Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche cheval à confier ou monter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalama




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:28

Bonjour,

Cavalière depuis plus de 20 ans, âgée de 29 ans, je cherche un cheval à confier ou à monter dans la région Lyonnaise. J'ai une préférence pour les jeunes chevaux ou les chevaux délicats (sensibles, craintifs...), donc n'hésitez pas à me contacter car j'étudie toute proposition.


Dernière édition par lalama le Ven 22 Aoû 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:23

Cela fait peut-être loin mais ma maman cherche un ou une cavalière pour remettre en route un étalon de 7 ans, débourré mais plus monté depuis quelques années. Il est au pré avec mon cheval, étalon également donc il est possible de sortir à 2 chevaux avec mon beau-père. Le but est pour la suite de le sortir en endurance.
Les chevaux se situent sur Tournus (71)

cherche cheval à confier ou monter 10263910
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:38

de quel coté de Lyon cherches tu?

je suis dans l'Ain, mais limite rhone , à 20km au nord de Lyon

j'aurai surement besoin de cavaliers motivés à partir de cet automne (remise au travail d'une poulinière DSA dans l'optique de petites sorties en endurance ou TREC, travail d'un jeune étalon DSA, sortie de mes chevaux en balade plus ou moins sportive (Pintos, ps anglais et quarter horse, voir poney si tu as un petit gabarit...) pour monter le week-end, voir ponctuellement en semaine si les dispos concordent

je dispose d'un rond en sable de 20m pour travail en longe, à pied et un peu de plat, ainsi que de nombreuses possibilités de balades.

Rien de bien ambitieux , car on ne vise pas une équitation de performance, mais des chevaux sympas (ils ne sont a priori ni craintifs ni hyper-sensibles, le but étant d'en faire de bons chevaux d'exterieurs  clin d'oeuil )

je demande juste une licence et le port systématique de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
lalama




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2014

cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:39

@Fedaia : malheureusement je cherche un peu plus proche en effet, mais j'espère que ta Maman trouvera quelqu'un pour s'occuper de son cheval parce qu'il a l'air bien mignon.

@Kaleido : J'habite dans l'Ouest Lyonnais à Tassin la demi-lune. Où es-tu située exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:25

Je suis sur Montluel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cheval à confier ou monter Empty
MessageSujet: Re: cherche cheval à confier ou monter   cherche cheval à confier ou monter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cheval à confier ou monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cheval à confier ou à monter
» Cavalière cherche cheval à monter
» cherche cheval a confier
» cherche cheval a confier
» Cherche cheval à confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: