Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty
MessageSujet: Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)   Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:52

Bonjour,

je m'occupe de vendre pour une amie :

Belle et confortable selle ibérique, achetée en 2012 neuve 2400€ (facture égarée) en Espagne chez un sellier artisan en Andalousie.
Vendue toute équipée : croupière, sangle, étrivières, étriers espagnols, peau de mouton véritable.
Utilisée seulement 3/4 fois pour de petites sorties en extérieur

1600€ négociable

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty
MessageSujet: Re: Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)   Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:10

Marque, taille, couleur, ouverture d'arçon.... photos !

 clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty
MessageSujet: Re: Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)   Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:26

Bonjour Myriam, wwwserwing.com ne fonctionne pas ce matin, je n'arrive donc pas à mettre des photos, sinon voici le lien de l'annonce LBC http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/692935540.htm

Elle est marron, un très beau marron d'ailleurs! Sur les quartiers il est gravé JL GARRIDO VILLARMARTIN, je suppose que c'est le nom de l'artisan et la ville .
Pour la taille si tu es intéressée je peux te faire des photos avec un mètre devant se sera plus parlant.
En effet, je m'occupe de vendre cette selle pour une amie qui pour des raisons personnelles n'a pas le temps de s'en occuper et a besoin de renflouer un peu ses caisses et moi les selles ibériques je n'y connais pas grand chose  très content 

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty
MessageSujet: Re: Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)   Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:08

Pour aider à la vente : il faut mesurer la distance entre les deux bates, ça permettra de donner une idée pour la taille côté cavalier.
Pour l'ouverture de l'arçon et afin de comparer à une marque ultra connue (Ludomar) : mesurer l'écartement à une distance de 21 cm (tu prends un fil de fer de 42 cm et tu mets le centre au centre du pommeau par en dessous, tu appliques le fil de fer contre les sous-quartiers et tu peux mesurer l'écartement).

Elle semble intéressante cette selle, je me renseigne sur la marque. Une photo de face et de dessous serait intéressante également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty
MessageSujet: Re: Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)   Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle ibérique quasi neuve (utilisée 3/4 fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: