Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:47

Super selle de dressage Wintec Isabell noire en taille 17.5"

Elle est en très bon état, elle a le systeme Cair

c'est une selle adaptée à des chevaux à dos plat, elle va très bien à ma Texane (pinto type Cob) et aussi à Pongo ( ONC paint X criollo)

très confortable, je l'utilise aussi bien sur le plat qu'e,n balade, petite rando, trec, petite endurance... c'est ma selle de coeur, celle vers qui je reviens toujours tellement je m'y sens instinctivement bien

elle donne une très bonne position, et est , je trouve , très sécurisante, même avec des jeunes chevaux: on y est scotché en cas d'écart, de demi tour ou d'acrobaties aériennes!

je la vends a regret car elle ne convient pas à mon jeune quarter qui est encore très fin (les matelassures sont trop plates pour son petit dos de bébé) et, vu que j'en ai deux, je sacrifie l'une d'entre elles pour prendre quelque chose de plus adapté au pti nouveau

je peux également vendre l'autre, qui est une 17" marron aux matelassures laines (le revêtement est un peu plus patiné, cependant la marron sera vendue le meme prix, car très rare en occasion)

voilou, je peux également envoyer la selle pour 20 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:59

Hum, ça ne t'aidera pas à vendre ta selle, mais tu me donnes l'idée d'essayer ma selle de dressage sur le gros costaud de monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:03

lol! pas grave si ce post peut être utile très content

Je ne suis pas pressée de la vendre, je peux aussi la troquer mais plutôt dans mon coin, car je n'ai encore aucune idée de ce qui irait au cheval Ben voyons

surement une selle western, taille semi-quarter, 15"
ou autre mais a essayer avant car le cheval est encore jeune, avec une morpho dont je n'ai pas trop l'habitude Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:52

Eh ben effectivement, ma selle n'est pas si cata sur le dos du gros, merci pour l'idée. Reste que comme j'ai pas envie de changer l'arcade à chaque fois je l'utiliserai pas sur lui, mais c'est bon à savoir.
Ceci étant dit, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:04

oui les nouvelles Wintec vont plutot bien au dos plats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele    Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle dressage Wintec Isabell 17.5" nouveau modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Dressage Wintec Isabell Cair 17.5" TBE
» selle de dressage Wintec Isabell werth cair 17.5"
» A VENDRE selle de dressage Wintec Isabell Werth
» vds Selle Dressage noire Wintec Pro Isabell Werth
» cherche selle de dressage WINTEC ISABELL WERTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: