Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A vendre] Selle podium trek en cuir noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylène




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique - Arsimont
Date d'inscription : 08/09/2014

[A vendre] Selle podium trek en cuir noir. Empty
MessageSujet: [A vendre] Selle podium trek en cuir noir.   [A vendre] Selle podium trek en cuir noir. EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:05

Bien le bonjour !
Je ne connaissais pas votre forum, donc j'espère que ça ne fera pas trop déplacé de commencer par une petite annonce pour une vente...  rire
Je n'ai pas de cheval arabe mais ai testé des initiations en endurance (20km) 2 fois, et j'espère poursuivre de temps en temps. Bref, le sujet de l'annonce, je vous copie mon annonce que je pensais mettre sur quelques sites de petites annonce, il y a donc des détails qu'en tant que "pro" là dedans, vous connaissez déjà bien entendu!


Je vends à regret une selle Podium modèle  trek en cuir noir. 16". (convient au derrière allant dans du 17 - 17,5" en selle anglaise donc Wink ). Arcade standard, ne convient pas aux chevaux aux épaules super larges. Idéal pour chevaux de type "arabes". Super selle pour les balades, randonnées de plusieurs jours, endurance,…

Selle en cuir italien de première qualité, très légère.
Sanglage en V
Arçon garanti à vie !
Nombreux anneaux d’attache, selle très confortable aussi bien pour le cheval que pour le cavalier.
Poids de la selle nue : 6Kg.
Le mouton du dessous est en excellent état.
Le cuir également. Quelques traces d’usures sur le pommeau (mais rien de bien notable).

La selle sera équipée :

-d’étrivière Podium (valeur 130€), en cuir large et confortable. Elles sont réalisées dans le même cuir que la selle, renforcé à l’intérieur avec du nylon pour éviter que le cuir ne se déforme avec le temps.


Valeur selle neuve : 1520,00 €
Valeur étrivière neuve:  130,00€

Essai possible sur Arsimont (entre Charleroi et Namur, en Belgique).
Achat par correspondance  possible, j’offre alors les frais d’envoi via kiala ou mondial relais. Y compris en France.

Possibilité d'avoir des étriers composite noir, et une sangle 65cm avec. (donc pas les étriers visibles sur la photo Imbecile Heureux  )

N’hésitez pas à me contacter pour toute questions (si vous êtes intéressé).

[A vendre] Selle podium trek en cuir noir. P1030597_zps3db763f7

Le prix est à débattre en privé s'il venait à y avoir un intéressé.
D'autres photos disponible bientôt, j'ai fait celle ci vite fait ce week end, je prendrai le temps de la prendre sous toutes les coutures dans les prochains jours.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] Selle podium trek en cuir noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche selle podium cuir noir model trek ou endurance
» Vends selle podium cuir noir (vendue)
» A vendre selle Podium Endurance cuir
» Selle podium trek 17"
» [recherche] selle podium trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: