jolie évolution pour Dujaal.
J'aime beaucoup ce poulain béat
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:26

J'aime bien le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:10

Le plus jeune avait visiblement besoin de se retaper, mais il promet d'etre beau aussi. Bajal, je l'ai toujours trouvé très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:29

Dujaal est superbe il a bien reprit content
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:22

Dujaal est loin d'être en état pour son âge mais bon ca vient doucement...Cela ne fait que 10 jours que je l'ai récupéré.

Sur les premières photos il était tout bébé et nourris au bib plus ponette de remplacement car sa maman a fait une encéphalomyélite...donc il n'a jamais été un poulain avec un état "gras"...j'espère qu'il va se faire un peu de masse musculaire maintenant!

En tout cas, pour moi il a un petit plus qui fait que je le choisirai plus comme reproducteur même si j'aime les deux, Battal fera le bonheur de qqn qui recherche le cheval de sa vie et qui veux passer bcp de temps avec celui-ci...

Venez les voir mes p'tits bouts de chou, je les ai récupérés de bon coeur et j'aimerai les vendre avant l'hiver car j'ai deux "grosses " juments pleines qui vont remplir mes écuries en 2015 ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Invité
Invité




Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:45

Je te souhaites de leurs trouver une bonne famille et ce rapidement content En tout cas au vu des photos il a déjà bien reprit en 10 jours c'est déjà plus que très bien, et il est déjà superbe, que de bonnes choses pour la suite content
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:32

Maarena Battal vient d'être vendu! Bravo à sa nouvelle propriétaire qui est une cavalière de spectacle au Puy du Fou International, j'espère le voir dans les années à venir dans un vrai show!
Son frère Dujaal se retape gentillement et attend vos visites! Il est splendide!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:19

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj13

photo de cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptySam 4 Oct 2014 - 15:20

Merci à ceux qui m'ont envoyé des mp, j'espère qu'il trouvera rapidement une nouvelle maison accueillante!

Photo du "modèle"...encore du boulot pour être au top mais ca donne une idée...

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:27

Mon petit Dujaal est toujours disponible, il grandit bien, toujours aussi facile et gentil.
J'aimerai lui trouver une maison avant fin novembre, n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition sérieuse.

Dernière photo :

Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Dubaaj15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty
MessageSujet: Re: Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés   Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain Arabe Egyptien 2013 Alezan Brulé crins lavés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulain arabe alezan crins lavés de 2014 VENDU
» Masa'an, Poulain hongre DSA crins lavés 2 ans au 1/1/2013
» CLONONEEN PADDY, étalon Irish Cob Elite alezan brulé crins lavés sabino
» hongre pur-sang arabe alezan crins lavés
» POULAIN GROS POTENTIEL ENDURANCE, alezan crins lavés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: